flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non call of duty : ghosts ?

Page 4 sur 9 / Total : 167 résultats

Invité
Micromania
Call of duty ghost precommander resever la carte Free Frall des son lancement ! Pour plus d'info rendu sur le site .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow ça vend du reve xD
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
ExOtIc_NeZo
j attends ce jeu car la franchise call of duty devellope de tres bon jeu mais que infinity ward a decu avec mw3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dave
je suis fan de call of duty et ghost a l air vraiment genial!et puis je reve de l avoir si il est mieu que MW3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
CE JEU APPARAISSENT INTERESSANT ET PLEIN D'ACTION AVEC DE NOUVELLES ARMES ET TECHNOLOGIE CA VA ETRE UN GRAND HIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore call of duty et le ghosts m ' allaire supert réaliste je l'attend avec impatience .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sofyane
je le kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour moi le meilleur des COD reste COD 4 Avec un gameplay super.
Ce COD ghost (d'apres les vidéo et trailer) ne me parais pas telement nouveau (le controle du chien peut ètre ? )
J'attend plus de voir Battlefield 4 et ses graphiques et gmeplay époustouflant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour moi le meilleur des COD reste COD 4 Avec un gameplay super.
Ce COD ghost (d'apres les vidéo et trailer) ne me parais pas telement nouveau (le controle du chien peut ètre ? )
J'attend plus de voir Battlefield 4 et ses graphiques et gmeplay époustouflant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La série Call Of Duty est morte depuis Black Ops premier du nom.

Le moteur graphique ne change pas et la communauté et de pire en pire !!

www.youtube.com...
Edité le 05/08/2013 à 12:19
 
 
Message supprimé le 06/08/2013 à 23:32.
 
Invité
Anonyme
Ce jeu va encore nous decevoir comme chaque cod , une amelioration certes , mais je veux pas me pigeonner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Un_gqrs_bien...
C'est le seul Fps de guerre xur Wii U... Donc avec lui il y a le (mince) éspoir de voir u CoD réellement Next-Gen sur cette conso!e... Enfin s'ils veulent bien travailler sérieusement pour changer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
car je suis un jouer call of et il s'annonce lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros joueur Call of Duty since MW2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ankz
Ce call of duty semble différent de ceux qui sont sortis ses derniers temps et montre une vrai nouveauté qu'on attendait depuis 3 ans. La customisation et bien poussé comparé à black ops 2. Il s'investisse plus dans le jeu par équipe (mais ne rêvons pas trop c'est COD quand même) et l'arrivée des cartes dynamiques donne vraiment un + dans le rythme des matchs et certaines situation de combat. Le seule point un peu énervant que j'ai remarqué c'est la présence de certaines armes de mw3 que je ne voulais pas revoir comme la PP90M1,l'ACR ou encore L'MK14. Mais bon sinon tout le reste ma impressionné et me rend donc très enthousiaste pour la suite à la gamescom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Alex51
Meilleur franchise d'FPS de tous les temps, je suis un joueur es , le multi as l'air différent. La customization des "soldats" est très nouveau est fait plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
freeplay
toujours rien de révolutionaire pour ma part il restera dans le rayon ras le cul des call of et pour se taper des kikoo lol pyjama couches culottes non merci a voir la version xbox one ou sont les vehicules bf3 et bientot bf4 reste le meilleur c'est mon opinion. salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité