Soluce Metro Redux : Faisceaux lumineux

Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Faisceaux lumineux

Accès rapide :

Metro : Last Light


Maintenant que le cou de Pavel n'est plus serré par un nœud de corde, vous voilà dans les tunnels avec lui.

Avancez dans la galerie et rechargez votre lampe torche car les Fachos entreprennent de vous plonger dans l'obscurité en éteignant les lumières. Et pour cause, les araignées qui infestent la galerie préfèrent rester dans l'ombre.



Au bout du tunnel, aidez Pavel à soulever la grille dans le coin de droite (image 1), et descendez après lui.

Au bout du souterrain, entrez dans le monte-charge une fois que votre compagnon l'a remis en marche. Au cours de l'ascension, vous rencontrerez les fameuses araignées. Pavel vous explique alors comment les combattre: vous devez braquer votre lumière sur elles et tirer sur leur ventre lorsqu'elles l'exposent en se retournant.

Et justement, vous allez pouvoir tester la méthode en sortant du monte-charge, puisqu'une de ces sales bestioles se jette sur votre ami.

Un peu plus loin, vous devrez affronter d'autres araignées le long de la voie ferrée en piteux état. Lorsque Pavel doit trouver un moyen de vous faire traverser, éliminez les créatures qui arrivent, puis aidez-le à tirer sur la barre qu'il désigne, afin de vous en servir comme d'une perche.

De l'autre côté, escaladez le wagon pour passer par-dessus et rejoignez Pavel pour redescendre de l'autre côté, accrochés à un câble.



Au bout de la voie, vous êtes bloqués devant une porte verrouillée. Votre camarade vous envoie alors rétablir le courant pour l'ouverture de la porte. Prenez à droite et enfoncez-vous en plein territoire arachnide. Tout au fond du passage, vous trouverez le boitier électrique contre le mur de droite (image 2), et vous n'aurez plus qu'à l'activer.

Sautez alors par le trou du grillage pour rejoindre directement Pavel, qui vous attend devant la porte, que vous devez maintenant franchir pour laisser les Fachos et le sort qu'ils vous réservent loin derrière vous.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité