Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Révolution

Accès rapide :

Metro : Last Light


Enfin sorti de votre cellule avec l'aide du fils de Korbut, vous avez retrouvé votre équipement.

Sortez alors de la pièce après avoir fouillé toutes les caisses et récupéré un maximum de provisions, et remontez le couloir sur votre droite. Evitez le portique pour ne pas les alerter, et débarrassez-vous des deux gardes qui vous tournent le dos.

Descendez ensuite l'escalier et là encore, vous trouvez un garde, qui semble aller répondre à l'interphone.



Dans la zone des travaux juste derrière, il y a de nombreux ennemis. Vous pouvez tirer à tout va, ou opter pour la furtivité. Dans tous les cas, vous devez faire le tour de la salle et franchir la porte surmontée d'une lumière verte dans le fond (image 1).

Avancez-vous dans le couloir et récupérez au passage une recharge de masque à gaz dans le boitier contre le mur, et glissez-vous rapidement dans la salle suivante, où plusieurs techniciens effectuent des contrôles de pression.



Vous devez ici atteindre la cabine en hauteur pour abaisser le levier et stopper le ventilateur (image 2).

Une fois passé derrière le ventilateur, vous atterrissez dans une nouvelle salle où plusieurs gardes patrouillent. Là encore, il y a suffisamment de zones d'ombres pour passer discrètement, à moins que vous ne préfériez passer en force. Quoi qu'il en soit, vous devez traverser la salle et franchir la porte au fond du petit couloir du bout.



Finalement, vous retrouvez les galeries souterraines du métro. Passez à côté des deux ennemis qui discutent et enfoncez-vous dans le tunnel suivant après avoir laissé passer la patrouille qui arrive (image 3).

Tout au fond, passez par les étroits passages recouverts de toiles d'araignées. Vous serez alors retrouvé par un vieil ami à vous, qui vous offrira l'hospitalité pour un moment.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité