flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 4 sur 8 / Total : 143 résultats

Franchement, ce jeu a l’air terrible, à tous les points de vue. Unr égal pour les yeux, un scénario, des acteurs, une très bonne animation, des décors variés et « naturels », franchement… pour moi ce jeu c’est le gâchis du siècle, car il a l’air génial, mais le premier Uncharted (vidéos et démo) m’avait laissé une seule et unique impression : un jeu magnifique où l’on tue (et manque d’être tué) à tout bout de champ. Et ça m’emmerde à un point inimaginable, alors qu’il y aurait des jeux d’aventure/action formidables à faire avec cette ambiance graphique là (plus dans le genre QTE ou freerun, avec de grosses enigmes, de la mythologie, Indiana Jones quoi, le mec qui utilise trois fois son pistolet dans sa vie, et qui préfère se débarrasser de ses ennemis que de les envoyer par chariots au cimetière).

Ouais, là j’suis vraiment frustré :P Enfin, il y a Heavy Rain, en espérant que ce soit un succès, redynamisant les jeux qui ne nous apprennent pas comment fouiller les cadavres que l’on a fraîchement tués à la recherche de munitions pour tuer plus.

En tout cas, c’est bien parti pour être un succès mérité, et ça fait plaisir 
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Player972 a écrit:

Et puis, il y aura de futurs contenus téléchargeables (en espérant qu'ils sont gratuits, sinon, je passe mon chemin sur ce coup là! Vive le syndrome Batman Arkham Asylum )... Sans parler des parties en ligne. Donc 10-12 heures de jeu, plus je ne sais combien d'heures en multi. Après, si tu n'aimes pas le multi...

la dessus j'espère qu'on aura aussi à des minis campagnes solo et non pas être submergé par uniquement des maps multijoueurs
Edité le 30/09/2009 à 00:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Player972 a écrit:
En ce qui me concerne, le mode multi ne m'interesse absolument pas... c'est pourquoi je suis plus exigeant et surtout que
je garde un oeil critique, sur ce qui va être le meilleur jeu de l'année quoi qu'il arrive... mais meilleur jeux pour moi ?!? je ne suis pas si sur. Batman été presque trop court ^_^ (malgrès c'est 15 heures excellentes)
Donc voilà les grosses questions finalement (pour moi), c'est; est-ce que quand tu as finis tu as envie de tout refaire directe et
que les 10h ce transforme alors en 20. Est que malgrès une autre façon de procéder et d'amener les situations de tire, y'en a t'il toujours 90%... le 1er j'ai eu du mal a le finir... plein le cul des vilain méchants de partout.

Et vue le test je n'ai aucune de ses réponses... Tout le monde a été bluffer techniquement et du coup on oublie le reste...
On a eu un assassins déjà a 18/20. Loins finalement d'être très bon, encore uen fois le gameplay c'était pas ça...
Et 90% de shoot ça peut être excellent pour 90% des joueurs mais j'en fais pas partie..

Bien évidement je préfère 10h parfaite que 25 chiantes (assassin)
mais bon 10/12h ça reste quand même court... alors quand le lie "consequent" ça passe de traviolle On sens
que l'aspect critique du testeur c'est envolé....
Edité le 30/09/2009 à 00:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Vodk@kyo j'ai été un peu décu par le 1er , gameplay ultra simpliste , armes trés peu varié (j'ai utilisé que 2 armes pratiquement du début a la fin du jeu) , énnemis ultra répétitif, jeu linéaire et scénar cliché mais malgré tout sa j'ai pris quand meme du plaisir a le faire et a le finir (surement a cause de ses graphismes splendide). J'espere que le 2 corrigera tout ces défauts...en tout cas je me le prendrais c'est sur day one comme dit les autres, car faut avouer déjà que c'est la claque graphiquement!
Edité le 30/09/2009 à 00:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ [Vodk@]KYO:
Oui moi aussi, j'avais comme toi, quelques difficultés vers la fin du premier épisode; la redondance des ennemis quelque peu incohérente de façon assez répétitive me saoulait aussi, mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser. Ce n'est que mon point de vue, donc subjectif. Le jeu (le premier) se termine de façon précipitée, je trouve. J'espère simplement que cela sera corrigé dans cette suite. La variété des armes et des phases d'exploration aussi.

@ Elcos:
+1! Moi aussi, j'espère la même chose que toi !

@ wutang974:
Tu l'as dit! Il claque sévère!
Edité le 30/09/2009 à 00:23
 
 
c'est claire ils auraient du nous mettre des armes du style canon a plasma, sulfateuse a protons, arc a flèches antimatière, sans déconner on n'est pas dans crysis ni dans moderne war 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement la sortie ça devient long d'attendre, j'ai adooré le 1er et je sens que celui la va encore plus me plaire, j'espert qu'on aura le droit a une fin digne du premier j'avait adorer la derniere partie du jeux
avec les monstres
inatendue mais finalement tellement logique.
Edité le 30/09/2009 à 00:30
 
 
@[vodk@]kyo

Il y a du vrai dans ce que tu dis, surtout pour la linearité et les enigmes. Seulement c'etait previsible. Ce qui faut surtout souligner c'est l'incroyable avanture que procure le jeu un peu comme un film "interractif" grace a son immerssion, sa mise en scene, son scenar, ses graphismes ansi que son gameplay.

Contrairement a ce que tu penses le gameplay est tout de meme bien construit. Les mouvements sont tres divertifiés et bien elaborés sauf pour certains. Ensuite inversement au premier, l'action est aparement beaucoup moin soutenue et la decouverte mis plus en avant.

Tout ca pour dire que ton commentaires n'est pas aussi forcement gage d'objectivité dans la mesure ou tu n'as pas encore pu y jouer, et que si l'avanture s'avère a la hauteur des test, certaines de tes critiques pourraient te paraitres mineurs au final.

Ps: Pour la durée de vie qui est tout de meme bien plus consequente que le premier. Je suis sure que le jeu au final nous procura beaucoup plus. Rien que pour le fait qu'on va s'arretter a plusieurs reprise pour admirer les decors

@wutang,

le gameplay etait pas si simpliste que tu ne le dis. Le fait de se procurer les armes aux adversaires etait beaucoup plus realistes. Le fait egalement que le jeu limitais l'equipement a une armes legere et une lourde, c'était tout simplement plus credible pour un jeu d'avanture. Ensuite c'est en avancant que les possibilités d'arsenal devenaient plus divertifiés. Perso je me suis regalé sur le snipe et le mp40 sous les traces des nazis.

Ensuite pour moi les fases de shoots etaient correct. La gestion des munitions par procuration aux ennemis etaient bien, et les head shoot ou encore les corps a corps par exemple, aidaient a ne pas faire de gaspillage. J'ai bien aimé aussi le petit effet de recul pour certaines armes automatiques.

Donc pour moi le gameplay etait pas aussi simpliste que tu ne le pretends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ shunga:
Lol! Quand je parle de diversité d'armes, je pensais plus à des armes archaïques, originales, qu'on pourrait peut être trouver dans divers lieux du jeu, puisqu'il voyage à travers plusieurs civilisations.
 
 
j'en peut plus d'attendre ce jeux,vite arrive!! vite!! avec tout les super jeux qui vont sortir cette fin d'année va être magique, mais Uncharted 2 fait partie de mes plus grosse attente, et encore plus depuis que j'ai vue que pratiquement tout ceux qui l'ont essayer,l'ont adopter !! heu!! on peut se marier avec un jeu? lol
 
 
Le Plus bel exemple qu'un Sutdio de developpement puisque demontrer à tous ... Bravo à Naughty Dog...Super Studio
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
rha ! 10-12h de jeu !
c'est clairement pas assez !
 
 
Gay Sensei a écrit:
rha ! 10-12h de jeu !
c'est clairement pas assez !

Oui mais en prenant son temps et en admirant les incroyables decors tres detaillés, ca ralonge tout de suite la duree
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je m'amuses comme un petit fou sur la beta online les deathmatchs et la coop sont extra par contre les mode capture du trésor j'aime pas trop.
 
 
Tu l'as dit fredo ! En prenant son temps, et en étant moins linéaire dans sa façon de jouer, peut être qu'on aura environ 12 heures de jeu, voir un peu plus pour les différents défis, comme la chasse au trésor , par exemple. Et puis tout dépend de la difficulté que tu choisiras de toute façon.
Edité le 30/09/2009 à 01:13
 
 
Player972 a écrit:
Tu l'as dit fredo ! En prenant son temps, et en étant moins linéaire dans sa façon de jouer, peut être qu'on aura environ 12 heures de jeu, voir un peu plus pour les différents défis, comme la chasse au trésor , par exemple. Et puis tout dépend de la difficulté que tu choisiras de toute façon.

Oui c'est kler je pensais meme plus a la chasse au tresor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Après le solo il y a du coop et du multi. Difficile de juger de la durée de vie avec tout ça. Normalement quand le jeu propose des missions coop et un bon multi il a sa durée de vie bien noté et c'est normal.

Pour moi il durera surement un peu plus de 12 heures vu que je commencerais direct en Difficile pour débloquer le mode extreme. Après j'ai tous les trésors a trouver et les trophées a faire. Ensuite pour le multi je compte bien y jouer des mois en alternant avec MW2. Le coop aussi avec mes potes promet pas mal d'heure. Bref je vais l'amortir.
Mes jeux du moment :
Destiny, WildStar, Killzone Shadow Fall
 
 
incroyable que des posts de heureux ^^

c'est si rare ^^ il va etre enorme il merite qui fasse un gros carton pour remercier Nauthy dog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
superbe!! incroyable!! magnifique!! pratiquement pas besoin d'y jouer pour savoir qu'il sagit d'un véritable chef d'oeuvre!! merci naughty dog!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité