flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non call of duty : ghosts ?

Page 9 sur 9 / Total : 167 résultats

Invité
tackeo26
le multijoueur ouvrira des sa sorti ?
Jéspère car sinon je ny jourez pas du tou petetre 1 moi apres
s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous je vais organiser un concoure pour gagner un hd Pvr 2 sur ma chaîne pour le gagner c facile il suffit de me faire parvenir 1 gameplay ou plus sur un call of duty multijoueur ou zombie ou survie et le gameplay qui a le plus de j'aime et de vue gagne le concours se termine à Noël c cadeau pour participer il suffit de faire un gameplay et de le mètre sur votre chaîne YouTube est de me faire parvenir le lien de la vidéo est la description et le titre sur mon mail jojofr30@gmail.com

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Dimitri59
Car les gameplay vu sur youtube sont assez super et ca serait bien d'avoir une belle campaigne pour une fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ilias47
je l attend avec impatience parce que je suis fan j'est toute la collection et en plus il a l air bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
k2000
Je l' attend avec la plus grande patience qui sort sur xbox 360 parce que je suis fan de la série parce que j'ai les 3 moderne warfare et les 2 black ops et j'ai vue un extrait du call of duty ghost et il a l'air d'étre bien et c'est souvent ce genre de jeu que l'on attendle plus pour passer une très bonne fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi je ne l'attend pas? Ils prennent trop les joueur pour des moutons, il on rajouté un chien pour les kikookevin, c'est toujours du rechauffer a tous les points, tout ce qui reste de ce jeux c'est ca renommé qui se dégrade de plus en plus... le faite que le jeux porte le nom de CoD est une des seules raisons pour laquelle il se vend encore, tu sortirai le meme jeux avec un nom inconnu il ferai un bide. Bref c'est un peu comme les fifa il y aura toujours des pigeons qui vont courir pour payer des MAJ a 70euros, paix a leurs âmes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour change des autres COD
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité