flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non call of duty : ghosts ?

Page 7 sur 9 / Total : 167 résultats

Invité
Lawiistp
J espere qu il sera sur la premiere wii car j ai que la wii comme console s il vous plait mettez le sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lawiistp
J espere qu il sera sur la premiere wii car j ai que la wii comme console s il vous plait mettez le sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lawiistp
J espere qu il sera sur la premiere wii car j ai que la wii comme console s il vous plait mettez le sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/09/2013 à 22:20.
 
Message supprimé le 22/09/2013 à 22:20.
 
Invité
Lawiistp
J espere qu il sera sur la premiere wii car j ai que la wii comme console s il vous plait mettez le sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Giratina440
J'attend avec impatiente call of duty ghost comme version sur PC, en full HD car il me plait car La BO est signée Eminem bref ce jeu ca déchirer grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Franchement les COD font pale figure à coté de Battlefield! C'est bien sur mon avis perso!! Le moteur graphique et le multijoueur sont bien inférieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà fait 3 CoD, stop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
guestini10
les jeux call of duty en mode campagne solo extra.... rien a dire de plus mais en mode en ligne que de tricherie la preuve est visible vis-a-vie sa charte ( que des adolescents ) il a créé le rasisme dant le jeux.....enfin ce né qu'un jeux ( mode solo extra)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Devine
ROOUUROOUUROOUUROOUU ! ! !
Mauvais, comme tous les autres, et des graphismes indignes de la next gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comme chaque année vous l'aurez donc bon ...
Modérateur Xbox One
 
 
moi je ne l'attend pas c'est toujours pareil
 
 
@ spoke08 :je ne l'attends pas du tout comme d'hab ce n'est pas mon genre de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l attend avec un patience et j'ai une question es que il va jouer en écran scinde s il vous plait réponde moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonymus
j'attend ce jeu particulièrement pour le mod squad qui de ce que j'en sait suite au visionnage de vidéo sera ravageur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Mouhahhaha
j'attend ce jeux parce que j'adore les call of même si jusqu'a present je prefere ce que fait treyarch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
Encore une pale coipie de Battlefeild 4 ? Juste les GHOST sa justifie pas un prix élevé après une bonne bouse , une nouvelle bouse .

ET 70 euros en temps de crise ils pourrait tous faire un éffort call of comme EA GAMES mais bon , vive les moutons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Toujours aussi pale, toujours aussi en retard. Nouveau moteur de jeu mais pourtant le graphisme est toujours aussi laid, même gta 4 fait mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rottweiller130
je suis un joueur de CoD et j'avou que je suis tres presser que call of gosth soit dans mon salon vivement le 5 novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité