flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats

L'année 2009 sera-t-elle celle de la Playstation 3 ? Si tous les éléments laissent penser que Sony Computer Entertainment devrait réaliser son année la plus prolifique depuis le lancement de sa console haute définition, ce n'est certainement pas uniquement grâce à son repositionnement tarifaire. Le constructeur japonais a bien compris qu'avec la disparition des exclusivités, ce sont les productions internes qui feront - à terme - la différence. Mais il faut bien avouer que, contrairement à la Xbox 360, la Playstation 3 manquait cruellement d'une véritable référence, une vitrine technologique capable de devenir un ambassadeur, un argument de poids dans la stratégie de Sony. Autant dire qu'avec autant d'espoirs, ... était attendu au tournant : la production de Naughty Dog est-elle assez armée pour assumer son statut du meilleur jeu de la Playstation 3 ?

*...










... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon plus qu'à attendre pour la sortie!!!^^ Merci pour la vidéo
 
 

Bordel de bordel!!
Ce jeu de malade, day one direct.
La réalité dans mon salon
Edité le 29/09/2009 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une tuerie en tout point visiblement. Je l'attends avec impatience : ))
 
 
BGE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE jeu de la PS3 en 2009! Merci pour les vidéos, mais je vais me contenter que du vidéo test.
A posséder d'urgence!
 
 
Magnifique et pourtant c'est un pro 360 qui dis çà! :bave:
Le jeu qui me fait le plus envis sur ps3 et de loin!
 
 
Tout bonnement magnifique et haletant !!
Vivement la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas manqué un mot du Test, merci à vous même si mon choix était déjà j'espère qu'il va répondre au doute des sceptique

Je n'ai pas manqué un mot du Test, merci à vous même si mon choix était déjà j'espère qu'il va répondre au doute des sceptique.
Edité le 29/09/2009 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Époustouflant graphiquement parlant , on sent bien que le test n'a rien voulu révéler du scénario et globalement du jeux ... mais l'histoire et l'immersion semble réellement de la partie ! le petit village m'a bluffé ... Day one pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fais plaisir un jeu qui fais l'unanimité.
 
 
Bon test meme si je l'aurrait tout de meme acheté sans

Merci pour les video qui me tentent bien, cela dit j'hesite toujours à les regarder, je n'ai pas envie de gacher un peu mon plaisir avant d'avoir la bete

Par contre pour les screens du test, je ne comprend pas pourquoi vous mettez les officiels du jeu, au lieu de faire vos propres captures? Je trouve que ca fait plus professionnel, et en plus cela fait du changement pour nous lecteurs.

En tout cas ca justifira probablement mon futur achat meme si j'aurrai voulu des enigmes plus poussés comme le souligne les points negatifs du test. Cela dit, il semblerai que la decouverte soit plus dominante par rapport au premier qui etait beaucoup plus orienté action.
Edité le 29/09/2009 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon , bas j'achèterais tout sa avec la PS3 s'ils sortent un pack avec uncharted 2 en bundle
 
 
La vidéo du début du jeu avec le train elle est éblouissante ! J'ai vraiment cru à ce que c'était une cinématique tellement la réalisation est merveilleuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un des jeux PS3 qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir de PS3.....
mais bon un jour ou l'autre je l'aurai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doublage en français réussi et credible!wahou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement Magnifique..vivement le 14..c'est long trés long..
 
 
Le jeu indispensable de la Ps3, le jeu qui repousse les limites du jeux video... Déjà réservé, plus qu'à ronger mon frein!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement sa sortie !! Bêta disponible sur le PSN US et Eu, pour ceux qui sont pas au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le test.

J'attends avec impatience l'arrivée très prochaine de la galette en magasin. Je pense que le jeu va combler mes attentes.

Le 1er du nom est surement le meilleur de jeu de la PS3 à l'heure actuel mais le 2ème le surpassera probablement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité