flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

{Topic Principal} The Last of Us

Page 5 sur 10 / Total : 182 résultats

Si c'est du niveau d'Uncharted 2 ça m'ira déjà très bien. Le truc compliqué ça va être de rendre le tout plutôt propre, la végétation risque d'être pas mal aliasé. C'est ma plus grande inquiétude pour ce titre, j'espère que les vidéos de gameplay me rassureront !
Modérateur Actu
 
 
Ils ont pu faire un trailer de gameplay (pre-alpha) comme Assassin's Creed III. Juste avoir une idée de ce qui nous attends sans nous mettre en œuvre l'intrigue.
 
 
The Last of Us : Une démo à l'E3

La chose semblait peut-être naturelle à certains, mais The Last of Us nous confirme bien qu'une démo jouable sera proposée lors de l'E3. C'est Geoff Keighley, journaliste qu'on ne présente plus dans le milieu, qui entérine la bonne nouvelle. A la question "Il y aura t-il à l'E3 quelque chose qui pourra nous faire changer d'avis sur le jeu, ou bien aurons nous du gameplay et un trailer ?", l'intéressé répond :

"Naughty Dog travaille actuellement sur une grosse démo pour l'E3, je suis très impatient."

Plus que quelques jours de patience avant d'en savoir enfin d'avantage sur cette exclusivité PS3.

Source : play3-live.com
 
 
Il ne parle pas de démo jouable mais de démo...donc ça peut très bien être une démo pendant la conférence ! Moi je le vois comme ça et ça me suffit
Modérateur Actu
 
 
A l'instar d'uncharted 2 et 3 ND pourrait nous donner un petit aperçu du jeu lors de cet E3
Modérateur PS4
 
 
J'y compte bien. Comme dans l'article, je suis très impatient de voir ça !
 
 
La grande question c'est : Est-ce que ce sera du niveau d'Uncharted 3 côté réalisation ?
Modérateur Actu
 
 
On verra ça dès la semaine prochaine.
 
 
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
La grande question c'est : Est-ce que ce sera du niveau d'Uncharted 3 côté réalisation ?

C'est possible, une chose est sure l'environnement sera beaucoup plus ouvert qu'un Uncharted ce qui amènera forcément son lot de concessions technique.
Modérateur PS4
 
 
Honnêtement si c'est plus ouvert ça me dérange absolument pas d'avoir un truc moins beau que d'habitude. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils préparent. Je sais que c'est en monde ouvert mais je me demande dans quelles proportions.

Bioshock par exemple on peut parler d'un monde semi-ouvert. Si c'est de ce type là (cad : on peut fouiller dans les niveaux et y revenir) on peut s'attendre à un truc vraiment correct, peut être pas du niveau d'Uncharted 3 (c'est surtout la végétation qui me fait peur) mais peut être d'Uncharted 2, ce qui serait déjà un truc énorme puisqu'on pensait ce résultat atteignable uniquement dans un espace ultra confiné.

De toute façon, je m'attends pas à être ébloui techniquement mais comme c'est dans les habitudes de Naughty Dog, j'ai un petit espoir
Edité le 29/05/2012 à 23:33
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Regarde ce décor, dis-moi ce que tu en pense du détail et des couleurs ?

 
 
Je trouve ça superbe, c'est bien tiré du dernier trailer auquel on a eu droit il y a quelques jours ?

Même si je sais que les cinématiques sont (normalement) faites avec le moteur du jeu, j'ai du mal à croire que ça puisse être si propre.
Modérateur Actu
 
 
Il y a une vidéo d'analyse intéressante faite par IGN.
Edité le 29/05/2012 à 23:58
 
 
Bon...je vous confirme, The Last Of Us a l'air plus beau qu'Uncharted 3 !

Dès qu'on a une date, je préco !
Modérateur Actu
 
 
Lien vers la magnifique vidéo

(je vous laisse la liberté de faire une vraie new en éditant mon commentaire Yann, Amiga ou Angel, je suis depuis mon tel, ça serait trop long de la faire moi-même )
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
Je ne peux pas voir le contenu. Je poste la news avec un autre lien. Désolé.

The Last of Us : Une vidéo qui met chaos ! - E3 2012

On l'attendait comme la grosse attraction de la conférence de Sony et il n'a pas déçu, l'exclu PS3 The Last of Us s'est dévoilée dans une longue vidéo de 7 minutes qui a fait crier plus d'un journaliste. A première vue, cette vidéo nous prouve déjà que Naughty Dog maitrise toujours autant la technique de son sujet avec des textures et des éclairages à en tomber par terre.

Pour le reste, The Last of Us est bien loin de l'Action d'un Uncharted en nous plongeant dans une ambiance tendue, où seule la survie compte. Notre duo devra donc avancer prudemment et alterner sans cesse entre l'infiltration et les attaques surprise pour venir à bout de leurs nombreux ennemis, le tout en comptant les munitions et autres objets de survie.

Les combats au corps à corps sont en outre ultra-fluides, et choquent surtout par leur niveau de brutalité et de violence à tel point qu'on a du mal à croire que ce fruit est le résultat de Naughty Dog. Vous l'avez compris, The Last of Us semble plus que jamais être la bombe que l'on espérait et l'attente risque d'être très longue avant de pouvoir y toucher.

Source : play3-live.com

PS : Magnifique ! Encore le mot est faible.
Edité le 05/06/2012 à 10:04
 
 
The Last of Us : Des images qui défoncent à l'E3 2012

The Last of Us est indéniablement, le jeu qui a le plus marqué les esprits lors de la conférence E3 2012 de Sony Computer Entertainment. Naughty Dog en est bien évidemment conscient, est s'est donc empressé de dévoiler des nouvelles images de son survival horror.


















Par ailleurs, nous aurons l'occasion d'assister à une présentation du jeu en behind closed doors dans les prochains jours, afin d'être en mesure de vous livrer nos premières impressions sur The Last of Us. Vous voilà prévenus.

Source : jeuxactu.com
 
 
Conquis par l'atmosphère, l'ambiance, la patte artistique !
Modérateur PS4
 
 
@ Yann22 :
Chez moi le lien fonctionne pourtant

Aucun de vous deux n'a suivi la conférence ?
Modérateur Actu
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 182 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité