Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Bandits

Accès rapide :

Metro : Last Light


Vous reprenez connaissance peu après, et remontez à bord du véhicule. Prenez un peu de vitesse car une autre palissade en bois se dresse au milieu du passage un peu plus loin.

Derrière celle-ci, n'ouvrez pas le feu sur les hommes qui vous menacent. Il s'agit d'un groupe de civils, et ceux-ci viennent d'être attaqués par des bandits. Si vous voulez foncez dans le tas, prenez votre bolide et continuez votre chemin. Si vous préférez la discrétion, enfoncez-vous dans la galerie à pieds.



Non loin vous entendez une femme apeurée et des voix d'hommes. Prenez à droite dans le petit passage à la lumière bleutée (image 1), et montez à bord du train toute lumière éteinte pour surprendre les deux bandits qui vous tournent le dos. Éliminez-les pour sauver la femme.

Revenez alors dans la galerie principale, et armez-vous d'un silencieux et de votre couteau pour abattre les trois hommes qui sont ici, puis avancez encore un peu plus loin. Là, dans chacune des alcôves sur les coté, un bandit vous tourne le dos. Éliminez-les et libérez leur prisonnier.

Celui-ci va alors déplacer la draisine qui vous bloque le passage. Reprenez alors votre véhicule pour avancer sur les rails et traverser la zone radioactive.



Juste après elle, un groupe de bandits squatte le train sur votre gauche. Plusieurs d'entre eux dorment, alors tâchez d'opérer discrètement pour éviter un gros affrontement. Pensez également à nettoyer la petite zone couloir sur la droite, au bout de laquelle vous devrez actionner le levier contre le mur pour ouvrir la prochaine porte qui bloque la voie ferrée (image 2).



Plus loin, vous arrivez à une bifurcation (image 3). Là, descendez de véhicule et aller explorer la galerie de gauche pour trouver des munitions et quelques cadavres. Revenez alors vers Katarina (votre véhicule) et utilisez le levier pour changer la direction des rails, afin de rejoindre la galerie de droite.

Ici, vous entrez dans le repaire des bandits. Tout de suite, vous entendez une femme hurler après ses ravisseurs, suppliant de laisser les enfants en vie. Enfoncez-vous alors dans le couloir de droite, et éliminez tous les ennemis afin de porter secours à la femme.



Sinon, foncez avec Katarina contre la palissade en bois au bout du tunnel.
De l'autre côté, passez sur la gauche dès que possible et traversez le train pour atteindre une grande salle où rôdent de nombreux hurleurs. Ceux-ci sont cachés pour l'instant, mais dès que vous tenterez d'utiliser le signal sur le ponton que vous trouvez (image 4), les cloches qui tintent les alerteront de votre présence.

Le temps que l'homme de l'autre côté du tunnel inondé vous rejoigne, vous aller devoir chèrement lutter pour votre survie, car des hordes de hurleurs foncent vers vous. Trouvez-vous un endroit à peu près sûr, du moins, qui les empêchera de vous attaquer dans le dos. Ne vous éloignez cependant pas trop du ponton car dès que l'homme sera là, vous devrez rapidement le rejoindre.

Une fois à bord de son bateau, vous serez en sécurité, et sur la bonne voie pour rejoindre Venise.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité