Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Le jardin

Accès rapide :

Metro : Last Light


De retour dans une inquiétante et inhospitalière zone marécageuse, suivez les drapeaux que vous voyez pour ne pas tomber dans l'eau.

Remontez ensuite le passage qui file devant vous et abattez les Hurleurs qui vous attaquent en chemin.

Plus loin, vous devrez ramper sous des racines pour atteindre un marécage, dans lequel vous apercevez un monstre énorme qui semble dominer les autres.



Avancez alors dans le marais et franchissez la dune devant vous. Dans la grande zone où vous arrivez, le monstre vous attaque. Balancez-lui quelques tirs bien placés en pleine tête, et lorsqu'il est sonné, des Hurleurs se jetteront sur lui. C'est le moment que vous choisirez pour le contourner et lui tirer dans le dos, son point faible (image 1).

Ne vous préoccupez pas des Hurleurs, seuls quelques-uns vous attaqueront, si vous passez trop près d'eux. Concentrez-vous sur la bête, que vous devrez atteindre dans le dos plusieurs fois.

Finalement, elle fuira l'affrontement. Suivez-la alors jusqu'à sa cachette, et vous verrez d'autre Hurleurs s'attaquer à elle. Vous pouvez alors choisir de la laisser succomber à leur attaque, ou bien la débarrasser de ses assaillants et remporter le succès "Garde-forestier".

Dans tous les cas, vous devez emprunter le passage sur votre gauche pour monter un petit escalier et retrouver vos compagnons derrière la prochaine porte.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité