flechePublicité

Forum 1 Contre 100



[Xbla] 1 contre 100

Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

J'ai l'impression que les joueurs "silver" ont été privilégié aussi. Ca m'a flingué de voir le candidat à 0 points, ou ceux à moins de 5000 ...

Alors que moi aussi, j'ai 500 tickets et plus d'un million de points... J'ai passé la soirée dans le public... Déprimant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be moi ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir été dans le mur le premier jour ou l'ont gagnait rien ...
 
 
Hier, j'ai joué et je suis allé une fois ds le mur. Gagné un jeu XBLA et 160 points!!
Ds le groupe d'amis, un autre a gagné 1 jeu et 80 pts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tb 75 peut-tu nous dire combien tu a de point et de ticket en tout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense que tu a raison kakubiman , les silver ont vraiment été avantagé ... mais la prochaine session live les silver ne pourront pas y jouer ... donc je pense pas que l'on sera qu'en public .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tb75 a écrit:
Hier, j'ai joué et je suis allé une fois ds le mur. Gagné un jeu XBLA et 160 points!!
Ds le groupe d'amis, un autre a gagné 1 jeu et 80 pts.

La question est : C'est quoi le jeu ?
 
 
Le jeu, Aucune idée. J'ai reçu un message sur le xbox live me précisant que je recevrais un mail (pourquoi faire compliqué!!!) me précisant le tout. Cependant, la présence de Braid en fond dans le jeu pourrait laisser croire que le jeu offert est celui-ci... mais c'est une supposition.
Et la présence au mur n'a rien à voir avec les points. J'ai plus de 3 millions pour info... et 500 coupons de loterie (le max!). Et je suis en abonnement Gold. Je reste persuadé que c'est vraiment le hasard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100% d'accord avec toi. J'étais dégouté quand j'ai vu le gars avec zéro points alors que j'en ai plus d'un millions, et aussi les 500 tickets.

Par contre, avez vous remarqué la grosse erreur lorsque la première question était le nom de habitants de poitiers, le gars et 95% du mur ont répondu Poitevin, et la réponse était une autre... mais après recherche, c'était bien Poitevin.

Et hier, une question : "Qui est la voix off dans le jeu les Z'amours ?" Réponse : Tex / Une femme / Maitre Galimard. ET là, la réponse donné est : TEX .

FAUX FAUX !!!! Tex est le présentateur, et Maitre Galimard la voix off !!!!

Alors bravo !! si maintenant, il faut en plus donner des mauvaises réponses pour avoir des "bonnes" réponses !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas eu d'erreur dans les réponses.

Les habitants de Poitiers ne s'appelle pas les poitevins ! Les poitevins sont les habitants de Poitou mais également le dialecte. On fait trop souvent l'erreur d'appeler les habitants de Poitiers, les poitevins.

Les habitants de Poitiers s'appelle les pictaviens, la réponse de 1 contre 100 fut correcte.

fr.wiktionary.org...
Edité le 22/07/2009 à 17:06
 
 
mouais ... mais reste la question des "zamour"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'étais pas en jeu pour la question sur les Z"amour, donc je ne peux rien dire.
Mais pour la question sur les habitants de Poitiers, il n'y a eu aucune erreur.
 
 
Poitiers, Potchiers[1] en poitevin, est une commune française, chef-lieu (préfecture) du département de la Vienne et de la région Poitou-Charentes.

Ses habitants sont appelés les Poitevins (comme pour le Poitou)[2] ; on utilise parfois Pictaviens[3][4], un gentilé savant formé au XIXe siècle, dérivé du nom du peuple gaulois des Pictons.

source wikipedia.

conclusion : Poitevin était correct, et Pictaviens aussi !! donc il y a bien une erreur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais faire un autre exemple qui sera bien plus parlant : un habitant de Strasbourg, s'appelle un strasbourgeois. C'est comme si maintenant, on disait que non, les habitants de Strasbourg s'appelle des alsaciens....

Pour Poitiers, c'est la même chose, les habitants de Poitiers sont les pictaviens, les habitants de la région Poitou, sont des poitevins qui est également un dialecte de la région.

D'ailleurs toi même tu donnes cette réponse, puisqu'un gentilé est le nom qu'on donne aux habitants (http://fr.wiktionary.org/wiki/gentil%C3%A9)

Le gentilé de Paris est les parisiens. Le gentilé de Poitiers est les pictaviens. Terme utilisé également par Claeys.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de chipoter pour rien.
Edité le 23/07/2009 à 12:48
 
 
bon les gars c'est bon on a compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok. par contre pour Tex, là c'est faux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un prob ; quand je veux télécharger 1vs100 j'ai droit a un joli bug " le télechargement n'a pas pu être terminée . réssayez ultérieurement ".
et cela même quand j'active le rappel de planing ... un joli bug spécialement pour les suisse j'ai l'impression ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es bien de France ?

Perso étant belge je n'y ai pas droit et ça me fait bien chier...

Une idée de quand ça arrivera au pays de la frite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais une partie ce soir Shushi ?
 
 
j'habite en suisse , mais j'ai creer un compte français , la première semaine j'ai jouer , mais maintenant je ne peux même pas le télécharger ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai peté un cable aujourd'hui je suis resté 2 heures dans le public !!! comment fait on pour allez dans le mur ???
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité