flechePublicité

VidéoTest de Uncharted 2 : le jeu de l'année ?

Page 7 sur 8 / Total : 143 résultats

Elcos a écrit:
wutang974 a écrit:
Cleaner a écrit:
Y'avait communion jusque-là. L'assemblée va probablement décider de t'infliger le supplice de la roue, ou quelque chose du genre. Adieu donc.

Je suis d'accord avec toi.

Bah beaucoup ici sont aveuglé par ses beaux graphismes je pense. Ce sera clairement un excellent jeu mais de la a dire que c'est ou se sera un des meilleurs de tout les temps c'est un peu poussé. d'ailleur le classement de Gamerankings est bien naze je trouve mis a part Zelda (avis perso hein ! pas taper XD )

je pense qu'il faut comprendre qu'Uncharted se dresse à la têzte du classement des jeux de sa catégorie, il est en effet idiot de comparer un jeu d'action avec un RPG.

en gros le classement de www.gamerankings.com reste général dans leur classement et ne sépare pas les catégorie des jeux.
si je prend un exemple fictif:
Uncharted => 98%
Zelda OOT => 94%
ne veut pas dire qu'Uncharted est meilleur que Zelda, mais qu'il est le jeu le mieux classer dans la catégorie action, là ou Zelda aura obtenu 94% dans la catégorie RGP, sinon c'est pas cohérent

imaginez que les journalistes se mettent à prendre pour exemple le gameplay de Forza 3 pour le comparer à la conduite des voitures dans GTA, ça serait ballot quand même

Ha! Meilleur jeu de sa catégorie il le sera surement mais je ne crois pas que dans ce classement etait indiqué "meilleur note pas categorie" , d'ailleur tout les genres ne sont pas représenté , y'a un jeu d'aventure héroic-fantasy , 2 jeux d'action et 2 jeux de plateforme. Donc toutes les categories sont loin d'etre représenté et gamerankings pense bien qu'uncharted 2 fait partie des 5 meilleurs jeux auquel ils ont joué dans leur vie....bah si c'est leur avis pourquoi pas, mais bon voila quoi!

Et puis dans l'absolu , comparer un rpg a un jeu de caisse , un jeu d'action a un jeu de reflexion , ou un jeu de plateforme a un jeu de baston , sa reste des jeux video a la base , donc pour moi c'est la meme chose quand il s'agit de citer le meilleur jeu auquel ont a jouer dans notre vie.
Edité le 01/10/2009 à 01:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameranking ne fait pas de notation, ils regroupent les tests fait par les professionnels sur des sites et des magazines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, peut importe! Du moment que ce jeu vous intéresse ! Chacun pourra faire sa propre opinion plus concrète, une fois le jeu sorti, n'est-ce pas?
Sinon, j'ai volontairement refusé de DL la démo, histoire d'avoir le jeu dans toute son entièreté. 14 jours! 14 jours! C'est pas loin!
Edité le 01/10/2009 à 05:00
 
 
[Vodk@]KYO a écrit:
Kasongo a écrit:

[Vodk@]KYO tu cherche la petite bête là.
Le 1 j'y ai rien trouver d'exceptionnel, des phases de tire de partout et point bar.. j'ai eu du mal a le finir parce que ça me saouler.
Donc je souhaite plus de détaille sur certain point pour savoir si je me le prend en neuf.
Le fait qu'ils aient fait du graphique et de l'ambiance qui tue c'est bien, merveilleux même, mais un jeu c'est avant tout un gameplay.
si c'est 90% de phase de shoot, je suis pas intéresser en neuf.

( Et j'ai pas entendu ni lu, " @!#$?* c'est trop court 12 heures sont passé comme une flèche j'en voulais encore" )
a la place on a: duré de vie conséquente... on parle de 10/12 heures là.... tu vois pas un problème ?!? moi je voie quelqu'un qui a été emballé mais qui du coup en oublie toute notion de justesse dans son test.

Mais je suis dors et déjà d'accord pour dire que c'est le jeu de l'anné console et PC d'ailleur..mais la n'est pas la question...
Ma question c'est finalement est-ce que ça va aussi être MON jeu de l'année... et avec si peu de détaille....

Mais arrête,

Tu peux critiqué se chef d`oeuvre tant que tu veux... Cepandant, 90% des gens qui jouerons à se jeu dirons que c`est le meilleur de l`année! Mais bon dans une société moderne, il faut tjrs des réfractaires...
Mais je suis tout de même persuader que tu n`en dira que du bien, et que tu oubliera les critique que tu portais à l`égard de ce futur monument du jeux vidéo.

Quand ils parlent de 10/12h, en disant que c`est conséquant, je trouve ca correcte. En effet si tu compare à bcp de jeux, c`est conséquant, surtout pour ce genre de titre!

Bon, sinon, si tu cherche la durée de vie, il y a tjrs le online... ou alors il y a pokemon ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, GRID 2, Tomb Raider
 
 
même plus fight 360, je dirais 97% des gens vont l'adorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
99% ?! Soit 22 millions de ventes en 9 mois dont 15 pour le pack Uncharted 2 + PS3. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même gamekult qui semble parfois noter les jeux en mode "blazé" (ils sont souvent sévèrement notés et critiqués), ont mis un 9/10 à Uncharted 2. Ce jeu ne plaira peut être pas à tout le monde mais il est clair qu'il synthétise tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeux video. Le 1er jeux Ps3 qui va me faire lâché ma 360 un petit moment, ce qui n'est pas rien pour moi !
Edité le 02/10/2009 à 08:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@wutang974
Tout a fait d'accord et c'est pas avec 10heures en mode solo que ça fait le meilleur jeu du monde, dors et déjà.
Jpense aussi que ce cera un très bon jeux (comparer au autre) mais faut arretter de s'emflamer chaque fois qu'on vous en met plein les mirettes.

@fight360
Il est très probable que j'en dise du bien, et pour l'instant j'en dis pas spécialement du mal,par contre on a un gameplay 'couloir', les 10 heures ne risqaue pas de s'etendre et il n'y aura pas grand chose a explorer.

je suis d'accord avec cleaner
ça note va surment vite baisser avec le temps, une fois que le buff "graphique" cera un peu passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Vodka é écrit:

Jpense aussi que ce cera un très bon jeux (comparer au autre) mais faut arretter de s'emflamer chaque fois qu'on vous en met plein les mirettes.

C'est justement parce qu'il en met plein les mirettes qu'on s'enflamme, ça serai des vidéos banaux on s'enflammerai pas, logique inside quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mez a écrit:
Vodka é écrit:

Jpense aussi que ce cera un très bon jeux (comparer au autre) mais faut arretter de s'emflamer chaque fois qu'on vous en met plein les mirettes.

C'est justement parce qu'il en met plein les mirettes qu'on s'enflamme, ça serai des vidéos banaux on s'enflammerai pas, logique inside quoi
pas d'accord outre le faite qu'il en jette graphiquement c'est pas seulement pour ça que je m'enflamme, j'ai adoré le premier son ambiance, le coté second degré de nath, l'humour, le dépaysement, l'action et l'exploration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce uncharted me plait beaucoup
je l'aurai le jour de sa sortie

mais cela m'a toujours fait rire quand je vois un jeu de l'année
rien ne dis qu'un jeu qui sortira le 31 décembre ne sera pas lui le jeu de l'année
parlé de jeu de l'année sans que l'année soit fini je trouve juste inutile
car on ne sait pas encore ce qui pourrait sortir d'ici la

même si je pense que uncharted 2 sera surement l'un des jeux de l'année
mais de la à déjà dire qu'il est le jeu de l'année?????

enfin vivement qu'il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shunga a écrit:
Mez a écrit:
Vodka é écrit:

Jpense aussi que ce cera un très bon jeux (comparer au autre) mais faut arretter de s'emflamer chaque fois qu'on vous en met plein les mirettes.

C'est justement parce qu'il en met plein les mirettes qu'on s'enflamme, ça serai des vidéos banaux on s'enflammerai pas, logique inside quoi
pas d'accord outre le faite qu'il en jette graphiquement c'est pas seulement pour ça que je m'enflamme, j'ai adoré le premier son ambiance, le coté second degré de nath, l'humour, le dépaysement, l'action et l'exploration.

Idem, j'ai adoré cet aspect, qui m'a semblé digne d'un Super Mario Bros. On se perd un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs.
 
 
Cleaner a écrit:
shunga a écrit:
Mez a écrit:
Vodka é écrit:

Jpense aussi que ce cera un très bon jeux (comparer au autre) mais faut arretter de s'emflamer chaque fois qu'on vous en met plein les mirettes.

C'est justement parce qu'il en met plein les mirettes qu'on s'enflamme, ça serai des vidéos banaux on s'enflammerai pas, logique inside quoi
pas d'accord outre le faite qu'il en jette graphiquement c'est pas seulement pour ça que je m'enflamme, j'ai adoré le premier son ambiance, le coté second degré de nath, l'humour, le dépaysement, l'action et l'exploration.

Idem, j'ai adoré cet aspect, qui m'a semblé digne d'un Super Mario Bros. On se perd un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs.
j'ai comme l'impression que j'ai dis quelque qu'il fallait pas....
bon ok les phases l'exploration sont peut être pas aussi poussé que dans tomb raider ou un autre jeu du même style, mais au a quand même le sentiment d'évoluer dans des endroits, inconnu, mystérieux, enfin c'est ce que j'ai ressenti en jouant au premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cleaner a écrit:
shunga a écrit:

pas d'accord outre le faite qu'il en jette graphiquement c'est pas seulement pour ça que je m'enflamme, j'ai adoré le premier son ambiance, le coté second degré de nath, l'humour, le dépaysement, l'action et l'exploration.

Idem, j'ai adoré cet aspect, qui m'a semblé digne d'un Super Mario Bros. On se perd un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs.
Bordel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le jeu et ben je suis pas déçu, riche en rebondissement, beau et même les doublages français sont bon...un must have sans aucun doute!!
 
 
j'ai vraiment pas aimé le jeu

enfin c'est peut etre que j'aime pas se genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croyais que c'était Batman le jeu de l'année... il faut savoir ! en tout cas uncharted n'est pas le jeu de l'année pour moi mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le jeu de l'année, je trouve qu'il a quand même beaucoup de défauts de réalisation... Combattre le boss dans le train alors que votre perso n'est même pas à l'écran à cause d'une caméra qui cadre les rideaux, c'est un peu n'importe quoi. Toujours dans le train, mais juste avant, tirer sur un hélico au bazooka et le faire disparaître (pas exploser, j'ai bien écrit disparaître, genre Garcimore avec les lapins...) pour qu'ils se téléporte quelques mètres plus loin la seconde d'après, c'est un peu léger.
Je conçois que ce jeu vous ai plus, mais de là à le porter au nues de la sorte, ça manque cruellement d'objectivité et pour la peine, Batman Arkam Asylum nous préservait de ces grossières bévues de finition qui font quand même tâche sur le CV du "plus beau jeu next gen" du monde de l'univers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric952 a écrit:
Je croyais que c'était Batman le jeu de l'année... il faut savoir ! en tout cas uncharted n'est pas le jeu de l'année pour moi mdr
J'ai pas Batman, mais j'adore ce Uncharted 2, le 1er aussi d'ailleurs. La next gen a donc bien commencé quand Sony l'a décidé.

Uncharted 2 game of the year 2009, évidemment. Quoiqu'il reste Assassin's Creed 2 à sortir qui pourrait le détrôner, à voir. En attendant il est dans le top 5 des plus grand jeux de tous les temps. normal.

Avoir une PS3, c'est bon.
Edité le 18/10/2009 à 01:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nodirt a écrit:
cedric952 a écrit:
Je croyais que c'était Batman le jeu de l'année... il faut savoir ! en tout cas uncharted n'est pas le jeu de l'année pour moi mdr
J'ai pas Batman, mais j'adore ce Uncharted 2, le 1er aussi d'ailleurs. La next gen a donc bien commencé quand Sony l'a décidé.

Uncharted 2 game of the year 2009, évidemment. Quoiqu'il reste Assassin's Creed 2 à sortir qui pourrait le détrôner, à voir. En attendant il est dans le top 5 des plus grand jeux de tous les temps. normal.

Avoir une PS3, c'est bon.


Ne retombe pas dans tes travers en répétant une phrase d'un pont de sony qui ne veut rien dire!
Le jeu est clairement très bon et je m'éclate dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité