flechePublicité

Sondage : Quelles sont vos musiques préférés tirées de jeuxvidéo

Page 31 sur 36 / Total : 720 résultats

pffffffff moi je prefere chrono trigger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/08/2009 à 21:44.
 
Moi j'aime bien les musiques de Shenmue. Sinon en général, elles ne me marquent pas vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de la grenouille dans Chrono Trigger : www.youtube.com... et encore c'est pas la plus belle du jeu
Elle existe en version Orchetral que du bonheur pour les oreilles ! www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je ne me suis jamais remis de l'ensemble de la B.O de Final Fantasy VI (tous supports confondus), avec une nette préférence pour le thème d'intro quand on vois les trois mechas marcher dans la neige: www.youtube.com... (avancez jusqu'à 3:40).^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la BO de lair est tout simplement sublime, voilat ce qui arrive quand on met un grand compositeur au commande.
 
 
Moi c'est aucun doute, les musiques de Nobuo Uematsu, partant de FF1 jusqu'à l'OST de Guin Saga sortit récemment. Jamais des musiques de jeux ne m'avaient autant remplis d'émotion. Que ce soit "chaos temple" de FF1, "theme of love" de ff4, en passant par le somptueux "tina's theme" du VI, un véritable bonheur pour les oreilles. Sans oublier aussi, les dérivés comme le "symphonic suite" de FF1 et 2 qui est absolument somptueux, les pianos collections, les vocal collection ("FF pray et Love Will Grow", deux cds inoubliables), ou encore son album solo "Phantasmagoria", un OVNI mais un chef d'œuvre. Enfin voilà pour moi

Sinon après j'aime bien aussi Yasunori mitsuda avec "Xenogear" et "Chrono Trigger", 2 chef d'œuvre, les musiques de "mario", de "zelda", "donkey kong country". J'aime bien aussi les OST des "MGS", qui sont très bien dans l'ensemble, et sans oublier "Shadow of the Colossus".
 
 
L'intro de Megaman II : www.youtube.com... \o/
ou le stage du Dr.Wily : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plus belle musique de jeu , et celle de MGS 2, celle l'intro , ... Elle me donne trop envie de chialer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
To zanarkand ff10

Ou aerith theme ff7

Nobuo uematsu est un dieu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 14/09/2009 à 17:13Message supprimé le 14/09/2009 à 21:06.
 
je crois que les musiques les plus impressionnantes reste pour moi la bande originale du premier wipe out, on recensait the chemical brothers, appollo 440 ...
 
 
Halo !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les musiques de Halo et Surtout celle de Halo 3 Odst quand on est dans la ville avec le bleu juste aprés un Flash Back .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi la musique de black je la trouve trop belle ou même celle de gears of war 2 pifou je m'en lasse pas
mais dans les jeux plus ancien je diras MGS quand même et crash bandicoot ( c'est pas trop émouvant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
nair0lf a écrit:
Les musiques de Halo et Surtout celle de Halo 3 Odst quand on est dans la ville avec le bleu juste aprés un Flash Back .

c'est clair les musiques d'HALO sont sensationnels!
 
 
Pour ma part, ce sera générique de Fin de Zelda Twilight Princess / The Wind Waker, des oeuvres éternellement ... Longues

Non, vraiment, ces musiques sont plus que parfaites niveau orchestration, toujours bien trouvé!

On a aussi les musiques de Halo, qui sont vraiment de mon type, comme le Main Theme de guitare ...

<=== Vous comprendrez ...
Edité le 01/11/2009 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi certaine musique dans re5.
genre au moment ou on essaye de ramener jill à la raison.
Edité le 12/11/2009 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castle Crasher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'on peut dire que les themes de:
-Zelda
-Metal gear solid et
-Halo
Comptent parmis les plus beaux jamais créés. Apres je n'ai pas regardé toute les pages mais dans le genre ost magnifique j'espère que personne n'a oublié le theme tout simplement fantastique a la fin de shenmue2 (la bo du 1 et du 2 déchire de toute manière)
J'en ai des frissons!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 36 / Total : 720 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité