flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 8 sur 8 / Total : 143 résultats

nodirt a écrit:
cedric952 a écrit:
Je croyais que c'était Batman le jeu de l'année... il faut savoir ! en tout cas uncharted n'est pas le jeu de l'année pour moi mdr
J'ai pas Batman, mais j'adore ce Uncharted 2, le 1er aussi d'ailleurs. La next gen a donc bien commencé quand Sony l'a décidé.

Uncharted 2 game of the year 2009, évidemment. Quoiqu'il reste Assassin's Creed 2 à sortir qui pourrait le détrôner, à voir. En attendant il est dans le top 5 des plus grand jeux de tous les temps. normal.

Avoir une PS3, c'est bon.

Pourtant, ce n'est pas l'avis de la majorité des personnes un tant soit peu objectives qui s'accordent a dire que le premier vrai jeu "next-gen" était Gears of War sur 360 en Novembre 2006...
Avoir une PS3 c'est bon et avoir une autre console aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord, mais depuis gow s'est fait détrôné et par des jeux PS3 (MGS4, KZ2, Uncharted 2).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-il bien raisonnable de continuer de parler de "next gen" à propos de machines ayant actuellement plusieurs années d'existence?

Sinon le jeu est splendide à tous les niveaux, malgré l'illustration de jaquette figurant parmi les plus hideuses et surannées que j'aie vu dernièrement. Je n'avais pas autant accroché depuis Beyond Good & Evil, et plus récemment GTA 4. Avant cela, il faut remonter jusqu'à Dungeon Keeper je pense
Que dire qui n'ait déjà été dit? Rien je suppose. Il fait partie de ces quelques rares titres qui arrivent à faire en sorte que cinq minutes après avoir posé la manette pour changer d'activité, on y reviens illico pour "juste 10 minutes de plus". Les séquences s'enchaînant parfaitement et à un rythme infernal (et je dis bravo pour la simplicité des puzzles, cela évite brillamment de casser ce rythme, je suis d'ailleurs étonné que les testeurs aient considéré cela comme un défaut), les heures passent sans qu'on ne remarque quoi que ce soit.

Merci aux développeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();