flechePublicité

Forum 1 Contre 100



[Xbla] 1 contre 100

Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

Yep les gens,
J'avais envie de faire un ptit topic pour voir ce que vous pensez du jeu 1 vs 100 qui arrivera sur le xbla...

Déjà en béta au Canada, une vidéo d'une partie est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

xbox-mag.net...

Ca s'annonce bien chouette si on a des questions dans notre langue

Impatient de voir comment ils adapteront ça chez nous.. Ou si on aura rien de différent....

Wait and see so
Message edité le 11/05/2009 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien savoir comment ca va se passer pour les micros !! j'ai peur que ca ne soit un poil confus

Sinon ca pourrait etre sympa surtout si c'est gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens les micros, j'ai pas du tout pensé à ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si sa arrive un jour sur le live, j'suis sûr de gagner ma première partie. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais sa sera un peu galere les micro =O surtout que si j y joue je dirai des conneries tout le temps x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
manucher a écrit:
Salut à tous ,


Je viens de tomber sur un reportage sur 1 contre 100 qui va sortir dans pas longtemps. C'est le remake du jeu tv mais en mode XBOXLA.
Déjà voici le reportage : www.jv247.com...

Ensuite, j'ai trouvé ca sympa je voulais savoir si des personnes partageaient mon enthousiasme. Je trouve que cest innovant de pouvoir participer vraiment à un jeu...
intéressant !
 
 
il y a surtout un truc qui me chiffone.... et les gros tricheurs dans tout çà !! qui dit que le candidat n'aurra pas un ordi avec internet à côté de lui pour trouver tranquillement la réponse alors que le "mur" n'a que quelques secondes pour répondre ?

Comment empêcher cela ?

ET autre point, vous connaissez tous l'impatience d'une grande partie des joueurs, dans le "mur", ceux qui aurront répondu faux... vont certainement quiter la session en cours.... et donc ???

même si je connaissez la réponse de l'image ci-dessus, en 15 secondes sur wikipédia on a la réponse !!!
Edité le 16/06/2009 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
il y a surtout un truc qui me chiffone.... et les gros tricheurs dans tout çà !! qui dit que le candidat n'aurra pas un ordi avec internet à côté de lui pour trouver tranquillement la réponse alors que le "mur" n'a que quelques secondes pour répondre ?

Comment empêcher cela ?

ET autre point, vous connaissez tous l'impatience d'une grande partie des joueurs, dans le "mur", ceux qui aurront répondu faux... vont certainement quiter la session en cours.... et donc ???

même si je connaissez la réponse de l'image ci-dessus, en 15 secondes sur wikipédia on a la réponse !!!
me dit pas que tu connait pas la réponse a cette question quand même :etonne:
 
 
me dit pas que tu ne sais pas lire :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok ok ses bon mais ses que je comprend rien a ce que tu veut dire si tu part sur ce genre la oui il y aura des con pour regarder sur internet et je pense que tu en fera parti pas vraie ;)
 
 
biensur comme un gros trichard de merD.e ! comme ceux qui joe à cod4 avec une manette trafiqué !! Plus sérieusement, je vois pas comment on pourrait empêcher la triche sur ce genre de jeux !?! si il triche, le jeu n'a plus d'intêret !! domage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
biensur comme un gros trichard de merD.e ! comme ceux qui joe à cod4 avec une manette trafiqué !! Plus sérieusement, je vois pas comment on pourrait empêcher la triche sur ce genre de jeux !?! si il triche, le jeu n'a plus d'intêret !! domage.

C'est vrai que les points que tu souleves vont poser des problemes.

Les jeux aujourd hui en multi sont bourrés de tricheurs malheureusement, il devient plus important de gagner quel que soit le moyen que de jouer pour le plaisir.
 
 
bigbox a écrit:
biensur comme un gros trichard de merD.e ! comme ceux qui joe à cod4 avec une manette trafiqué !! Plus sérieusement, je vois pas comment on pourrait empêcher la triche sur ce genre de jeux !?! si il triche, le jeu n'a plus d'intêret !! domage.

je suis tout as fait d'accord avec toi au début ds COD 4 je m'amuser bien et tout mais depuis qu'il y a ses co***** qui triche j'y joue plus donc il faudrait faire quelque chose mais comment il les trouve pas ses tricheur
 
 
ben faudrait laisser que 5 secondes pour répondre comme ça on a pas le temps de chercher la réponse sur l'ordi.
Modérateur PC/Mac
 
 
ouai et toi dans ta tête ta pas le temps non plus -_-' :|
 
 
ca y est il arrive le 12 juillet en france !

http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/news/1vs100-launch-date.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si les mineurs pourront gagner des Microsoft Points ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour pouvoir jouer ce n'est que le dimanche ou tout les jours a n'importe qu'elle heure ?
 
 
Heu ... On bosse pas chez Microsoft hein, on a pas plus d'infos que vous pour le moment, soyez patient !
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité