flechePublicité

Forum Titanfall



Sortie le 13 Mars 2014 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox 360

{Topic de news} Titanfall

Page 3 sur 5 / Total : 92 résultats

@ -GurT- :
C'est pas une bêta, mais une alpha.
D'Ailleur je me demande pourquoi cette alpha maintenant.
Mais bref, je me fais pas de souci, c'est sur ça sera pas une claque graphique, vu le moteur de toute façon, mais ça sera nettement meilleur que ces espèces de photos choppé dont ne c'est ou,d'ailleur est ce vérifier.

Et de plus je te dirai une petite chose, le jeu ou j'ai passé le plus de temps en multi, c'est à dire 17j c'est black ops 1 et l'autre world at war 12j,donc comme tu le sais, pas des claques graphique, mais ou j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer pendant longtemps, donc la partie graphique et pas primordial.
 
 
-GurT- a écrit:
Techniquement ça semble être une catastrophe, avez vous vu les images de Titanfall de la beta sur .com?
Ca ferait honte à une x360


Les textures sont compressés pour l'alpha :

Textures in the Titanfall closed alpha test are reduced to 25% resolution. Huge difference. Leaked pics don't represent final game.

Merci bien
Modérateur Xbox One
 
 
C'est rassurant, ça devrait être précisé dans les news.
 
 
L'Alpha est sous nda donc techniquement ils n'ont pas à justifier la chose.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Bon la qualité de la vidéo est beurk, mais oui ça va le faire ce petit jeux.
 
 
Titanfall ne sera pas un pay2win :

Respawn ?@Respawn

@ShaunKehoe no microtransactions. I don't have any news on a season pass
Modérateur Xbox One
 
 
La bêta est disponible pour tous !
Modérateur Xbox One
 
 
Et personne n'a test ?
J'ai craqué perso alors que je voulais garder tout la surprise.
Je trouve le jeu ultra fluide commme un COD ou un BF one/ps4, c'est assez varié bien équilibré, très dynamique et à l'oeil plutôt jolie sans être une claque.
J'ai un peu peur sur le contenu niveau classes, armes ou choses à débloquer.
Sinon l'ia permet de pas être trop ridicule mais à part pour pas frustrer je trouve qu'elle ne sert à rien, mais sur le champ de bataille on voit pas trop la différence entre IA et humain à part que l'ia ne campe pas et que les humains sont plus long à tuer.
Le pistolet téléguidé est un peu abusé.
Sinon la map est très bien construite.
Malgré tout je vais attendre quelques tests afin de savoir si le contenu est conséquent, les maps ça semble très bon 14, à voir pour l'évolution du personnage.
Bref très nerveux, dynamique, jolie, pas frustrant et bien équilibré, une très bonne alternative à cod ou bf si le contenu suit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je play toujours a la bêta, level 14 (le maximum pour la bêta apparemment), que dire une petite tuerie en-terme de gameplay à mi-chemin entre un COD bête et méchant et bien évidement jouissif soyons honnête et la complexité d'un Tribes.

Grossomerdo et j?apprends rien a personne le jeu est un 6vs6 avec moult Bots qui en plus de rendre la bataille plus « épique » et « scénarisé » en tuer permet de raccourcis le temps d'arriver de notre titan d'amour.

Justement parlons des titans, grand, lourd et excessivement puisant il en demeure pas moins encombrant et devienne très vite la cible numbre one à abattre, et généralement ne font pas long feu sans un bon teamplay. Moi perso j'utilise souvent mon titan en mode « follow » (oui les titans peuvent être autonomes) pour crée une diversion ? question de goût.

D?ailleurs mémés les « spectres » (infanterie mécanique) peuvent être hacké pour faire du frag a la manière des titans en mode « follow » (simplement jouissif).

Bref un jeu pleins de petite subtilité rafraîchissante.
Modérateur Xbox One
 
 
Sais tu comment sauter sur les titans comme dans les vidéos et les détruires e y étant accroché ?
Que veux tu dire par hacké les spectres ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Enfaite il n'y a rien ici de bien sorcier pour choper un titan dans le dos ou par l'avant il faut simplement être dans le bonne angle et la bonne hauteur rien de plus tu le chope automatiquement si tu réunit les deux sinon le Titan te transforme en crêpe suzette xD

koin-koin a écrit:

Que veux tu dire par hacké les spectres ?

Look
Modérateur Xbox One
 
 
Oki tu saute juste dessus donc
a oki en effet c'est pas mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Salut, j'ai eu la chance de jouer à la bêta de Titanfall la semaine dernière et c'est un très bon jeu! Le gameplay est dynamique qu'on soit dans la peau d'un pilote ou même aux commandes d'un super Titan. Ca ressemble beaucoup aux derniers Call of duty mais on evolue dans un environnement futuriste à la Halo. On peut en plus courir sur les murs et effectuer des doubles jumps pour enrichir le côté fun du jeu.Il me semble aussi que le camping n'est pas le bien venu sur ce jeu! En effet il faut faire le max de kills le plus vite possible pour débloquer nos fameux titans autant dire qu'il ne sert à rien de se cacher toute la partie pour faire 2 frags et ne jamais ou presque monter dans un titan.
Pour conclure: c'est un très bon jeu qui aurait pu être exellent avec un peu plus de fun comme par exemple du décor destructible, un mode forge pour créer ses propres maps, d'autres types de véhicules à piloter et enfin un mode pro avec un système de classements de joueurs...Enfin bref le jeu parfait!
Peut être que dans la version finale tous ces ingrédients y sont???
Byebye à bientôt sur Titanfall!
gameplay universe master sur bêta TITANFALLUniverse Master (gamer youtuber)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble beaucoup aux derniers Call of duty mais on evolue dans un environnement futuriste à la Halo

T'a pas du jouer a beaucoup de FPS dans ta vie.

En effet il faut faire le max de kills le plus vite possible pour débloquer nos fameux titans

FAUX ! Les titan s'acquiert automatiquement, tuer des bots permet de réduire le temps d'attente.

La seul différence c'est que les bots sont éparpillés partout et qu'il peuvent dévoiler ta position au pilote (les joueurs)sur le radar.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 24/02/2014 à 20:44.
 
@ Masashi :
J'ai malheureusement joué à beaucoup de FPS et je faisais même parti des 30 meilleurs joueurs français sur Halo 2 et Halo 3 ne t'en déplaise...je peux donc dire avec assez de détachement que l'univers et l'ambiance du multi de Titanfall ressemble à celui de Halo plus particulièrement de Halo4 en big team battle (pour être précis).
En ce qui concerne les Titans, il n?y a rien de faux dans ma description car je ne suis pas de ceux qui attendent patiemment tout le compte à rebours pour évoluer dans mon Titan, je le considère donc bloqué lorsqu'on dépasse les 1 ou 2 minutes d'attente. Evidemment j'ai oublié de préciser que quand j'écrivais je m'adressais surtout aux personnes qui ont le même état d'esprit que moi c'est à dire les bons joueurs, les compétiteurs, les anti-campeurs: ces gens là me comprennent et se reconnaîtront... bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai malheureusement joué à beaucoup de FPS et je faisais même parti des 30 meilleurs joueurs français sur Halo 2 et Halo 3 ne t'en déplaise

Et moi un ancien joueur pro ESL (LTK, Xc2) donc bon on na pas besoin de se mesurer la b!te ne t'en déplaise.

je peux donc dire avec assez de détachement que l'univers et l'ambiance du multi de Titanfall ressemble à celui de Halo plus particulièrement de Halo4

La direction artistique est bien plus proche d'un Robotech ou Appleseed (globalement l'ensemble des ?uvres de Mamoru Oshii) pour ne citer qu'eux ou encore des fps comme Neotokyo ou Tribes/Starsiege pour le gameplay.

big team battle

Ouai du tdm

qui ont le même état d'esprit que moi c'est à dire les bons joueurs, les compétiteurs, les anti-campeurs

Modestie quand tu nous tiens ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Anyway :

Microsoft confirme un bundle Titanfall (démat) + One (console noir et pad noir)



Pour 499€
Edité le 24/02/2014 à 20:58
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
oulala! comparer Titanfall à Robotech...ancien joueur ESL? je comprends c'est pas tout jeune ça non plus mais de là à trouver une similitude entre les deux jeux...(les robots géants peut être?) bref bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des soldats vifs et aériens
  • Des mechas bourrins
  • Dynamique, nerveux, jouissif
  • Ultra maniable (même au pad)
  • Quinze cartes globalement réussies

Les -

  • La « campagne », une blague
  • Des modes très classiques
  • Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
  • Décors statiques
  • Quelques ralentissements (Xbox One)
  • En retrait sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour du gameplay et nouveautés

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité