flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 3 sur 8 / Total : 143 résultats

Franchement Naughty Dogs pourraient donner des cours de programmation sur PS3 aux autres studios car là...c'est très clairement impressionnant leur maîtrise technique de la PS3 ! Et en plus sans aucun chargements, ni installation sur DD ! Un exploit technique, surtout que le jeu reste fluide et visuellement magnifique (j'ai pu le tester à Paris, c'était incroyable !)

GT5 ne sortira pas cette année mais on pourra l'attendre tranquillement avec ce superbe jeu ! GOTY sans hésiter ! Et c'est pas un hasard s'il a été désigné comme meilleur jeu de l'E3, de la GameConf...le nombre de prix qu'Uncharted 2 a récolté sans être sorti dans le commerce est tout bonnement extraordinaire ! Merci ND !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon futur Day One à venir avec T6.
 
 
nodirt a écrit:
Et dire que ceux qui n'ont toujours pas la PS3 pourront se payer le bundle PS3 250go + Uncharted 2 à 349€



Ce bundle sera à moi le 25 décembre nodirt
Edité le 29/09/2009 à 22:39
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
nodirt a écrit:
Et dire que ceux qui n'ont toujours pas la PS3 pourront se payer le bundle PS3 250go + Uncharted 2 à 349€



Ce bundle sera à moi le 25 décembre nodirt
il ne peut en être autrement, il faut être fou pour ne pas succomber.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M A G N I F I Q U E ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon a part la physique du personnage qui ressemble a du unreal 3 ( a chier pour moi..mode b0druche qui traverse les décors ) et le fait que ce qu'on a vue ce n'était que du couloir ouvert ! Ainsi que ce genre de jeu n'est vraiment pas fait pour de la manette...

Je crois qu'y a de quoi resté sur le popotin...

Par contre c'était pas claire...

-Les puzzles et énigme sont pérave comme dans le 1 et juste la pour diversifié le bazard mais sans aucun intérêt (juste pour le casual-gamer), ou ça a cette fois un peu plus de cachet même si c'est pas suffisant?

-Et pareil les phases de platformes aventure c'est comme dans le premier, 5% du jeu, ou y'a quand même de quoi s'amuser ?

edit; J'ai l'impression que vous avez été submergé par l'ambiance et les graphiques du coup on dirait que vous rentrez pas du tout dans les détails au niveau du test. Nous dire que c'est beau et bien fichu ^_^ on s'en doutais

Pour étayer mes dire:
JVFR a écrit:
"Une durée de vie désormais conséquente"
10/12H c'est loin d'être conséquent, c'est suffisant et ce simplement parce que les autres fond du ridicule de 6h ... d'ailleurs un bon jeu, on le trouve toujours trop court.... conclusion de votre test plutôt déroutante finalement.
Edité le 29/09/2009 à 23:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour tous ceux qui ne pourront pas jouer au jeu de l'année,

Faites comme lui.

Se faire du mal, ça fait oublier

Edité le 29/09/2009 à 22:52
Modérateur PS3
 
 
Parle pour ceux qui aime le genre...

[Vodk@]KYO tu cherche la petite bête là.

Ca fait plaisir de voir qu'il y en à qui cherche encore à repousser les limites du jeux vidéo, malgrés que la tendance va au développement facile. Bon boulot les gas
Edité le 29/09/2009 à 23:18
 
 
vu le nombre de test plus que flatteur que l'ont peut trouver sur le net, il faut être vraiment de mauvaise fois ou détester la console de sony pour admettre que l'on tient là un excellent jeu, il ne sert a rien de chercher des défauts là ou il n'y en a pas, les seuls défauts sont ceux cité dans le test autant dire que ça pèse pas bien lourd dans la balance face a toute les qualités que propose uncharted.
faut juste savoir admettre que l'ont est face a un grand jeu et peut importe le support.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ce uncharted sera le jeu de l année techniquement parlant naughty dog vient de prouvé que la ps3 est maitrisable le jeu est tout bonnement somptueux et ce paye le luxe d etre le jeu le plus abouti (techniquement) il sera mien !!
Modérateur PS4
 
 
Kasongo a écrit:

[Vodk@]KYO tu cherche la petite bête là.
Le 1 j'y ai rien trouver d'exceptionnel, des phases de tire de partout et point bar.. j'ai eu du mal a le finir parce que ça me saouler.
Donc je souhaite plus de détaille sur certain point pour savoir si je me le prend en neuf.
Le fait qu'ils aient fait du graphique et de l'ambiance qui tue c'est bien, merveilleux même, mais un jeu c'est avant tout un gameplay.
si c'est 90% de phase de shoot, je suis pas intéresser en neuf.

( Et j'ai pas entendu ni lu, " @!#$?* c'est trop court 12 heures sont passé comme une flèche j'en voulais encore" )
a la place on a: duré de vie conséquente... on parle de 10/12 heures là.... tu vois pas un problème ?!? moi je voie quelqu'un qui a été emballé mais qui du coup en oublie toute notion de justesse dans son test.

Mais je suis dors et déjà d'accord pour dire que c'est le jeu de l'anné console et PC d'ailleur..mais la n'est pas la question...
Ma question c'est finalement est-ce que ça va aussi être MON jeu de l'année... et avec si peu de détaille....
Edité le 29/09/2009 à 23:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'empêche que 98/100 de moyenne sur metacritics en fait déjà le GOTY
www.metacritic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La rédac a l'air enthousiaste, beaucoup d'autres sites également; ça me semble de très bonne augure
 
 
*bave*
Sa donne trops envie d'y jouer, j'espère que ce jeu boostera les ventes de la PS3 (en théorie oui).

Allez naughty maintenant faut nous pondre un bon Jak 4 (?)
 
 
AMIGADREAM a écrit:
nodirt a écrit:
Et dire que ceux qui n'ont toujours pas la PS3 pourront se payer le bundle PS3 250go + Uncharted 2 à 349€



Ce bundle sera à moi le 25 décembre nodirt

et à moi le jour de sa sortie :D, le 14 octobre je croix, comme ça je filerais ma PS3 FAT à mon frère

par contre les 250Go seront remplacer par mon 320Go déjà en place dans mon actuelle PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMIGADREAM a écrit:
nodirt a écrit:
Et dire que ceux qui n'ont toujours pas la PS3 pourront se payer le bundle PS3 250go + Uncharted 2 à 349€



Ce bundle sera à moi le 25 décembre nodirt
attention le pack et limité a 50000ex !!... donc le 25 décembre ça va être juste a mon avis.source
 
 
j'espère que le pack sera dispo avant le 25 décembre quand même vu que je compte l'offrir a mon neveu sa risque d'être juste niveau délai pour mette la console sous le sapin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pack sera dispo a la sortis du jeu le 16 octobre!
 
 
kelnorime a écrit:
le pack sera dispo a la sortis du jeu le 16 octobre!
a ok merci pour l'info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut [Vodk@]KYO!

Je suis relativement d'accord avec toi quant à la question de la durée de vie du mode solo dans ce superbe jeu. Néanmoins, à priori, une telle durée de vie serait plus ou moins justifiée, vis-à-vis de l'intensité qu'il dégage. Personnellement, il sera certain que je me dise "Bordel! Déjà terminé?!", tellement que je serai dans le jeu. Mais, en même temps je me remémorai les différents passages d'anthologie du jeu, me poussant à les refaire.
Et puis, imagine une seconde, que la durée de vie d'Uncharted2 faisait 50 heures, avec toujours autant de rythme! Tu t'en lasserais peut être à la longue. C'est un jeu d'action, pas un jeu de rôle, après tout. Après, une vingtaine d'heures de jeu d'aventure, pourquoi pas? Peut être dans Uncharted3, qui sait?

Et puis, il y aura de futurs contenus téléchargeables (en espérant qu'ils sont gratuits, sinon, je passe mon chemin sur ce coup là! Vive le syndrome Batman Arkham Asylum )... Sans parler des parties en ligne. Donc 10-12 heures de jeu, plus je ne sais combien d'heures en multi. Après, si tu n'aimes pas le multi...
Edité le 30/09/2009 à 00:00
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité