flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

{Topic Principal} The Last of Us

Page 6 sur 10 / Total : 182 résultats

Pas pu la suivre malheureusement (ou heureusement) mais agréablement surpris de voir ces belles vidéos de gameplay à mon réveil.
Modérateur PS4
 
 
Elle était en dessous de mes attentes mais au moins t'avais des extraits de The Last Of Us et l'apparition de Beyond avec Ellen Page a quand même fait son effet !
Modérateur Actu
 
 
Comparer-moi tout ça !


The Last of Us


Beyond : Two Souls

Donner votre avis.
 
 
C'est du kif kif
Modérateur Actu
 
 
J'avoue Ellen Page est plus mignonne en vrai !
 
 
Kojima et Inaba impressionnés par The Last of Us

La longue vidéo de gameplay de The Last of Us, présentée hier par Sony lors de sa conférence, a marqué les esprits des gamers, y compris des plus illustres. A l'issue de la présentation, Hideo Kojima et Atsushi Inaba, deux créateurs japonais incontournables de l’industrie, se sont précipités sur Twitter pour exprimer leur contentement.

Le géniteur de Metal Gear écrit : "The Last of Us est évidemment énorme. C'est la première fois que je veux jouer à un jeu sans plus attendre", puis "En tant que créateur, la démo de The Last of Us m'a fait ressentir un mélange d'envie et de plaisir. Ca fait rejaillir le désir de créer de nouveau."

Le co-fondateur de Platinum Games, quant à lui, déclare : "Je n'ai aucune idée sur la manière dont ce sera contrôlé, mais cette expression pour quelque chose d'interactif est absolument incroyable. Naughty Dog est vraiment incroyable."

The Last of Us n'aura donc pas laissé grand monde indifférent, sa date de sortie se faisant cruellement attendre...

Source : play3-live.com
 
 
Le perfectionniste Kojima impressionné..eh ben..
Modérateur PS4
 
 
The Last of Us : Ne sortira pas en 2012 selon Yoshida

Dommage...

Alors que The Last of Us n'a toujours pas de date de sortie, nous espérions (un petit peu) qu'il y ait une chance qu'il sorte à la fin de l'année, Naughty Dog ayant toujours été flou sur l'arrivée de sa nouvelle franchise depuis son annonce durant les VGA.

Finalement, Shuhei Yoshida, le boss de Sony Worldwide Studio, vient de mettre un terme à nos espoirs, signalant qu'il ne serait pas disponible en rayon cette année : "Nous ne sommes pas prêts à parler de 2013. Mais certains jeux qui ont été montrés comme God of War ou The Last of Us n'arriveront pas cette année." Yoshida a rajouté que Sony souhaitait se concentrer sur la PlayStation Vita, sortie il y a quelques mois, et qui, vous en conviendrez, a réellement besoin de Killer-App.

Source : ps3gen.fr
 
 
Modérateur Actu
 
 
Mécontent mais on peux s'attendre à mieux l'année prochaine. Laissons Naughty Dogs de bien faire leur travail.
 
 
C'est qu'une demi-déception, au fond ça m'arrange

C'est que je vois pas un jeu aussi ambitieux sortir en début d'année du coup on va devoir attendre fin 2013...
Modérateur Actu
 
 
Encore en 2013, çà me laisse le temps, cette année, de ratrapper mon retard sur pas mal de jeux.
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
Oui faut d'abord que tu récupère ta PS3. Tu as ces jeux là à faire : Skyrim, Darksiders et DMC Collection.
 
 
Yann22 a écrit:
@ Angel Heart :
Oui faut d'abord que tu récupère ta PS3. Tu as ces jeux là à faire : Skyrim, Darksiders et DMC Collection.

Demain je récupère le tout
Modérateur PS4
 
 
Hi. J’ai été impressionné par les graphismes de ce jeu. D’autant que c’est un jeu sortant du lot de par sa violence ! Cela rend les choses un brin excitantes avec tout plein d’adrénaline ! En effet, ce sont les émotions que je recherche lorsque je joue.
Impatient de l’avoir en main !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeux qui va me faire racheter la ps3 ,impatient de savoir la date de sorti et sa faisait tres longtemps que sa ne metais pas arriver datendre un jeux :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Last of Us : La coïncidence avec Beyond

C'est ce qui s'appelle avoir la poisse. En rajeunissant le look de l'adolescente Ellie de The Last Of Us, Naughty Dog n'avait surement pas imaginé que l’héroïne de Beyond, l'exclusivité PS3 dévoilée par Quantic Dreams, aurait eu une apparence si ressemblante.

Du coup, de nombreux internautes ont déjà fait part de cette ressemblance troublante entre les deux personnages, certains n'hésitant pas à affirmer que l'adolescente de The Last Of Us était aussi inspirée de l'actrice Ellen Page, doublure officielle de la protagoniste du nouveau jeu de David Cage. Interrogé à ce sujet par Eurogamer, le réalisateur Bruce Straley a déclaré :

"Nous ne savions même pas ce qui se passait sur Beyond. Nous ne savons pas ce qui se passe avec d'autres jeux", a-t-il dit, décrivant les ressemblances entre les deux personnages comme une "totale coïncidence." "Nous entendons ce que disent les gens et nous n'avions même pas réalisé nous-mêmes de cette ressemblance, car nous essayons de pousser au maximum les personnages que nous voulons. Et quand on voit les réactions qui affirment que nous faisons comme les autres, nous n'aimons pas cela. Nous voulons que nos personnages se tiennent debout sur leurs deux pieds," a-t-il ajouté.

Visiblement vexé par ces critiques, Straley a ensuite expliqué que les modifications apportées à l'apparence d'Ellie ont été réalisées pour un seul but, ressembler davantage à son actrice, Ashley Johnson.




Pour vous donner une idée des deux personnages, voici en photo ci-dessus les actrices Ashley Johnson (The Last Of Us) et Ellen Page (Beyond : Two Souls). A priori, la ressemblance n'est pas troublante...

Source : play3-live.com
Edité le 11/06/2012 à 11:50
 
 
Sacré coup du sort ^^ en réalité par contre peu de ressemblance entre les deux jeunes femmes.
Modérateur PS4
 
 
The Last of Us fait le show à la TV

Comme annoncé un peu plus tôt dans la semaine, The Last of Us a profité de la nuit pour s'assurer un maximum de visibilité en venant s'offrir une démo en live sur le plateau de Jimmy Fallon. Pour ceux qui ont suivi l'E3, cette nouvelle présentation ne leur en apprendra pas plus sur le jeu, car il s'agit de la même présentation que lors de la conférence de Sony.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Par contre, les spectateurs lambda regardant habituellement le show de l'animateur ont eu le droit à leur claque visuelle avec cette présentation qui pourrait faire décoller les ventes de PS3 dans le pays.

Source : play3-live.com
Edité le 15/06/2012 à 11:20
 
 
L'animateur du show est clairement sur le cul ^^
Modérateur PS4
 
 
Page 6 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité