flechePublicité

Forum Titanfall



Sortie le 13 Mars 2014 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox 360

{Topic de news} Titanfall

Page 4 sur 5 / Total : 92 résultats

Pas Robotech le jeu, la série y a bien des similitude (Halo) je te l'accorde moi j'ai surtout pensé a Tribes quand j'ai testé Titanfall.
Modérateur Xbox One
 
 
Deux images pour Titanfall :





Achat toujours day one pour moi
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 07/03/2014 à 22:27 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
EA annonce une webserie pour TitanFall Mouai ...pas convaincu pour un sou.
Modérateur Xbox One
 
 
Quand à moi j'ai joué un peu plus d'une heure et demi et j'ai fait la campagne coté milice et un peu de multi dit classique.
Et sans être un très beau à la BF4 il s'en sort très bien c'est propre, des beaux paysages, des armes détaillés, si je chipote je dirais que les explosions sont un peu cheap mais perso c'est vraiment loin d'être un critère important à mes yeux, c'est très fluide, aucune frustration à ce niveaux.
Sinon gameplay rien à dire intuitif, simple mais pas simpliste, accessible mais pas facile, on à de la vrai variété, un très bon équilibre.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un FPS en ligne, entre les problèmes de serveurs de certains, la communauté, le déséquilibre, la qualité des maps.
Ici je trouve que rien n'est frustrant et on s'amuse vraiment sans pester contre la connec, les joueurs, le système de jeu.
Les IA sont discrète et faible mais dans le feu de l'action on ne remarque pas forcément que c'est une IA avant de l'avoir tué, elle à juste une durée de vie moindre et est moins agressive.
Ce n'est que le début mais je n'ai pas trouvé de joueur ne jouant pas le jeu et restant dans un coin.
Si j'ai un hic c'est sur le contenu un peu chiche coté armement, je n'ai rien à dire sur les maps, 15 c'est très bien et elles me plaisent quasiment toute. Mais quitte à proposer aussi peu d'arme autant leur mettre des viseurs ou des petits truks sympa à débloquer pour éviter qu'on se lasse.
Pour les modes de jeu je n'ai fait que les classiques type prise de zone ou MAM...
Après c'est pour trouver un défaut étant donné que perso je ne suis pas un gros joueurs multi et que pour une fois je pense je ferais le tour de tout l'équipement d'un FPS multi.
Ca va très vite, je suis niveau 12 en 1h40 de jeux, j'imagine être au delà de 20 en 3h une fois la campagne IMC finit.
Pour certains c'est clair que ça va être dur à avaler mais pour les joueurs comme moi qui passent pas leur vie dessus c'est très bien, je passerais plus de temps sur ce jeu mais au delà de 1 jour de jeu ça me parait infaisable de mon coté.
Bref pour moi un jeu étrange dans un sens ou il n'est pas destiné à des joueurs hardcore qui veulent passer leur vie dessus sauf si ils savent passer outre le manque de choses à débloquer ( en gros je vois mal la "génération cod" s'installer à long terme sur ce jeu), mais destiné à des joueurs qui aiment jouer en ligne aux FPS mais qui ne passent tant que ça de temps dessus.
J'ai donc bon espoir que la communauté soit bonne, soit t'es un joueur à l'ancienne qui s'est habitué à ne pas forcément jouer pour débloquer des choses, soit t'es un joueur occasionnel en ligne.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
autant leur mettre des viseurs ou des petits truks sympa à débloquer pour éviter qu'on se lasse.

J?avais réussi a débloqué un silencieux et une lunette pour le fusil lors de la beta
Modérateur Xbox One
 
 
Oui on à quelques 2-3 viseurs par arme et des ambouts mais vu le nombre d'armes on en fait vite le tour, après au final ça me dérange pas vu le pied que je prend, ça faisait un bail que je m'étais pas autant éclaté sur unn fps en ligne ( depuis MOH 1), je remarque que je prenais pas tant mon pied sur bf et que j'y jouait beaucoup pour la carotte ( les choses à débloquer), en tout cas, c'est pas le plus beau ni le plus original mais c'est tellement bon.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Même chose pour moi, je prend mon pied.
Du plaisir et rien que du plaisir, pas d'esprit compétitif d?ailleurs le jeu ne s'y prête clairement pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui voit clairement que tout ce qui est ratio, victoire et tout n'est pas mis en avant même une défaite amène une fin de partie sympa, bref le genre de jeux ou tu joues sans prise de tête ou même quand tu te fais défoncer tu kiff
J'ai finit la campagne de l'IMC.
Me voilà niveau 19 je vais m'attequer au multi classique.
En tout cas je viens de prendre en main le pompe cette puissance ^^
Pour appuyez mes dire :
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai terminé les deux campagnes hier soir, j'ai enfin le titan "Ogre", j'utilise surtout le fusil G2A4, un fusil semi auto.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas encore testé le ogre, concernant les armes c'est principalement du pompe de base et le fusil d'assaut de base, par contre j'ai pas encore trouvé l'arme optimaal pour le titan je suis partagé, soit le coté rapide des mitraillettes soit le coté puissant mais lent des missiles.
En tout cas j'adore toute les maps c'est tellement bien pensé que quoique tu fasses tu n'es pas freiné dans ta progréssion et tu continues à courir sauter, etc..
Je crois que je viens de le débloquer ton fusil pa encore test, les flingues par contre et le snip je ne m'en sert jamais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le Sidewinder est plutôt fun (il vide aisément le shield d'un titan avec un chargeur) comme arme anti-titan, pour le titan j'utilise le gros machine gun avec des rocket autoguidé et éjection avec explosion nucléaire !

Mouhahahaha !

Modérateur Xbox One
 
 
A oui l'explosion nucléaire un vrai régal par contre l'ecran de fumée mouai, j'ai hate de débloquer le revolver.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 20/03/2014 à 23:07 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Me voilà niveau 25, qu'est ce que j'adore ce jeu j'ai déja finit le premier fusil d'assaut, j'avais d'ailleurs dans ma dernière partie finit pas mal de défi ça m'a valu de prendre trois niveau d'un coup ^^
La carte "desertique" je l'adore mais à un point, tout comme celle sur la station ou celle que je viens de découvrir type tropical si je devais en critiquer ça serait celle du siège des titan ou IMC je sais plus le nom, pas forcément sympa à parourir.
Ce jeu est tellement fun et pas énervant tout à été pensé pour faire un jeu qui t'amuse ./ et n à pas le coté compétitif même si bien sur t'es content de finir dans le top3 je trouve que tu t'en fou totalement tellement tu prends ton pied à jouer la partie.
J'ai pas bien compris perso comment et ou apparaissait les spectre (qui sont nécéssaire pour faire des kills et débloquer des choses) quand j'en vois je suis content pour faire avancée une arme mais c'est toujours par hasard que je tombe dessus, autant des soldats on en voit beaucoup autant les spectres beaucoup moins.
je trouve que le nombre de chose à débbloquer est suffisant et assez pertinent, mais c'est vrai que j'aurais aimer avoir disons 2 armes de plus par type d'arme. Enfin j'en suis pas enore à me lasser des armes je n'ai joué que 5h
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je suis lvl 39 que du bonheur ^^

J'ai pas bien compris perso comment et ou apparaissait les spectre

La map de l'usine de spectre devrait te permettre de débloquer les défis, y a quasiment que des spectre en ia alliés/ennemis.

mais c'est vrai que j'aurais aimer avoir disons 2 armes de plus par type d'arme

Je suis du meme avis que toi, fatalement moi qui aime les fusils d'assaut et meme si le fusil de base a une excellente cadence de tir ... j'aurai pas dit non à 2, 3 autres variante.

Ce jeu est tellement fun et pas énervant tout à été pensé pour faire un jeu qui t'amuse ./ et n à pas le coté compétitif

Les stats son super flou ou plutôt valorise/sublime le nombre de frag et dédramatise si tu fait plus office de passoire.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki pas évident à trouver ces spectres merci.
Hèlas le season pass ne sera pas de trop et je vais surement craquer.
Oui et même si tu te fais défoncer l'IA est là pour te consoler ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense aussi, j'ai pas le prémium de BF4 je pense bien me prendre l'équivalent pour Titanfall.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai joué plus à titan fall en 1 semaines qu'à COD ou BF en 3 mois ^^. J'ai laché ces derniers.
Le pass est à 29 je crois il y aura 3 pack j'espère que les packs seront bien garni et pas juste une ou deux map par pack avec une arme, pourquoi pas aussi des modes de jeux originaux.
Je passe niveau 27 enfin je vais pouvoir tâter le revolver et bientôt finit le pompe qui d'ailleurs est utra efficace
Sinon il y à une technique pour virer les mecs qui montent sur ton titan ?
Ce qui risque d'être le plus long à faire c'est de débloquer tout les accessoires des armes anti titan et des armes de titan
Edité le 25/03/2014 à 21:14
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sinon il y à une technique pour virer les mecs qui montent sur ton titan ?

Utilise dans les habilité spécial la "fumée électrique"
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des soldats vifs et aériens
  • Des mechas bourrins
  • Dynamique, nerveux, jouissif
  • Ultra maniable (même au pad)
  • Quinze cartes globalement réussies

Les -

  • La « campagne », une blague
  • Des modes très classiques
  • Aucun filtre de partie, ni serveur dédié
  • Décors statiques
  • Quelques ralentissements (Xbox One)
  • En retrait sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour du gameplay et nouveautés

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu punchy ! Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son "solo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité