flechePublicité

Forum Titanfall



Sortie le 13 Mars 2014 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox 360

{Topic de news} Titanfall

Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

Titanfall s'illustre chaque jour un peu plus ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

C'est dommage, car la vidéo n'est pas de super bonne qualité. ..

Modérateur Forum Général
 
 
La collector envoie du lourd :



... 250 Ballz

Et pour le plaisir des yeux une video de gameplay et un trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
250euros. !?

Quand on aime, on ne compte pas aller, fait péter le compte en banque Masashi. !
Modérateur Forum Général
 
 
J'ai juste préco la version simple personnellement, j'ai clairement pas les moyens de m'offrir une version collector pour 250€
Modérateur Xbox One
 
 
J'imagine bien, cette Xbox One t'a très certainement déjà assez couté chers comme ça.

J'ai déjà fait le calcul de mon cas personnel, si mon choix ce porté pour la Xbox One, elle me coûterait dans les 660 euros ( Xbox One, Jeux, Xbox live Gold, accessoires. ) j'imagine, que tu dois être pas loin de ces eaux-là.

Ce n'est pas négligeable c'est sûr.
Edité le 23/10/2013 à 03:33
Modérateur Forum Général
 
 
Grosso merdo je débourserai - de 600€ (console + BF4) car je la commande via ma boite, ça reste une sommes tout de même.
Edité le 23/10/2013 à 19:21
Modérateur Xbox One
 
 
Tu as choisi Battlefield 4, ah j'ai cru pensé que ton coeur penché plus vers Ryse Son of Rome.

Modérateur Forum Général
 
 
Je mise sur la rejouabilité de BF4 (solo + multi), Ryse je préfère attendre une bonne démo.
Modérateur Xbox One
 
 
Respawn Entertainment offre 16 minutes de Titanfall
Modérateur Xbox One
 
 
Ce jeux splendide, cette variété, ce petit côté scénarisé, par contre va falloir s'y faire à ce gameplay mais ça sera que du bonheur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Respawn Entertainment partage une fausse réclame de l'armure de combat de 2 classes : les Stryders et les Ogres.
Modérateur Xbox One
 
 
Modérateur Xbox One
 
 
Titanfall se limite finalement à du 6 vs 6 (joueurs) et bien évidement une myriade d'ia.

Vince Zampella ?@VinceZampella

@MrClutch514 @Respawn 6v6 is max player count. Turned out to be the best balance with ai for us.


Modérateur Xbox One
 
 
Je comprend pas trop l'intéret dommage c'est juste
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les bots feront office de chair à saucisses la ou je suppute que les "vrais" joueurs seront principalement au commande des titans.
Modérateur Xbox One
 
 
Donc pour par frustrer les moins bons j'imagine en espérant une IA potable et ni cheaté ni débile
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
viendez les amis, inscrivez-vous et participez à l'Alpha de TitanFall
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
viendez les amis, inscrivez-vous et participez à l'Alpha de TitanFall



j'ai pas été selectionner,rien reçu,mais elle a commencé en tout cas,j'aurai bien voulu testé la bète !

et la limitation à 12 joueurs est un faux problème,y en a qui se dise déçu,sans meme avoir touché le jeu !
alors que tout ce qu'on a vu en video et déjà le cas des 12 + ia !
l'ia doit rapporté un peu moin de pts,mais il suffit de matté les videos pour voir que c'est hyper dynamique,ça à l'air sacrément fun à jouer,vivement le 13 sur ma one !!
 
 
Techniquement ça semble être une catastrophe, avez vous vu les images de Titanfall de la beta sur .com?
Ca ferait honte à une x360
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des soldats vifs et aériens
  • Des mechas bourrins
  • Dynamique, nerveux, jouissif
  • Ultra maniable (même au pad)
  • Quinze cartes globalement réussies

Les -

  • La « campagne », une blague
  • Des modes très classiques
  • Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
  • Décors statiques
  • Quelques ralentissements (Xbox One)
  • En retrait sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour du gameplay et nouveautés

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité