flechePublicité

Forum Titanfall



Sortie le 13 Mars 2014 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox 360

{Topic de news} Titanfall

Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats



Fiche Technique

Éditeur : Electronic Arts (EA)
Développeur : Respawn Entertainment
Type : First-person shooter
Sortie France : 2014
Plate-forme : Xbox One/360
Moteur : Source Engine

Le voila enfin le petit bébé des créateurs originel de Call Of Duty, Titanfall s'annonce comme une petite claque dans les dents, la joyeuse rouste dans les orphelines que l'on attendait depuis un bon moment, le jeu semble principalement multi et mix un gameplay tacticool et fast-paced à grands coups de Mecha.

Titanfall : infos

Le jeu reprend le concept de Brink dans pas mal de point, un multi compétitif et scénarisé avec des bots quand le nombre de joueurs n'atteignent pas leurs objectifs.



Vidéo :

Official E3 Announce Trailer

E3 gameplay
Modérateur Xbox One
 
 
Et encore du gampelay pour Titanfall, vivement !
Modérateur Xbox One
 
 
ça me plait bien ce coté parkour/mecha/fps un mélange qui envoi mais bon faut claquer 500boules et l'occaz c'est encore trop flou pour se décider
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Personnellement Titanfall reste la plus grosse surprise pour moi et prouve que finalement les anciens IW peuvent pondre des trucs super original.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai également adoré ce titanfall et la découverte the division, après j'ai aussi eu un coup de coeur pour ryse, enfin niveau jeu la one promet pas mal exclu ou multi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Selon une interview de Vince Zampella sur le site GamesIndustry International. Il aurait déclaré que ce jeu n aura pas de mode Solo, d après ses statistique un gamer ne termine pas les modes solo.

Combien de joueurs terminent le mode simple joueur ? Ce n'est qu'un faible pourcentage. On va dire que tout le monde parcourt le premier niveau, mais seulement 5% des gens terminent le jeu.

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Leurs années d'expertise avec les Call Of leur ont servi de leçon, pourquoi se prendre la tête a développer un mode solo alors que la majorité des joueurs camperons majoritairement le mode multi.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
En effet pourqoi pas, mais on va attendre si c ets un jeu MMO comme Destiny ou alors on aura juste 4 carte multi comme brink..... ( j ai un peu peur que ce jeu aura le 2 eme choix)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Surtout que Vince Zampella explique aussi qu'avec seulement soixante développeurs, Respawn n'est encore qu'une startup.

Et donc le studio se focalise ce qu'ils savent faire de mieux le multi.
Modérateur Xbox One
 
 
OUi peut être, mais ca ne change pas la donne. Comme ca on aura pas de remarque du genre IA à la ramasse et scénario pourrie . Tu renforce encore plus que ce jeu sera un Brink Next gen
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Brink était bon le seul souci était son aspect narratif quasis obsolète a base de cutscenes, la ou dans Titanfall il son ingame.
Edité le 24/06/2013 à 18:38
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite vidéo recap pour la futur bombe Titanfall



I can't fucking wait !
Modérateur Xbox One
 
 
mouoallala, à peine dans l'exagération les mecs de l'e3.
ok ça semble sympa, de la à etre impatient
C'est ni plus ni moins qu'un shooter avec des robots, un FPS avec des méchas.
Sera certainement cool mais ça me botte pas plus que ça.
Sans mode solo en plus
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
La multi est scénariser et perso je préfère largement que Respawn développe correctement ce qu'il maitrise; le multi, et mine rien des FPS qui propose a la fois des combat d'infanterie et mecha il n'y a pas foule.
Modérateur Xbox One
 
 
Zip zap zou ! La jaquette de Titanfall !

Modérateur Xbox One
 
 
Assez classé et épuré
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
EA diffuse une vidéo de gameplay de Titanfall.
Modérateur Xbox One
 
 
ça promet un peu de renouveau on aura de quoi faire entre les titants,le parkour, le fps classique bref je veux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est une très belle jaquette rien à redire là-dessus,
mais pour le jeu en lui-même j'hésite encore, même si le côté orienté multijoueur ne me dérange pas, car je suis habitué à ces jeux-là.

Modérateur Forum Général
 
 
Nofrag commente et détaille les trailer ingame de Titanfall, très intéressent.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des soldats vifs et aériens
  • Des mechas bourrins
  • Dynamique, nerveux, jouissif
  • Ultra maniable (même au pad)
  • Quinze cartes globalement réussies

Les -

  • La « campagne », une blague
  • Des modes très classiques
  • Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
  • Décors statiques
  • Quelques ralentissements (Xbox One)
  • En retrait sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour du gameplay et nouveautés

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité