flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 2 sur 8 / Total : 143 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben je crois qu'on tient le GOTY de 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOTY ! Respect éternel à ND pour nous avoir pondu un bijou pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
210€ de jeux ce moi ci, merci les créateurs. Quand on est fan on ne compte pas n'est-ce pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gzu
Je dis respect à naughty dog, le jeu pour être aussi détaillé et scénariste utilise beaucoup de script, ça se ressentira dans la rejouabilité, mais c'est ce qui le rend impeccable, comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir un moteur graphique et physique de ouf, en utilisant à bon escient des script au bon moment, ça économise des ressource sur la machine et ça rajoute de l'immersion et le processeur et la carte graphique peuvent se départager les tâches pour le reste, après le fait est, qu'on se retrouve toujours dans un couloir défini et donc dans un paysage pas vraiment ouvert.Mais on s'en contre-balance puisque le tout c'est de se faire plaisir, beaucoup de jeux qui offre une trop grande liberté se mange et est obligé de faire l'impasse sur les petits détails qui peuvent faire toute la différence.

Naugty Dog a su maitriser la ps3 puisque le jeu se permet d'être le plus impressionnant sur console actuellement.
le jeu est réalisable sur 360, mais il serait différent et utilisera donc d'autre technique de programmation.

je pense que c'est le jeu à posséder absolument si l'on a une ps3!
 
 
Un excellent jeu qui me donne envie d'avoir une ps3, mais je passe mon chemin, je suis fauché
Edité le 29/09/2009 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrêter de jeter des fleurs sur ce jeu,
ça va finir par une news, M ..... est sur le point d'acheter Naughty Dog et SONY, par la même occasion :D

Blague à part,
un GRAND merci à Naughty Dog pour leur travail, et de leur maitrise de la PS3,
mille fois merci !
Modérateur PS3
 
 
THE game, que dire sinon merci naughty dog, visuellement j'en reviens toujours pas c'est grandiose, les couleurs arrachent la rétine, LE jeu le plus abouti sur console actuellement, durée de vie conséquente, techniquement irréprochable, de l'action, de l'émotion....
bref le jeu a posséder absolument.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, plus fort qu'Uncharted?... Uncharted2! On est pratiquement tous d'accord pour dire que Naughty Dog (god ) a fait du très bon boulot, dans le fond comme dans la forme!!!
Une bonne preuve que les consoles actuelles en ont encore sous le capot! Il parait qu'Uncharted 3 serait encore mieux optimisé graphiquement, tant mieux, on demande à voir; le 2 est largement suffisant pour ma part!
Un très bon exemple pour les autres développeurs.
 
 
"Vidéo-Test de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?"
Allez sans hésiter : OUI !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gzu a écrit:
Je dis respect à naughty dog, le jeu pour être aussi détaillé et scénariste utilise beaucoup de script, ça se ressentira dans la rejouabilité, mais c'est ce qui le rend impeccable, comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir un moteur graphique et physique de ouf, en utilisant à bon escient des script au bon moment, ça économise des ressource sur la machine et ça rajoute de l'immersion et le processeur et la carte graphique peuvent se départager les tâches pour le reste, après le fait est, qu'on se retrouve toujours dans un couloir défini et donc dans un paysage pas vraiment ouvert.Mais on s'en contre-balance puisque le tout c'est de se faire plaisir, beaucoup de jeux qui offre une trop grande liberté se mange et est obligé de faire l'impasse sur les petits détails qui peuvent faire toute la différence.

Naugty Dog a su maitriser la ps3 puisque le jeu se permet d'être le plus impressionnant sur console actuellement.
le jeu est réalisable sur 360, mais il serait différent et utilisera donc d'autre technique de programmation.

je pense que c'est le jeu à posséder absolument si l'on a une ps3!

Sois pas deg, ça se voit, car en même temps tu raconte n'importe quoi, on lit dans ton profil: pour jouer une 360° suffit, cherche pas d'excuses pour faire croire que la 360 est toujours dans la course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
le jeux de l'anneé et le plus beau jeux tout console confondu vivement le 14 octobre beaux boulot Naughty dog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement: le plus beau jeu de cette génération de consoles.
Ca fait vraiment plaisir car il instaure un nouveau standard que les autres studios devrons suivre popur ne pas être à la ramasse!

Clairement le meilleur jeu de l`année.

Enjoy!

Bravo à naughty dog!
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, GRID 2, Tomb Raider
 
 
Et dire que ceux qui n'ont toujours pas la PS3 pourront se payer le bundle PS3 250go + Uncharted 2 à 349€


Edité le 29/09/2009 à 22:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne c'est jeu réservé et en attente du "day one" !
Le 1er m'avait ravi alors savoir que sa suite le surpasse est tout bénéfique pour moi !

Vivement !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Au fait pour tous ceux qui se demandent ce que Uncharted signifie, ce mot anglais veut dire inexploré en français. Opération réussie sur l'immense carte du jeu vidéo! Super film interactif!

Among thieves : parmi les voleurs...
Ca promet !
Un nouveau standard vidéo ludique, assurément!
Edité le 29/09/2009 à 22:26
 
 
je viens de regarder la vidéo accident de train, le rendu de la neige est tout bonnement impressionnant, il me tarde de faire cracher mon installation 5.1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sublime même si certain truc sont assez brouillon

Je le prend a la sortie
Modérateur Actu
 
 
j'ai pas pu m'empecher de regarder la video 'accident de train" jusqu'à la fin, alors que j'aurais préféré la vivre en jouant lol
Rien qu'en matant la video j'avais dejà la pression, une sensation de vertige OOOOHHH MYY GOOOOOOODDD
les intéractions sont magnifiques
c'est décidé je ne regarde plus aucune video jusqu'à l'aquisition de ce jeu.

bon allez en attendant ya la demo DU multi sur le PSN STORE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité