flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non call of duty : ghosts ?

Page 8 sur 9 / Total : 167 résultats

Invité
Anonyme
Non, je préfère bien plus BF4.
Message edité le 16/10/2013 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/10/2013 à 18:54.
 
Message supprimé le 16/10/2013 à 18:54.
 
Message supprimé le 17/10/2013 à 21:04.
 
Message supprimé le 20/10/2013 à 19:16.
 
Invité
Anonyme
je veux voir si call of duty va enfin renouveller son registre. Car dans les autres (ex: MW2 MW3) presque rien a changer il y a juste black ops qui a renouveller avec les modes en ligne et le zombie sinon c'était plutot ennuyant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait tout les call of duty je me lasse pas de ce jeu j'attend le prochain avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nolow
Je suis fan de la série Call of Duty depuis Modern Warfare (1). C'est donc avec impatience que j'attends ce nouvel opus avec un mode de jeu inédit, Squad vs Squad, qui je l'espère, tiendra toutes ses promesses.

En outre, le nouveau système de clan peu se révéler intéressant, à voir par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
racade
il est tros c est de la folie qu ant a battlefield 4 il est tros nul vous serez surpris par gosts il y a un truc que vous ne savez pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
TheFuryou
les graphisme son toujours les memes méme sur amstrad, la qualité des serv et une grosse poile a frire et defaçon depuis bo2 il ont reussie a me degouter de la seri je préfére jouer a BF4 et prendre du plaisire plutot que COD ghosts et l'impression de me faire vi*ler (je jouai a cod depuis le 1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a l'impression que les Call Of Duty se ressemblent tous. Pas de réels innovations à part le zombie sur BO2.
 
 
JMFAO a écrit:
Ole zombie sur BO2.

Et les Aliens de Ghosts xD
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
EvRoz
j'aimai bien COD Jus'qua BO j'ai trouver que BO été Bof que MW3 été horrible et BO2 vraiment nul alors j'imagine que Ghost ... Bah....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai des problemes avec les jeux steam souvent crash du jeu de plus il y a trop de cheater sur ce type de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Virus
Commandé sur steam et sur ps3 pour l'écran scindé. Pleins de nouveautés, le mode extinction a l'air vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce qu'il n'y a pas mieux que call of duty !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Rien de neuf, un chien, a pardon... ce jeu reste un CoD 4 avec rien de plus et rien de moins, comme d'habitude Activision vous pigeonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c bien qui soit passer en moins de 16!
personnelement j'adorer les zombie.
j'espere que ça va pas trop changer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xX_Black-Ever_Xx
Ce call of est pour moi une grande arnaque, moi qui avais été déçu par MW3 et impressioné par BO2, Ce nouvel opus et une arnaque ! RIP CallofDuty ! Hello BF4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tackeo26
le multijoueur ouvrira des sa sorti ?
Jéspère car sinon je ny jourez pas du tou petetre 1 moi apres
s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité