Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Le dépôt

Accès rapide :

Metro : Last Light


Sortez de la galerie et avancez sous une pluie battante. Dirigez-vous vers la gauche pour fouiller le petit cabanon qui renferme quelques munitions, puis continuez à longer le côté gauche pour explorer le bâtiment en ruines.

Au fond de celui-ci, vous trouverez un cadavre et une cache de munitions dans la petite caisse à l'arrière de la jeep.



Revenez vers les trains dehors et entrez dans le bâtiment du fond, surmonté d'une lumière (image 1). A l'intérieur, franchissez la porte, et vous retrouvez quelques hommes armés qui vous demandent de vous identifier.

Suivez les dans le hangar et entrez dans le wagon devant vous, vous pourrez acheter armes et munitions auprès des deux marchands qui s'y trouvent. De l'autre côté du wagon, montez sur la passerelle et rejoignez l'autre côté du hangar.



Là, le petit Sombre vous avertit qu'un groupe d'hommes hostiles se déploie (image 2). Encore une fois, à vous de choisir la méthode qui vous convient pour les éliminer. Si vous optez pour la discrétion, faîtes le tour de l'entrepôt par la droite, et pensez à couper le générateur dans le fond pour plonger la zone dans l'obscurité.

Quoi qu'il en soit, vous devez ensuite emprunter le passage suivant et franchir la porte un peu plus loin. Montez l'escalier et attendez que le Sombre vous ouvre la porte quand vous le retrouvez derrière une grille.

Entrez alors dans la salle et éliminez une nouvelle escouade ennemie, puis descendez l'escalier de l'autre côté du couloir. Là, empruntez le passage sous l'escalier et vous arriverez dans le dos d'une nouvelle unité ennemie qui vous attend. Une fois celle-ci éliminée, continuez d'avancer jusqu'au prochain hangar, où là encore, des ennemis vous attendent.



Montez ensuite l'escalier qui mène à l'étage, au bout du passage entre les deux trains (image 3). Vous retrouverez Lesnitski le traître, qui tente de plonger son couteau dans votre gorge. Mais le Sombre s'interpose et vous revivez quelques souvenirs de votre assaillant.

A vous de décider alors s'il doit vivre ou mourir.

Avancez finalement droit devant vous pour atteindre la Ville Morte.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité