flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 14 sur 36 / Total : 720 résultats

Voir profilContacter le membre
hae
[QUOTE=Kabukiman]J'ai oublié les ":D"

^^[/QUOTE]

mdr

perso, les mag, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fous
la qualité des zik de tp ne m'a absolument pas dérangée, c'est pas de la ps1 ou de la snes, il faut pas exagérer

et puis, l'essentiel,c'est la mélodie
c'est vrai qu'avoir un super son orchestral, c'est carrément mieux, mais si c'est pou avoir des zik nazes, c'et pas la peine
 
 
celle de ff7 est terrible comme celle du 8 et du 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les musiques des premiers Wipeout, du premier SSX et de Rollcage sont super aussi (pour peu qu'on aime le style -Techno-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien les musique d'Halo, Splinter Cell, Oblivion.
 
 
Perso je toruve les musiques de shadow of the colossus magnifiques ! Dragon quest 8 est pas mal aussi à ce niveau là.

La bande son de we love katamari est bien délire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est les musiques de MGS surtout l'opening de MGS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi se sont les musique de FFX, rikki suteki da ne, at zanarkand etc.. aussi de FF8 eyes on me etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est les musiques des final fantasy , des metal gear solid , des sonic adventure , des silent hill (surtout le 2) et celles d'ouverture de morrowind et d'oblivion !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
oui j'oublie les musique de silent hill 2 que j'écoute sur le site officiel jap pendant des moi avant sa sortie lol le fou.

Et celle de metal gear magnifique, donc a rajouter a FFx et FF8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le jeu la meilleur muzike ke jai entendu c'est elle de nhl a chaque jeu danné sai toujour meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aime pas trop les Final Fantasy mais les musiques sont trop belles, surtout celles du VIII. J'adore celles de Monkey Island, et la principale d'Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les meilleurs restent les final fantasy !!! Le VIII,X,X-2,XII.
Mais c'est vrai que Mgs 3 dépote aussi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez quand même oubliez les superbes musiqes des Final Fantasy!!!
Surtout FF VIII et FFXI!!!
Mais je suis d'accord pour les musiques de Zelda aussi...
 
 
Je ne sais pas si c'est la plus belle (même le thème de Zelda est plus fantastique), mais la musique de Mario est selon moi la plus universelle. Dès qu'on commence à chantonner le petit "Ta ta ta ta-ta-tada-tadadada da-da da doudida...", ben tout le monde reconnait, même les plus novices du jeu vidéo.

Alors OK ce n'est pas la plus belle (et de loin), mais c'est toujours celle qui trotte dans les esprits quand on parle de musique dans les jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a beaucoup de chanson sans ca on aurai pas envie de jouer non jdecone
moi je les aime toutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est les musique des Zelda en regle general, sinon jtrouve celles de Red Steel plutot sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleur musique de jeux c'est darkest days de nhl 2007 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les musiques de final fantasy sont très belles, j'aime aussi celles de Jeremy Soule ( Prey, Oblivion, Guild Wars)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne c'est sans conteste les musiques d'un de mes compositeurs préférés : Harry Gregson-Williams (MGS) :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
celles de ff8 sont biens, en effet, mais quand on écoute les 2 ost précédentes et les 2 suivantes....

bah on la jete ^^
 
 
Page 14 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité