flechePublicité

Forum 1 Contre 100



[Xbla] 1 contre 100

Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

une question. Quelqu'un à aussi un message d'erreur qui parle de la bande passante FIA ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouai j'ai eu ce msg la première fois
Modérateur PC/Mac
 
 
bigbox a écrit:
une question. Quelqu'un à aussi un message d'erreur qui parle de la bande passante FIA ?


Ouaip, systématiquement à chaque prime.
Mais des personnes ayant eu ce message "auraient" tout de même été sélectionnées dans le mur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement, c'est la question que je me posais !! mais bon, je voyais pas pourquoi puisque si je suis dans le public, et que çà marche, pourquoi pas dans le mur !!

merci kabukiman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore dans le public toute la soirée...

J'en suis blasé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fait qu'une heure, moi aussi toujours dans le public depuis le début !! et pourtant hier, au départ il n'y avait que 7000 personnes, @!#$?* alors, pour un mur de 100 personnes, on a quand même une grande chance d'y être... mais non, rien !!

Trop fort hier le gars, il avait 6000 points, et il a tout perdu !!! il lui restait des jokers en plus !! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol on a plus de chance de gagner au loto qu'à 1 contre 100 ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
Kabukiman a écrit:
Encore dans le public toute la soirée...

J'en suis blasé

C'est beau la perseverance

Honnetement je comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ca Kabukiman
 
 
1 contre 100 piraté au royeaume uni!

en effet, un anglais aurais déclaré concernant le jeu 1 contre 100: "Si vous voyez un joueur dont le nom commence par "Defensive", c'est un de mes potes hacker ou moi-même. Nous avons déjà été 4 fois candidats et le reste du temps nous étions dans le mur."

heureusement que le jeu est toujours en version bêta, il n'y a plus qu'à espérer que microsoft résolve le problème rapidement.
source: xbox-mag.net...
Edité le 10/08/2009 à 14:18
 
 
Bonjour,

Pour ma part, hier j'étais de nouveau dans le mur, comme dimanche dernier, mais je n'ai rien gagné, le candidat est reparti avec l'argent.

Je ne sais pas comment se passe les sélections, pour ma part, je joue environ 1 à 2x en semaine, le samedi pendant 1 heure, et je me connecte pour le live le dimanche. J'ai 3 millions de points, et quand je joue, je fini toujours quasiment premier parmi les 4 qui joue avec moi. A part ça, je ne sais pas, je sais qu'hier un candidat a été choisi, et pendant la semaine, il avait le plus gros score avec 15 millions (Duc de France) un nom comme ça.
Edité le 10/08/2009 à 17:33
 
 
Shohei a écrit:
Kabukiman a écrit:
Encore dans le public toute la soirée...

J'en suis blasé

C'est beau la perseverance

Honnetement je comprends pas pourquoi tu t'acharnes comme ca Kabukiman
Je ne fais plus l'erreur de rester scothcer devant l'écran, aussi ^^

J'en profite pour me faire à bouffer, bouffer, et regarder urgences en même temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION, attention:

encore une soirée passée dans le public


Hé oui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jvous dit garder votre mois gratuit pour le 1contre 100 suisse ^^ vous le regreterer pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ç'est bizarre moi je n'ai pas de chaines "1 contre 100" sur le live???!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est normale tibs , la saison 2 est terminé ^^
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité