flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

{Topic Principal} The Last of Us

Page 8 sur 10 / Total : 182 résultats

Salut à tous,

Une date sur la pétite à venir du titre de Naughty Dog a été dévoilée? moi qui pensais ça ne serait pas disponible avant la fin de l'année prochaine comme c'était le cas sur le dernier volet de la série Uncharted,je n'en crois pas mes yeux,le seul jeu que j'attends impatience réellement enfin avec entre autre avec l'autre titre du studio de Sony et aussi Bioshock Infinite ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois qu'un titre estampillé Sony sortira à temps, çà se fête ^^
Modérateur PS4
 
 
@ jasper :
T'auras Bioshock Infinite et The Last Of Us dans moins de 5 mois puisque le deuxième sort le 7 mai. Sony conserve la fin d'année pour la next gen sûrement

Angel Heart a écrit:
Pour une fois qu'un titre estampillé Sony sortira à temps, çà se fête ^^
Ils ont encore le temps de le repousser
Modérateur Actu
 
 
Parle pas de malheur stp Sweeney,pour une fois que Naughty Dog ne programme pas la sortie de son sortie vers la fin d'année et qu'on va le pouvoir déguster dès le début de l'année 2013
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Parle pas de malheur stp Sweeney,pour une fois que Naughty Dog ne programme pas la sortie de son sortie vers la fin d'année et qu'on va le pouvoir déguster dès le début de l'année 2013
C'est pas faux même si mai c'est plus vers le milieu que le début
Modérateur Actu
 
 
C'est vrai!,mais pour un gamer le temps passe vite! ^^ 60 mins de jeu= 20 mins? :p,bref on peut s'attendre à une sortie avancée même si il y a peu de chances que ca arrive,avec les revendeurs qui le reçoivent d'avance et qui ne souhaitent pas faire patienter leurs clients comme l'avaient faits certains pour les jeux EA ou Activision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[JEUX] The Last of Us en a fini avec la Motion Capture



Faisant partie des titres exclusifs les plus attendus en 2013 sur PlayStation 3, The Last of Us nous annonce que son développement avance de manière correcte.

Neil Druckmann déclare sur son compte Twitter que la dernière séance de Motion Capture nécessaire pour mettre en boite la dernière cinématique du jeu venait d'être bouclée.

Une bonne nouvelle de plus qui nous rappelle également que le temps va nous paraitre bien long avant de pouvoir découvrir la nouvelle aventure concoctée par les équipes de Naughty Dog et qui est attendue pour le mois de mai prochain.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Cela ne veut pas dire que le jeu est passé au statut gold,il y a surement pleins de choses à fignoler vu qu'il ne sera pas dans les rayons des magasins avant le mois de mai prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[JEUX] The Last Of Us contient un lourd secret



Parmi les jeux les plus attendus de 2013, nul doute que The Last Of Us constituera une expérience à ne pas manquer pour les possesseurs de PS3, lui qui sortira le 7 mai prochain sur nos terres.


Si l'on sait déjà que le titre tournera autour d'un monde post-apocalyptique où la population a subi une étrange infection, les développeurs de Naughty Dog viennent de faire une grosse révélation dans une récente interview. Selon le directeur Neil Druckmann, il existe un grand secret que personne (ni même les médias) n'a encore remarqué. Voici ce qu'il a déclaré :

"Il y a un grand mystère sur le jeu que personne ne connait à l'heure actuelle. En fait, il n'y aura pas qu'un seul type d'infection."

Ce que Druckmann veut dire, c'est qu'outre le fait qu'une partie de la population sera "zombifiée", quelque chose de plus important se jouera sans que l'on en sache plus à l'heure actuelle. Néanmoins, l'homme poursuit en affirmant que The Last Of Us affectera le joueur comme aucun autre média auparavant.

"A côté du gameplay, du récit et de la direction artistique, nous voulons affecter le joueur d'une manière impossible à atteindre pour tout autre média."


. Source : playfront.de
Modérateur PS4
 
 
Tiens jasper fait son grand retour sur JV.fr, cool !
 
 
[RUMEUR] The Last Of Us aussi sur PS4 ?

Selon l'incontournable analyste Michael Pachter, une version PS4 de The Last Of Us est "probablement en développement." S'exprimant sur le possible line-up de lancement de la console next-gen de Sony, l'homme estime que le Survival-Horror de Naughty Dog sortira sur PS4, et que les seules exclusivités de la machine seront développées par les studios first-party.

"Les seuls jeux qui devraient être exclusifs sur la prochaine génération viendront des gens qui sont payés pour cela, ce qui signifie soit les first-party, soit quelqu'un qui paye pour avoir une exclusivité", a déclaré Pachter.

"First-party ... comme The Last Of Us ? Vous savez, le jeu va sortir en Juin sur PS3. Est-ce qu'il peut aussi sortir sur next-gen ? Probablement. Watch Dogs est bien un jeu next-gen et current-gen..."


Comme si cela ne suffisait pas, l'analyste américain affirme également qu'à terme, le tant attendu GTA V débarquera aussi sur consoles next-gen. Qu'en pensez-vous ?

Source : play3-live.com
 
 
The Last of Us : Naughty Dog parle des Infectés en vidéo

Effrayant.

En attendant la démo incluse dans God of War : Ascension et, surtout, sa sortie repoussée de quelques semaines, The Last of Us continue de se dévoiler, cette fois-ci avec un carnet des développeurs. Ce dernier lève le voile sur les Infectés, décrits comme la pire menace du jeu de Naughty Dog.

Les Infectés de The Last of Us sont inspirés d'un documentaire baptisé Planet Earth, produit par BBC et qui traitait des dangers que peuvent représenter les champignons (non, ils ne sont pas des zombies). Naughty Dog est donc allé plus loin en imaginant les conséquences que cela pourrait avoir sur l'homme, via des mutations effrayantes. Sinon, il est intéressant de découvrir que le design de ces "créatures" a mis du temps avant de se dessiner, entre des ressemblances humanoïdes ou extraterrestres.

Enfin, cette vidéo est également l'occasion d'avoir droit à une nouvelle séquence de gameplay, dans laquelle Joel utilise les sons pour échapper aux ennemis. Un parfait mélange entre survival-horror et infiltration en somme.

Source : ps3gen.fr
 
 
Bonjour. Je partage l?avis de Jasper. Le jeu n?est pas encore passé au statut gold, il y a encore pas mal d?améliorations à apporter à The last of US. Au niveau du graphisme et du scénario, ça va, mais la jouabilité n?est pas suffisamment fluide. Vivement les prochaines mises à jour voire un prochain volet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[Actualités] De nouvelles informations pour The Last Of Us.



Attendu le 14 juin 2013 seulement sur PS3 avec une démo qui sera disponible le 30 mai 2013 sur le PlayStation Network, Naughty Dog nous met un peu plus l'eau à la bouche en nous révélant de nouvelles informations concernant le gameplay.

Selon des propos recueillis par un magasine allemand sur le personnage de Joel, nous apprenons que le jeu nous offrira une bonne dose de réalisme et surtout de challenge.

Ainsi, si Joel viendrait à être blessé par balle sur le bras gauche, il placerai sa main sur la plaie afin de la protéger.
Les blessures par balles entraîneraient également une perte de sang continue, faisant ainsi s'allumer l'écran en rouge.

Afin de pousser encore le réalisme, il nous incombera de sortir la balle de la plaie avec un outil (encore inconnu), de désinfecter la plaie et enfin d'y mettre un bandage.
Ce bandage sera même de conception artisanale car il pourra être confectionné avec du papier toilette et des élastiques.

Le menu artisanat, quant à lui, pourra être ouvert en appuyant sur la touche R1, sans enclencher la visée.

La visée avec un fusil, si blessure il y aurait entraînerait une difficulté de plus en rendant le réticule instable.

Il sera également possible de se battre avec les poings seulement si nous n'aurons pas d'armes rapprochées en notre possession, une pression sur la touche d'attaque nous ferait prendre automatiquement l'arme de mêlée la plus proche de notre sac.

Concernant le mode écoute, qui permet de voir à travers les murs, sachez que ce mode pourra être désactivé à volonté.

Le magasine rapporte que l'ambiance sonore du titre sera renforcée si l'on joue avec un casque, renforçant ainsi l'immersion pour entendre le moindre bruit.

Sources :
Play3-Live
Edité le 13/03/2013 à 21:20
Modérateur PS3/PS4
 
 
Coucou, je meurs d?impatience à l?approche de la sortie de The last of Us. Vu les dernières bandes-annonces, ce dernier promet d?être sensationnel. Le réalisme de ce jeu vidéo est juste épatant ! Ça ne m?étonnerait pas que ce dernier passe en statut gold dès les premières semaines de sa sortie, pas vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere juste ne pas etre decut du jeux par la suite comme ce fut le cas des derniere sortie t'elle que tomb raider ou encore farcry 3 ... pour ma part j'attend de voir meme si je reste tout de meme impatien d'y jouer, d'apres les video et les dires, nous ne pourront pas confectionner des objet perso, une sorte de pres liste a deja ete etablie ... quel dommage pour un survival horror ... de plus la faim et la soif ne sont pas pris en compte non plus ... mes quelque part, ce n'es pas plus mal .

wait and see ...
Edité le 08/04/2013 à 08:48
 
 

The Last of Us fête son succès en images





Hier soir, nous apprenions que la sortie de The Last of Us n'était pas passée inaperçue en Angleterre la semaine dernière.


Aujourd'hui,
pour fêter cette bonne nouvelle, Naughty Dog récompense ses fans en diffusant une nouvelle série d'artworks.

Cette brochette de visuels nous permet de découvrir une fois de plus le duo vedette de l'aventure et de nous montrer que l'aspect graphique du titre n'a rien à envier à la concurrence.

IMAGES

Play3 Live
Modérateur PS3
 
 

The Last of Us censuré en Europe ?



Bien que le jeu soit assez violent dans sa version PAL,
nous apprenons aujourd'hui que les joueurs européens auraient finalement eu le droit à une version quelque peu censurée de The Last of Us.



En se livrant à un rapide comparatif entre la version PAL du titre et d'autres versions, Movie-Censorship.com nous apprend que les morts du mode multijoueur sont beaucoup moins violentes chez nous.

En effet,
nous serions privés de quelques démembrements forts sympathiques présents sur les versions étrangères.

PS3 Live

Faut il se tourner vers l'import UK ou US
Modérateur PS3
 
 
Heureusement pour eux que c'est juste sur le multijoueur ( = Tout le monde s'en fout ), mais si ça avait été sur le mode histoire, alors là oui, il aurait fallu boycotter la version française en achetant en masse sur Amazon en import anglais par exemple.

Mais là le multijoueur de The Last of Us franchement on s'en fout. Enfin moi oui. J'ai pas acheté le jeu pour ça. Faut qu'ils arrêtent de foutre du multijoueur partout aujourd'hui. C'est comme si Resident Evil 4 avait eu un mode multijoueur à l'époque... N'importe quoi. ( Juste pour que ça se vende sur cette génération de kikoolols. )
 
 
Mais la version U.K elle sera aussi censuré, non ?
Modérateur PS3
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité