flechePublicité

Forum 1 Contre 100



[Xbla] 1 contre 100

Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

aparament on devras avoir + de 18ans pour gagner un prix du genre une voiture,des voyage ect...
 
 
Be oui comme a peu près tout les jeux d'argent et tout ça ...
 
 
moi ce qui me fait royalement CHIER c'est que comme je suis Belge, je ne peux pas jouer.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c'est dispo, a ce que j'ai vu il n'y a rien a télécharger, il y a le planning de la semaine et ce soir c'est 22h (pour moi) et 20 pour les métropolitains.

Donc à ce soir les gens ^^
 
 
 
Non ça doit faire juste 3 mois qu'on le dis que c'est gratuit ...
 
 
 
Bon be voila je viens de me finir une séance d'une heure la et je dois dire que c'est splendide (Microsoft frappe un Gros coup), les questions sont ultra récentes (même trop ^^).

Ensuite tout ce qui était dit plus haut était faux, le candidat n'a pas le temps de tricher car il a autant de temps que nous on découvre les réponse avant lui c'est tout. Quand on est éliminé du mur on peux continué mais on ne gagne pas à la fin si le mur gagne (c'est juste pour gagner des points de statistiques en gros ...).

Par contre les Ms points on l'air de vite grimper, je sais pas si une fois la Beta fini ce sera pareil mais comme exemple je peux vous dire que ce soir j'ai gagné 2 jeux Xbla et un peu plus de 1000MsPoints

En tout cas dés le 19 je serais présent très souvent devant ce pitit jeu ^^
 
 
Sudemax a écrit:
Bon be voila je viens de me finir une séance d'une heure la et je dois dire que c'est splendide (Microsoft frappe un Gros coup), les questions sont ultra récentes (même trop ^^).

Ensuite tout ce qui était dit plus haut était faux, le candidat n'a pas le temps de tricher car il a autant de temps que nous on découvre les réponse avant lui c'est tout. Quand on est éliminé du mur on peux continué mais on ne gagne pas à la fin si le mur gagne (c'est juste pour gagner des points de statistiques en gros ...).

Par contre les Ms points on l'air de vite grimper, je sais pas si une fois la Beta fini ce sera pareil mais comme exemple je peux vous dire que ce soir j'ai gagné 2 jeux Xbla et un peu plus de 1000MsPoints

En tout cas dés le 19 je serais présent très souvent devant ce pitit jeu ^^


Tu etait dans le mur ou dans le public ?

Et comment on fait pour aller dans le mur ou etre tout seul ? car aujourdui j'etais toujour dans le public
 
 
TTention car dans le public tu gagne que dalle!

Perso, j'ai fait les deux heures, et j'ai tjs été dans le public.
Et c'est mal fichu, car je viens de l'apprendre seulement, en parcourant les forums.
J'avais répondu a tout, j'avais bon, je pensais que je faisais parti des gagnants du mur... Bah en fait, dans le cul

C'te douche froide.

Par contre, ça reste marrant à jouer.
Le coup du cerveau quand même, c'était culte

Qu'a inventé Pasteur?
Le candidat ne savait pas et choisi le joker "la réponse du cerveau (celui qui fait le moins de fautes)"
Et le cerveau avait choisi "la passoire" (au lieu de la pasteurisation).
C'te marade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non be les 2 fois dans le mur moi (j'ai eu une déconnexion d'ou le faite que j'y ai joué 2 fois), je pensais que c'était pour tout le monde, je suis un sacré chanceux ^^
 
 
Comme par hasard la suisse ne la pas.

il pete les couille microsoft
(je vais aller chez sony) LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:

Par contre les Ms points on l'air de vite grimper, je sais pas si une fois la Beta fini ce sera pareil mais comme exemple je peux vous dire que ce soir j'ai gagné 2 jeux Xbla et un peu plus de 1000MsPoints

En tout cas dés le 19 je serais présent très souvent devant ce pitit jeu ^^
bonjour,
vue que c'est la beta tu les as eu quand meme les cadeau ? car certaine personnes disent que on gagne rien donc jaimerais savoir, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir. et bien j'ai également participé à cette première séance de dimanche soir.
Il ma fallut quelques minutes pour tout comprendre et la encore tout n'est pas claire.

En fait j'ai fait une bonne partie dans le publique et 1 session dans le mur.
Ce soir j'ai eut la chance de gagner 800pts MS. a la fin sa dit que je serais contacté par mail et que les prix (si tout est ok) arriverons dans 6 a 7 semaines.

Concernant le déroulement:
Le candidat est tirer au sort ça c'est pas compliquer.
Par contre quand on est dans le publique je ne sais pas comment on est choisi.
Il me semble qu'il y a une sorte de loterie. Plus vous répondez bien aux questions plus vous gagnez de cartes de loterie qui augment vos chances d'être dans le mur (candidat aussi ?)
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Quand on répond correctement on reçois des points, il y a également un bonus de vitesse et des points celons le nombre de personne éliminé après la question. Nos points s'accumule au fil des parties.

Tout le long il y avait également 3 autres candidats qui joue en même temps que vous et dont on voit le score en direct. Je ne sais pas pourquoi exactement.

On peut voir les stats général a tout moments pendant les petites pause ou entre les parties ou les manches.
Perso j'ai vraiment trouver ca super. le fait de gagner des vrai cadeaux pour pas grand chose est juste énorme.
Maintenant que j'y pense Il me semble que les 3 premiers du publique gagne aussi un prix.

La vrai question que je me pose est combien ca coûtera une fois que se ne sera plus en bêta...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de prix, c'est bien marqué que sur la Beta il n'y a rien a gagner ...
 
 
est-ce que quelqu'un sais quand est-ce que 1 vs 100 sort en suisse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'apprécie beaucoup ce jeu, je me demande comment sont sélectionner les participant ?

J'etais surpris par le niveau de starnie, il a fait un score en une manche, m'enfin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mortal peluche a écrit:
bonjour,
vue que c'est la beta tu les as eu quand meme les cadeau ? car certaine personnes disent que on gagne rien donc jaimerais savoir, merci
aucun lot n'est à gagner lors de la saison 1,
les joueurs pourront gagner des cadeaux qu'à partir de la seconde saison débutant le 19 juillet 2009, voici ce qu'ils pourront gagner:

- le candidat: des MS points, des jeux xbox live arcade, et des cadeaux réels tel une voiture une télé un ordinateur portable, etc...(voir page des prix ici: www.xbox.com... )

- le mur: des MS points, et des jeux xbox live arcade

- le public: des MS points

2 modes de jeu seront disponibles, il sagit de 1 contre 100 live (des parties de 2 heures permettant de gagner les lots) et 1 contre 100 (des parties d'une demi heure permettant d'augmenter ses chances d'être dans le mur voir candidat dans 1 contre 100 live)

pour en savoir plus, voici une foire aux questions officielle: www.xbox.com...
Edité le 13/07/2009 à 04:57
 
 
Non be les 2 fois dans le mur moi


Tin, le bol ^^



Puis-je gagner de véritables prix en participant à la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ? Quels sont ces prix ?

Oui, tous les joueurs éligibles à la bêta Saison 1 seront automatiquement inscrits au tirage au sort en jouant à la version française de 1 contre 100 (bêta) Saison 1. Ils pourront gagner des prix, tels qu'un téléviseur, un ordinateur portable et d'autres superbes lots. Rendez-vous sur notre Page des prix ( www.xbox.com... ) pour découvrir les prix à gagner et obtenir plus d'informations sur les loteries.



Puis-je gagner des prix pendant une session de jeu 1 contre 100 bêta Saison 1 ?

Des prix sont à gagner pendant les parties de 1 contre 100 bêta Saison 1. Il faut pour cela répondre correctement aux questions posées (plus d'infos dans le règlement du jeu). Par contre, la première session de 1 contre 100 bêta Saison 1 ne permettra pas de gagner des prix. À partir de la deuxième session (19 juillet 2009), les joueurs faisant parti du Mur pourront gagner des Microsoft Points ou des jeux Xbox LIVE Arcade. Les joueurs qui incarnent le Candidat pourront gagner des Microsoft Points et des jeux Xbox LIVE Arcade, mais aussi de superbes prix comme des ordinateurs portables, des téléviseurs et des chèques vacances. Les joueurs du Public pourront gagner des Microsoft Points.

D'autre part, la fait que cela devienne ensuite payant n'est pour l'instant qu'une rumeur
Ces mêmes rumeurs évoquent un prix de 10 euros la saison.
A prendre avec des pincettes donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses tout les dimanche ? ont tout les jours a n'importe qu'elle heure ?
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité