Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Crépuscule

Accès rapide :

Metro : Last Light


Après avoir laissé filer Pavel, vous revoilà à la surface, dans les marais.

Une fois que votre coéquipier vous laisse seul, descendez de votre position pour traverser le marais. Dirigez-vous vers les parkings, juste en dessous de vous, et dépassez les.

Pour éviter de tomber dans l'eau, vous pouvez suivre le sentier balisé par des drapeaux rouges.



A la station-service que vous trouvez un peu plus loin, fouillez les bidons d'essence dans le bâtiment en ruines juste derrière le camion-citerne. Ceux-ci étant désespérément vides, dépassez alors la station et dirigez-vous à droite vers l'épave de l'avion (image 1).

A l'intérieur, vous découvrez un autre stock de bidons, que là encore vous devrez fouiller. Miracle, l'un d'eux est plein! Emparez-vous de celui-ci et tirez sur la créature géante qui est apparue et vous empêche de sortir.

Une fois dehors, dirigez-vous vers la droite, vers la ville.



Au pied d'un vieil arbre sinistre, utilisez le bidon d'essence que vous avez avec vous pour déclencher l'appel du radeau grâce au bouton (image 2).

Mais pendant que le radeau arrive, plusieurs crevettes sont attirées par le bruit provoqué, et vous allez devoir vous défendre. Lorsque l'énorme créature revient, esquivez ses attaques et ne gâchez pas vos munitions. En effet, le monstre ailé qui survole la zone va s'attaquer à elle et la fera fuir.

Finalement, montez à bord du radeau et tirez le levier pour continuer votre chemin.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité