Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : Installation

Accès rapide :

Metro : Last Light


Dans le conduit que vous remontez, vous retrouvez votre compagnon Pavel, tombé entre les mains des Fachos. Visiblement, son heure approche et il devrait bientôt être pendu.

Continuez dans le conduit, et dans la salle où vous arrivez, pensez à fouiller la petite caisse de munitions dans votre dos, puis avancez-vous vers le couloir. Dans l'angle, soufflez sur la lampe pour profiter de l'obscurité, et vous verrez Pavel être violemment emmené vers son funeste destin.



Ici, vous pouvez décider de tirer dans le tas ou la jouer discrètement. Dans tous les cas, vous devrez vous rendre de l'autre côté de la grande salle pour traverser la chambre froide (image 1) et passer dans le trou du mur du fond.

Dans la serre où vous arrivez, les gardes sont en alerte, car ils savent que des intrus rôdent dans le secteur. Traversez la première zone dans laquelle aucun ennemi ne patrouille, et dans la seconde, alors que l'un d'entre eux s'éloigne sur la petite passerelle en face, il y a quatre Fachos sur votre droite. Une dynamite devrait les calmer si vous décider de les éliminer.



Une fois la salle sécurisée, prenez à droite et descendez dans la salle des machines (image 2). Là, les ennemis sont nombreux, et il semble difficile de passer sans être repéré. Cependant, sous l'escalier qui descend dans la salle, il y a un passage qui vous permettra de passer sous les ennemis. Si vous arrivez à vous glisser tout au bout de la salle, vous devriez pouvoir actionner les interrupteurs pour plonger l'endroit dans l'obscurité la plus totale.



Une fois la salle débarrassée des Fachos, utilisez le levier près du monte-charge pour ouvrir la porte suivante, et laissez-vous tomber dans le passage derrière celle-ci. Là, remontez le tunnel, et désamorcez le piège au milieu (image 3).

Escaladez l'échelle, et glissez-vous dans le trou du mur derrière le générateur. Vous retrouverez Pavel, se balançant au bout d'une corde. Eliminez alors les deux bourreaux et décrochez votre ami pour vous enfuir.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité