flechePublicité

Forum 1 Contre 100



[Xbla] 1 contre 100

Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

Sauf si tu te fait éliminer des la première question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quel cas gagne-t-on des microsoft point dans le public ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le public les 3 meilleurs gagnent un jeu xbox live je crois...
Modérateur PC/Mac
 
 
Comment fais-ton pour participer à une session ?
Désoler j'suis un peu en retard ! =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fred-du-13 a écrit:
Dans le public les 3 meilleurs gagnent un jeu xbox live je crois...

ok merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous
jaurais une petite question ,dans les sessions de la semaine on ne peut rien gagner (meme quand la beta sera fini)? il y a que le dimanche que on peut gagner ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il me semble que c'est seulement le dimanche que l'on peut gagner les gros cadeaux.

M'enfin a confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est drôle. !! Dans la semaine, donc le jeu 1 contre 100 (et pas le LIVE du dimanche) soit le mur est de 9000 personnes soit de 90.000 personnes !!!! cela me parait bizarre quand même.

C'est clair que la semaine, c'est vraiment chiant. Sachant que le candidat et le mur du dimanche, n'est pas vraiment tiré au hazard, car il dépend des résultats obtenus des manches d'avants !!!

Et c'est quoi au juste les tikets de loteries qu'on gagne ? c'est quandle tirage ?
Edité le 15/07/2009 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que le tirage se fait les dimanche , et plus t'a de ticket plus ta de chance d'être le candidat ou le mur le dimanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit le mur est de 9000 personnes soit de 90.000 personnes !!!!

Normal, 9000 personnes c'est que la france.
90 000, c'est toute l'europe pour l'euro quizz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh, je crois pas car lundi soir, c'était pas l'euro quizz !!

en tout cas. Hier pour la session jeux vidéo.... benh celui qui n'avait pas vu le film Street Fighter... il était mal. C'est dommage, car j'ai l'impression qu'on tombe en générale sur des questions sur le même thème. Hier pour les jeux vidéos, c'était soit Street Fighter, soit Mario.

Dimanche dernier, c'était sur le tennis et la politique. !! Et je parle pas des questions qui reviennent.
Edité le 16/07/2009 à 10:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que celui qui n'avait pas vu le film n'allait pas aller bien loin ^^ ... ou pas , moi je l'est pas vu mais j'ai quand même répondu juste aux question sur ce film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Bon moi vu que j'ai plus de xbox je jouerai plutôt en aout quand on pourra gagner des vrai lots
Modérateur PC/Mac
 
 
bigbox a écrit:
benh, je crois pas car lundi soir, c'était pas l'euro quizz !!

Tu crois faux. Il y avait des sessiosn d'euros quizz lundi. J'en parlais page 3, lundi 13 juillet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé, mais c'est pas clair, çà m'étonnerait beaucoup que l'eurquizz signifie que plusieurs pays jouent en même temps. Car hier, j'ai joué à la session euroquizz, il y avait 20.000 personnes, alors que des sessions normales, çà tourne entre 10.000 et 20.000.

Si comme tu le dis, c'est plusieurs pays, il y aurrait alors beaucoup beaucoup beaucoup plus de monde !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut ce weekend les silver pouront joue mais je sais pas comment telecharger le jeu quand j'apuis sur rappel de planning il met passer gold :@ je ne comprends pa merci de me repondre

PS: a 1 contre 100
Edité le 17/07/2009 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux que télécharger quand c'est la session. avant tu enclenche juste un rappel. Par contre tu es sur que les silver pourront jouer ?? çà me parait bizarre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il l'ont dit sur actu apres l'article sur battlefield 1943 SUR L'INTERFACE

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce week-end, les sessions de 1 Contre 100 sur le Xbox Live seront non seulement exceptionnellement ouvertes à toutes et à tous, que vous possédiez un compte Gold ou Silver, mais seront surtout l'occasion de remporter de véritables lots : appareils photos, TV HD, PC portable, Home Cinema ou même une voiture ou un voyage. Rendez-vous ce soir, demain soir et dimanche soir à 20h.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bah mes impression sur cette session live : pffff que dire a part que c'est énervant de se retrouver pendant 2 heure dans le public alors que j'ai 2 000 000 pts et 500 ticket ( max ) ( alors que je cite " plus vous aver de ticket , plus vous aver de chance d'être le candidat ou le mur ) et qu'a coté y'a des gens avec 0 pts et 0 ticket qui sont candidat .... et qu' il y en a même qui sont plusieurs fois dans le mur .... et qui plus est la partie n'a durer que 1 h 51 .... déja que ce n'est que le dimanche les session live et qu'il y a qu'un serveur par pays , bah en + les session live ne dure même pas 2 h comme convenue ... ( ce n'est qu'un détails certe mais bon ... )
Edité le 19/07/2009 à 22:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité