Publié le 03/09/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Metro Redux : L'Arsenal

Accès rapide :

Metro 2033


Après avoir passé les conduits, suivez les rails sur la gauche, et vous serez alors interpellé par le garde-barrière de la station Arsenal. Après avoir passé la porte, continuez droit devant, puis prenez à gauche pour rentrer dans le refuge : un habitant est en train de se faire contrôler par les brigades rouges. Jetez y un œil (à gauche) et vous serez pris à parti par les soldats. L'autre individu appréhendé parviendra à neutraliser temporairement les soldats, ce qui vous permettra de prendre la fuite. Vous serez menotté, ce qui ralentira votre course, donc courez afin de pouvoir vous déplacer aussi vite que si vous marchiez.

Suivez-le : faites exactement comme lui, suivez les mêmes directions que lui, et baissez-vous lorsqu'il le faudra. Enfin, il se fera abattre par un soldat juste après vous avoir dit de foncer à gauche : montez donc ces marches, et une fois arrivé sur le balcon, vous vous retrouverez cerné et ferez une chute vertigineuse avant de tomber sur Andrei (le contact que vous deviez trouver) qui vous planquera.



De retour dans les couloirs de la station, incognito, vous pourrez faire quelques affaires et vous procurer un meilleur équipement (armes, munitions, matériel, et même une meilleure tenue) avant de vous rendre tout au bout pour y retrouver Andrei (Image 11). Il vous invitera à descendre dans un creusement, afin qu'ils y glissent le wagon des volontaires au-dessus, et que vous puissiez ainsi vous glisser dans le compartiment à bagages.

Une fois le wagon parti, vous vous dirigerez vers la frontière, lieu de bataille des plus explosifs.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité