flechePublicité

Forum 1 Contre 100



[Xbla] 1 contre 100

Page 6 sur 7 / Total : 136 résultats

Pareil.
Encore deux heures dans le public... Je suppose qu'il faut avoir le cul bordé de nouilles pour se retrouver dans le mur.
C'est rageant quand tu vois que d'autres se sont déjà retrouvés dedans deux à trois fois ... (les cas ne manquent pas sur les forums).

C'est rageant quand tu vois que c'est tjs les mêmes qui choppent les kdos des trois premiers du public (certains gagnent plusieurs fois).
Je suppose qu'il faut avoir un abonnement internet à la fibre optique pour être "autant" rapide.

Ca m'a gavé hier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem, encore et toujours dans le public. Avant de lancer le jeu, j'ai un message qui m'annonce une bande passante faible et que certain element du jeu ne seront pas accessible. Pourtant, tout marche nikel, j'ai jamais été déconnecter. Comprends pas ce message. J'espère que çà veut pas dire que je ne peux pas aller dans le mur à cause de çà !!! çà aucun sens.

Par contre, lorsque le candidat est choisi, on voit son score, mais çà doit pas etre son score total, mais celui de la partie en cours. Enfin, j'espère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai be même si c'est la partie en cours c'est minable, je ne comprend pas pourquoi ils prennent les plus nuls ...
 
 
en plus hier il y avais trop de question méga debile !!!! le candidat ses planté au bout de la 3e question et une bonne 30aine de personne du mur ont degagé c est rageant de savoir les reponses et de ne pas etre dans le mur pffff.....
 
 
enfaite il faut etre le plus nul pour etre dans le mur ou etre candida, hier j'ai vu un candidat il avait 570 point
Moi sa ma gaver jle referais plus
 
 
C'est un tirage au sort non ?

Pour ma part pareil, toujours dans le public, et au niveau du score, je suis toujours loin des 3 premiers du public, certain sont vraiment très intelligent et bien cultivé pour répondre à toutes les questions sans la moindre faute et super rapidement.

Je le vois également en semaine quand on est tous dans le mur, j'avais une personne dans mon groupe de 4 qui avait fait que 2 fautes sur les 37 questions, le tout en répondant très rapidement à chaque question.
 
 
Reçu deux mails de microsoft. Le 1er avec un code pour obtenir Braid et le deuxième avec un code pour obtenir les 160 points!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite c'est ceux qui habite pas en france qui peuvent pas le télécharger , et ce même avec un gamertag français ... tfason quand y'aura 1 contre 100 en suisse on sera beaucoup moins nombreux qu'en france , alor pour être le mur ce sera vraiment facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, toujours être dans le public çà me gonfle !!! et j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personnes. Il y aurra-il une saison 2.

Pour rappel, le jeu s'arrete de 30 aout... donc il reste que 5 sessions !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une fois, j'ai passé la soirée dans le public. Au bout de 4 sessions live, ça commence à être peinant.

C'est désolant. Et un des gars qui était dans la session a été sélectionné dans le mur lors d'une manche. Comme par hasard, c'était un gars qui répondait tjs à côté de la plaque. J'ai encore des doutes sur les critères de sélection...

Ca confirme ce que je pensais la semaine dernière en tout cas, toujours les mêmes pseudos dans les premiers. Cette règle des récompenses à ces trois là, c'est vraiment de la daube.

La semaine prochaine, je me collerais au répartiteur télécom pour avoir des scores de 200 en rapidité...

Juste dégoûté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai reussi a passer dans le mur mais j'ai rien gagner j'ai repondu faux a une question :op et apres je suis retourner dans le public
Edité le 02/08/2009 à 22:02
 
 
Moi perso j'ai arreté ce 1 Contre 100, c'est de la connerie on est jamais dans le mur.

Et puis les 3 meilleurs scores faudra m'expliquer comment ils font des ecarts de 3000 ou 4000 points alors que j'ai repondu l'autre fois super rapidement (des l'affichage de la question quoi) et tout juste sur les 5 questions. Ou y a du cheat ou je sais pas quoi d'autres.

Enfin ca m'evitera de perdre 2 ou 3 heures de mon temps le dimanche soir pour rien.

Ou alors Microsoft devrait augmenter le nombre de sessions pour toute la France.
 
 
J'ai été dans le mur hier soir, le candidat a répondu faux dès la première question, j'ai gagné un jeu xbox live arcade et 80 points ...
 
 
franzlola a écrit:
J'ai été dans le mur hier soir, le candidat a répondu faux dès la première question, j'ai gagné un jeu xbox live arcade et 80 points ...

Ouai pareille pour un pote qui etait dans le mur
 
 
toujours dans le public, comme d'habitude.... !!!! pourquoi ne pas avoir fait plusieurs "salles" , et qu'on puisse rejoindre à chaque fois le mur, quite même à gagner moins, mais qu'un moins tout le monde puise jouer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 semaines... et à chaque fois ds le mur. Perdu grace au candidat les deux dernières fois.
Pour le mur, il apparait que jouer dans la semaine (et pas qu'un peu) permet d'y etre régulièrement. Pour le candidat, ça reste assez étrange puisque je n'ai jamais vu un candidat avec un score énorme. A croire qu'il faut être mauvais pour etre sélectionné!
Edité le 03/08/2009 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le mur, il apparait que jouer dans la semaine (et pas qu'un peu) permet d'y etre régulièrement. Pour le candidat, ça reste assez étrange puisque je n'ai jamais vu un candidat avec un score énorme. A croire qu'il faut être mauvais pour etre sélectionné!

Idée reçue. En fait c'est faux.

J'ai joué chauqe jour lors de la première semaine, en faisant toutes (oui, toutes) les sessions possibles. Mes scores étaient très bons, et je réponds tjs rapidement.
Résultat, je me retrouve tjs dans le public.

En l'état actuel, avec ces règles de choix de candidat et d'attributions des lots, je ne paierais jamais pour y jouer dans le futur, c'est clair. Si c'est pour tjs rester dans le public, alors que d'autre se retrouvent chaque semaine dans le mur, quel intérêt?
Il n'ya pas d'égalité des chances.

A croire qu'il faut être mauvais pour etre sélectionné!

Franchement, je le pense aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un score de 3,3 millions, je joue 3x en semaine, j'étais une seule fois dans le mur. Par contre c'est vrai que je n'ai jamais vu un seul candidat avec plus de 100 000 au niveau du score.

A moins que le score qui s'affiche n'est pas le score total du joueur, mais celui de son score de la partie d'avant ?
Edité le 03/08/2009 à 18:38
 
 
oui, c'est pas son score total qui n'affiche. Car j'avais posé une question à un candidat, et il m'a répondu qu'il avait plus de trois millions de points alors que dans la partie il n'y avait que dix milles de marquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi tjrs dans le public en plus mon abonnement est terminé aujourd'hui et j'hesite a racheter une carte live je pense ke c truqué a fonds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité