flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non call of duty : ghosts ?

Page 3 sur 9 / Total : 167 résultats

Je pense que battlefield 4 va faire plus de vente
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
Invité
Anonyme
je n'attend pas ce jeux parce que la licence call of duty c"est fini pour moi .je n'ais plus envie de me faire avoir , le dernier bon call of duty c'est black ops 1 et depuis je me suis tourné vers la concurrence et je ne regrette pas mon choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kevin
j'imagine encore la meme chose..graphisme histoire texture physique connexion en gros de la nulité de ce qui leur fait une licence aussi connu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sahitou le jeux yaki ilha mlih mlih atane athnesrajou mara dagi
yattakoume saha fayen itkhedmem merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zG_x_Gravity
il ne m?intéresse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
car j'espere qu'il sera mieux que black ops 2 car je n'aime pas bo2 j'éspère plûtot style moderne warfard 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
----------------------------------------------------Parceque je sui un fan de la serie call of duty et jai bien aimer la bande d annonce. ----------------------------------------------
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Tomsen
Bonsoir,
Je suis fan des Call Of Duty depuis le premier sur PC . J'attends celui-ci avec impatience sur ma prochaine PS4 !
C'est le meilleur FPS du monde ( avec Counter Strike qui était pas mal ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
PGM88
car il rassemble plusieurs jeux vidéo que j'adore .C'est je pence un jeu qui va être supère . sa fait longtemps que je l'attend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ALEXDIRTY
Il a l'air bien j'espere qu'il va etre bien fait.Je veut savoir les differente arme (plus de sniper).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vraiment de la bombe ce jeu il a laire de kiffant
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
tout simplement encore un nouveau call of duty donc encore de l action de l aventure des armes et plein d ennemi a defoncer
 
 
Invité
zeus_60
un nouveau callof c bien mais ou sont les packs de maps supplementaires? les joueurs wiiu sont pris pour des rigolos, nintendo doit reagir sinon de nombreuses personnes feront ce que j'envisage de faire: acheter la ps4 ,au moins sony donne le max de plaisir a ses joueurs et les respecte,a bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
WaRx_TY
Moi j'attend ce jeu impattiament car joué toujours au mem call of c'est lasent avec les meme map mais j'espere que les arme et les map seron bien c'est tout ce que je demande avec un choit de map correcte et des arme avec pas de de cheath
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis cod gohst ne sera pas genial en tout cas il ne feras pas carton comme bo 2 ou mw3 malheresement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ foster69 :

Vous pensez que CoD Ghosts prend son nom en référence a Ghost un personnage principal de MW2 ?
 
 
Invité
MisterMiNTeX
Parce que je pense qu'il va etre gigantesque !!!!!! Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mrfraiz92
parce que c le meilleur jeu que g jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tous les call of duty se ressemblent, aucune réelle innovation. Le concept de base est a revoir. J'attend plutot GTA V qui sera probablement un des meilleurs jeux de l'histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Call of Duty traduction : Copier Coller
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité