flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

Uncharted 2 vient de s'incruster dans le classement des 5 jeux les mieux notés de tous les temps sur www.gamerankings.com ! Voici le nouveau classement :

1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 97.69%
(N64 1998 )

2. Grand Theft Auto IV : 97.31%
(PS3/X360 2008 )

3. Super Mario Galaxy : 97.28%
(Wii 2007)

4. Super Mario World : 96.70%
(SNES 1991)

5. Uncharted 2 : Among Thieves : 96.43%
(PS3 2009)

Franchement atterrir dans ce prestigieux top 5 alors que le jeu n'est dispo que dans 2 semaines, c'est du délire ! Je pense qu'il montera encore dans le classement ! Il a clairement le potentiel !
Edité le 30/09/2009 à 12:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun fait se qu'il veut mais franchement moi je m'en fous de découvrir le jeu avant de l'avoir acheter j'ai maté tout les vidéo et tester la démo qui n'apporte ABSOLUMENT RIEN DU TOUT au scénar ou autre d'ailleurs le premier c'était la même sauf qu'il n'était po online et ça c'est cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elcos a écrit:
download de la Beta en cours, j'ai hâte mais dommage que ce soit une démo multijoueurs, j'aurais préféré une démo solo l'attende va être dure
T'as le mode coop dans la démo, ça te montre un peu du gameplay contre l'IA ( et c'est super fun )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2009 à 14:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tu pourrais arrêter d'être grossier et de répéter 15 fois la même chose. Je le trouve très bien le multi d'Uncharted 2 et un démo multi c'est mieux que pas de démo du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu parfait?
En tout cas, la qualité du premier assurait la venue du second. Il fera partie de l'un de mes achats en cette fin d'année.
Les studios de Sony vont briller artistiquement ces prochains mois.
Modérateur Actu
 
 
asmo a écrit:
Elcos a écrit:
download de la Beta en cours, j'ai hâte mais dommage que ce soit une démo multijoueurs, j'aurais préféré une démo solo l'attende va être dure
T'as le mode coop dans la démo, ça te montre un peu du gameplay contre l'IA ( et c'est super fun )

ah ben en voilà un nouvelle qu'elle est bonne j'ai hâte d'être à ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2009 à 14:39 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 30/09/2009 à 14:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 30/09/2009 à 16:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ce jeu sera sans doute un déclencheur d'achat pour les joueurs potentiels.
Il ne reste plus qu'attendre un pack avec le jeu pour ceux qui sont fans de ce genre de jeu.
 
 
Et bien voila... Le jeu de l'année, il est excellent et il est sur PS3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas un pas un amateur de caviar mais dans le jeu vidéo si on te sert un équivalent il faut être fou pour dire non day moins one pour moi (1 ou 2 jour avant ---> c'est sa d'avoir un bon dealer )

PS : Bravo à ce studio qu'est Naughty dog merci de donner l'exemple à suivre ( programmation parlant bien sur )
 
 
Star-Function a écrit:
Uncharted 2 vient de s'incruster dans le classement des 5 jeux les mieux notés de tous les temps sur www.gamerankings.com ! Voici le nouveau classement :

1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 97.69%
(N64 1998 )

2. Grand Theft Auto IV : 97.31%
(PS3/X360 2008 )

3. Super Mario Galaxy : 97.28%
(Wii 2007)

4. Super Mario World : 96.70%
(SNES 1991)

5. Uncharted 2 : Among Thieves : 96.43%
(PS3 2009)

Franchement atterrir dans ce prestigieux top 5 alors que le jeu n'est dispo que dans 2 semaines, c'est du délire ! Je pense qu'il montera encore dans le classement ! Il a clairement le potentiel !

Ah en effet. ça devrait être un 40/40 dans Famitsu du coup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star-Function a écrit:
Uncharted 2 vient de s'incruster dans le classement des 5 jeux les mieux notés de tous les temps sur www.gamerankings.com ! Voici le nouveau classement :

1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 97.69%
(N64 1998 )

2. Grand Theft Auto IV : 97.31%
(PS3/X360 2008 )

3. Super Mario Galaxy : 97.28%
(Wii 2007)

4. Super Mario World : 96.70%
(SNES 1991)

5. Uncharted 2 : Among Thieves : 96.43%
(PS3 2009)

Franchement atterrir dans ce prestigieux top 5 alors que le jeu n'est dispo que dans 2 semaines, c'est du délire ! Je pense qu'il montera encore dans le classement ! Il a clairement le potentiel !

Et moi je suis sûr du contraire. D'ailleurs, sa moyenne s'est déjà un peu tassée depuis hier. En définitive, je pense qu'il héritera d'un joli 93% quand même.
 
 
Star-Function a écrit:
Uncharted 2 vient de s'incruster dans le classement des 5 jeux les mieux notés de tous les temps sur www.gamerankings.com ! Voici le nouveau classement :

1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 97.69%
(N64 1998 )

2. Grand Theft Auto IV : 97.31%
(PS3/X360 2008 )

3. Super Mario Galaxy : 97.28%
(Wii 2007)

4. Super Mario World : 96.70%
(SNES 1991)

5. Uncharted 2 : Among Thieves : 96.43%
(PS3 2009)

Franchement atterrir dans ce prestigieux top 5 alors que le jeu n'est dispo que dans 2 semaines, c'est du délire ! Je pense qu'il montera encore dans le classement ! Il a clairement le potentiel !

Uncharted 2 sera surement un excellent jeu , je l'acheterais le premier jours mais pour moi il est trés loin d'egaler un Zelda en terme de gamplay , histoire , background etc....Uncharted je l'aborde comme si j'allais au ciné voir un gros blockbuster us , c'est beau , sa explose les mirettes , on passe un excellent moment mais c'est pas le film qu'on regardera des dixaines de fois pour capter les subtilités contrairement a un film plus intimiste. Je préfere de loin la profondeur d'un bon rpg ou d'un survival horror par exemple. Aprés ce n'est que mon avis. Mais il me tarde tout de meme de l'essayer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wutang974 a écrit:
Star-Function a écrit:
Uncharted 2 vient de s'incruster dans le classement des 5 jeux les mieux notés de tous les temps sur www.gamerankings.com ! Voici le nouveau classement :

1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time : 97.69%
(N64 1998 )

2. Grand Theft Auto IV : 97.31%
(PS3/X360 2008 )

3. Super Mario Galaxy : 97.28%
(Wii 2007)

4. Super Mario World : 96.70%
(SNES 1991)

5. Uncharted 2 : Among Thieves : 96.43%
(PS3 2009)

Franchement atterrir dans ce prestigieux top 5 alors que le jeu n'est dispo que dans 2 semaines, c'est du délire ! Je pense qu'il montera encore dans le classement ! Il a clairement le potentiel !

Uncharted 2 sera surement un excellent jeu , je l'acheterais le premier jours mais pour moi il est trés loin d'egaler un Zelda en terme de gamplay , histoire , background etc....Uncharted je l'aborde comme si j'allais au ciné voir un gros blockbuster us , c'est beau , sa explose les mirettes , on passe un excellent moment mais c'est pas le film qu'on regardera des dixaines de fois pour capter les subtilités contrairement a un film plus intimiste. Je préfere de loin la profondeur d'un bon rpg ou d'un survival horror par exemple. Aprés ce n'est que mon avis. Mais il me tarde tout de meme de l'essayer ^^

Y'avait communion jusque-là. L'assemblée va probablement décider de t'infliger le supplice de la roue, ou quelque chose du genre. Adieu donc.

Je suis d'accord avec toi.

Edité le 30/09/2009 à 21:49
 
 
Cleaner a écrit:
Y'avait communion jusque-là. L'assemblée va probablement décider de t'infliger le supplice de la roue, ou quelque chose du genre. Adieu donc.

Je suis d'accord avec toi.

Bah beaucoup ici sont aveuglé par ses beaux graphismes je pense. Ce sera clairement un excellent jeu mais de la a dire que c'est ou se sera un des meilleurs de tout les temps c'est un peu poussé. d'ailleur le classement de Gamerankings est bien naze je trouve mis a part Zelda (avis perso hein ! pas taper XD )
Edité le 30/09/2009 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprends tout a fait ton point de vue wu-tang, mais bon d'un coté tu compare un action rpg avec une durée de vie colossale, avec toutes les possibilités que peut proposer un jeu comme zelda, je pense pas que la comparaison avec zelda soit le choix le plus judicieux, après effectivement j'aborde également uncharted de la même façon que toi c'est a dire un gros film avec un budget conséquent bourré d'effets spéciaux, en somme l'un comme l'autre on passe un super moment, et c'est bien l'essentiel.
A la limite si je devais comparer uncharted 2 avec un autre jeu grand spectacle j'aurai choisi gear of war on n'en prend plein les yeux, les oreilles, on se marre même si perso je suis pas fan de cette série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wutang974 a écrit:
Cleaner a écrit:
Y'avait communion jusque-là. L'assemblée va probablement décider de t'infliger le supplice de la roue, ou quelque chose du genre. Adieu donc.

Je suis d'accord avec toi.

Bah beaucoup ici sont aveuglé par ses beaux graphismes je pense. Ce sera clairement un excellent jeu mais de la a dire que c'est ou se sera un des meilleurs de tout les temps c'est un peu poussé. d'ailleur le classement de Gamerankings est bien naze je trouve mis a part Zelda (avis perso hein ! pas taper XD )

je pense qu'il faut comprendre qu'Uncharted se dresse à la têzte du classement des jeux de sa catégorie, il est en effet idiot de comparer un jeu d'action avec un RPG.

en gros le classement de www.gamerankings.com reste général dans leur classement et ne sépare pas les catégorie des jeux.
si je prend un exemple fictif:
Uncharted => 98%
Zelda OOT => 94%
ne veut pas dire qu'Uncharted est meilleur que Zelda, mais qu'il est le jeu le mieux classer dans la catégorie action, là ou Zelda aura obtenu 94% dans la catégorie RGP, sinon c'est pas cohérent

imaginez que les journalistes se mettent à prendre pour exemple le gameplay de Forza 3 pour le comparer à la conduite des voitures dans GTA, ça serait ballot quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité