Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : La bibliothèque

Accès rapide :

Metro 2033


Après avoir passé la porte du fond, un démon surgira, et vos deux camarades bloqueront la porte pour empêcher le démon de passer.

Foncez tout en haut des marches, puis faites le tour de la pièce par la droite : vous remarquerez de nouveaux ennemis, suspendus au plafond (nous les appelleront « serpents »). Ces « serpents » vous croqueront si vous passez à proximité : la solution est d'abord de tirer dessus (sur leur base, au plafond, c'est plus simple) et ils se recroquevilleront, vous permettant de passer en toute sécurité.



Après avoir récupéré l'équipement sur le cadavre tout au bout, passez par la petite ouverture dans le mur sur la gauche, et entrouvrez la porte : tirez une balle à travers la fissure afin de faire sauter la planche qui bloque la porte (Image 19).

Vos camarades passeront alors, et vous ouvriront le passage. Miller vous appellera pour jeter un œil à un cadavre. Un démon surgira alors. Après avoir vidé un chargeur entier sur lui, vous devriez en être débarrassé. Rendez-vous à présent jusqu'au fond de la pièce, et faites sauter la porte craquelée en tirant dessus. Dans cette petite pièce, montez sur les étagères afin de passer dans la pièce suivante : voyez le chandelier tout en haut, au-dessus de la nouvelle porte. Tirez sur la base de ce chandelier (la partie qui le retient au plafond) et il ira se projeter sur la porte, qui s'ouvrira.

Vos camarades pourront alors entrer et grimperont jusqu'à la porte suivante. Après l'avoir ouverte, un démon ne tardera pas à s'en prendre à vous, et Danila sera sérieusement touché. Miller devra le ramener à Polis, et vous chargera de trouver seul les fameux documents.

Montez les marches à droite et prenez la porte qu'a prise le fameux « bibliothécaire ». Un Serpent vous guettera au passage, puis vous pourrez suivre le couloir à gauche, passer la porte, et poursuivre, à travers le secteur suivant.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité