flechePublicité

Forum Titanfall



Sortie le 13 Mars 2014 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox 360

{Topic de news} Titanfall

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

Oki je crois pas l'avoir vu celle là
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
K'Nex sortira prochainement des produits dérivés Titanfall.


Edité le 05/04/2014 à 21:41
Modérateur Xbox One
 
 
Respawn dévoile le prochain DLC : Expedition

oday during our panel at PAX East, we revealed details on Expedition, the first DLC map pack for Titanfall. Coming this May, Expedition will introduce three new maps to the Frontier including Runoff, Swamplands and Wargames.

In the wake of the Battle of Demeter, IMC Expeditionary Forces travel deep into Frontier space to recover from their recent defeat. On an uncharted world, the IMC begin construction of a new fleet operations base, using newly acquired water collection and filtration plants to support the new base. When drainage operations reveal ancient ruins and artifacts of an unknown origin in a nearby swamp, Spyglass activates an archaeological team to investigate the site. To maintain battle readiness at the new base, IMC Pilots use simulation pods to train for anticipated Militia raids, based on lessons learned in Angel City and IMC Airbase Sierra.

Titanfall Expedition is the first of three new content packs with each pack available for $9.99. For fans looking to get all three content packs while saving a few bucks, the Titanfall Season Pass is the way to go. Available for a one-time price of $24.99*, the Titanfall Season Pass is available for Xbox One, Xbox 360 and PC and delivers all three content packs as soon as they become available.


Aux menus 3 maps; Swampland, Runoff, Wargames.

Modérateur Xbox One
 
 
Je voulais craquer pour le season pass vu le pieds que je prends mais non sans moi ce genre de dlc riquiqui
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 14/04/2014 à 02:45 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 14/04/2014 à 21:33.
 
Message supprimé le 20/04/2014 à 13:58.
 
Message supprimé le 25/04/2014 à 01:08 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Le prochain DLC Expedition de Titanfall s?illustre :









Modérateur Xbox One
 
 
Une petite vidéo de la MAJ de Juin
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 25/06/2014 à 21:17.
 
Le DLC en video !
Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des soldats vifs et aériens
  • Des mechas bourrins
  • Dynamique, nerveux, jouissif
  • Ultra maniable (même au pad)
  • Quinze cartes globalement réussies

Les -

  • La « campagne », une blague
  • Des modes très classiques
  • Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
  • Décors statiques
  • Quelques ralentissements (Xbox One)
  • En retrait sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour du gameplay et nouveautés

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité