flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 7 sur 75 / Total : 1482 résultats

Madness7 a écrit:
certains sont meme pire que les joueurs.
genre itagaki par exemple.
 
 
cajp a écrit:
Madness7 a écrit:
certains sont meme pire que les joueurs.
genre itagaki par exemple.
Je ne pensais pas forcément à lui, mais oui.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 


on savait qu'halo ce anniversary bénéficierai de quelques feature kinect qui ne dénatureront pas l’expérience de jeu (selon 343 industries), he bien l'une d'entre elle vient d'être dévoilée: il sera possible de passer de l'ancienne version à la nouvelle par commande vocale. bon, je vous l'accorde qu'il y a des news plus excitantes.

source: www.gamekyo.com...
Edité le 16/09/2011 à 21:58
 
 
The Avengers : un FPS coopératif annulé avec Hulk, Iron Man, Thor et Captain America



Des anciens employés de THQ Australia ont mis en ligne trois minutes du jeu (non terminé évidemment) sur lequel ils bossaient quand leur studio a été fermé : The Avengers. Il s'agissait d'un FPS coopératif où l'on devait pouvoir incarner Hulk, Iron Man, Thor ou Captain America (mais pas Hawkeye, ce qui aurait pourtant été un peu plus malin pour un FPS).

La fermeture de THQ Australia fait partie de la nouvelle stratégie de THQ, qui veut faire moins de jeux à licence et plus de grosses franchises internes.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 


la bande son de the gunstringer est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du jeu.
 
 
Syndicate n'est pas le seul jeu en préparation chez Starbreeze



Alors que Syndicate a été révélé officiellement très récemment, les suédois du studio Starbreeze n'auront pas trainé pour nous révélé l'existence d'un second projet au sein de leurs locaux. Si l'on ne sait absolument rien sur ce jeu en cours de développement, on apprend toutefois que le célèbre réalisateur d'origine libanaise Josef Fares en est à l'origine et participera à sa création.

Le réalisateur à l'origine de la comédie Cops (2003) en profite pour expliquer cette collaboration : "J'adore les jeux et je travaille sur un concept de jeux depuis un certain temps déjà. Plus je travaille sur ce concept et plus je suis convaincu qu'il s'agit là d'une idée de jeu solide". Un sentiment partagé par Mikael Nermark, président du studio :"Il n'a fallu que quelques minutes pour que la présentation de Josef nous donnent l'envie de développer ce jeu, et nous avons commencé à travailler sur le concept le jour même."

Un enthousiasme que l'on espère retrouver lorsque le studio nous dévoilera les premiers médias du titre, ce qui ne devrait pas arriver avant la sortie de Syndicate prévue pour l'année prochaine.

xbox-mag.net...
 
 


selon Yosuke Hayashi (Team Ninja), si ninja gaiden 3 sera moins gore (pas de démembrements) c'est parce qu’il trouve que le 2 était trop facile et qu'il considère que les ennemis doivent rester dangereux jusqu'à ce qu'ils soient vaincus...si ça c'est pas une excuse bidon...
source: www.gamekyo.com...
Edité le 20/09/2011 à 13:28
 
 
cajp a écrit:
si ça c'est pas une excuse bidon...

Best "excuse bidon" of the world.
Modérateur Xbox One
 
 
Homefront 2 développé par Crytek



Surprise : THQ vient d'annoncer que le prochain Homefront serait développé par Crytek (avec le CryEngine, évidemment). Il n'y a aucun détail en plus de ça, mais c'est assez normal : le jeu doit sortir entre avril 2013 et fin mars 2014.

Source - Nofrag

Le Tokyo Game Show 2012 est daté
Et record pour le TGS 2011



Voilà le TGS 2011 s’est terminé hier et malgré ce que l’on pouvait craindre, suite aux derniers évènement qui ont marqué le Japon, le salon obtient tout de même un record de fréquentation avec 222668 visiteurs contre 207647 l’an passée.

Voici les chiffres en détail par jour :

15 September (Journée Presse) ? 25,631 (2010 : 26,764 ; 2009 : 27,435 )
16 September (Journée Presse) ? 27,042 (2010 : 24,229 ; 2009 : 24,605 )
17 September (Journée Public) ? 86,251 (2010 : 81,469 ; 2009 : 61,138 )
18 September (Journée Public) ? 83,744 (2010 : 77,185 ; 2009 : 71,852 )

Dans le même temps, nous apprenons les dates du Tokyo Game Show 2012 qui se déroulera du 20 au 23 septembre 2012 toujours au Makuhari Messe Convention Center.

Le rendez-vous est pris !

Source - Xboxygen

Vous aussi, signer la pétition pour retrouver Oddworld sur Xbox 360



Comme vous le savez surement, le très bon Oddworld : stranger Wrath est ressorti il y a peu dans une version HD sur PS3. Le titre, qui avait vu le jour à l’origine sur la première Xbox.

Apparemment, l’éditeur de la version HD, Just Add Water voudrait bien faire une release sur le Xbox Live Arcade, mais aurait des soucis pour faire valider le titre par Microsoft.

Du coup, il veulent forcer la main de MS en vous demandant de signer la pétition se trouvant ici

Source - Journal du gamer
Edité le 20/09/2011 à 16:34
Modérateur Xbox One
 
 
Homefront 2: De toute façon il pourrons pas faire pire...il hérite en plus d'un super moteur graphique pour le coup...
 
 
Qu'avez-vous pensé de Duke Forever



Aussi incroyable que ça puisse paraître, Gearbox vous demande quel est votre avis sur Duke Forever en vous posant une dizaine de questions. Je doute qu'on connaisse un jour les réponses ce qui est bien dommage.

Source - Nofrag

Epic : pas de nouveau Unreal
Mais sur quoi ils bossent ?



Alors que Mark Capps, la patron du studio américain, annonçait que ses équipes travaillaient sur 5 nouveaux titres, il semble qu’aucun ne soit une suite d’ Unreal .

On apprend d’une interview dans Forbes qu’une suite n’est pas du tout prévue :

« Unreal et Unreal Tournament continue d’avoir une grande influence sur le studio mais pourtant nous ne travaillons actuellement pas sur un nouveau projet lié à Unreal. »

On sait que parmi ces différents projets, des jeux sur mobiles sont d’ores et déjà prévus, Infinity Blade notamment.

D’autre part, il semble que malgré l’échec commercial de Bulletstorm, People Can Fly soit aussi dans la course.

« Nous avons appris que People Can Fly pouvait vraiment faire des choses cool, et nous avons appris comment bien travailler avec eux - et ça se verra dans leur prochain projet. »

Source - Xboxygen

Dead Space 3 dévoilé ?
Par une TV israélienne !



C’est par un extrait d’un reportage d’une chaîne de télé israélienne que l’on apprend l’éventuelle confirmation de Dead Space 3 comme vous pouvez le voir sur cette vidéo dans laquelle nous voyons clairement le logo du jeu.

En même temps, ce n’est pas une grande surprise de découvrir la suite des aventure d’Isaac Clarke... On attend désormais l’annonce officielle d’Electronic Arts !

Source - Xboxygen

Final Fantasy XIII-2 fait une économie de deux DVD



Si vous avez suivi de près le développement de Final Fantasy XIII, vous n'êtes pas sans savoir que la version Xbox 360 du jeu de Square Enix est constituée de trois DVD. Ce qui lui avait valu bien des moqueries de la part des joueurs. Qu'en sera-t-il de Final Fantasy XIII-2 ? A la surprise générale, le jeu - qui bénéficiera d'autant de contenus que le premier opus selon le développeur - tiendra sur un seul disque tout comme la version PS3. Comment diable est-ce possible ?

C'est dans les colonnes de Famitsu que Motomu Toriyama, le directeur du projet, a expliqué le comment du pourquoi : il y aura davantage de cinématiques en temps réel (utilisant le moteur du jeu) et moins de cinématiques pré-calculées en images de synthèse. Sachant que ces dernières prenaient énormément de place dans Final Fantasy XIII, le gain d'espace est assez considérable.

Source - Xbox Mag

Dark Souls traque et met à mort les joueurs renégats



Si vous êtes parmi les rares chanceux à avoir mis la main sur un exemplaire (original) de Dark Souls avant la date de sortie officielle, ne criez pas victoire trop vite. Les développeurs du studio japonais sont très à cheval sur les dates et comptent vous le prouver.

Car si vous espériez prendre de l’avance sur vos camarades, sachez que From Software veille au grain. Les développeurs ont décidé de remplir le jeu de Dark Phantom au niveau maximum, et dont la mission sera de traquer les joueurs renégats et les mettre à mort. Vous pourriez toujours tenter le combat, mais un seul de leurs pets vous arrachererait la tête. Vous saurez ainsi ce que ressent Frodon lorsqu’il est pourchassé par les Nazgûl.

Mince, cela donnerait presque envie de se procurer un exemplaire sans plus attendre. Hélas, il vous faudra patienter encore jusqu’au 7 octobre.

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Neversoft travaille sur un FPS



Neversoft, à qui on doit les Tony Hawk et Guitar Hero récents, mais aussi le FPS/TPS Gun il y a quelques années, recherche au moins une douzaine de personnes pour travailler sur un nouveau FPS AAA avec tant du solo que du multi. Les offres d'emploi ne précisent pas si c'est pour du Call of Duty, pour une adaptation de film (du genre James Bond) ou pour une nouvelle licence.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Ninja Theory : pas de suite pour Enslaved
Bouhouhou



A cause des ventes médiocres de leur dernier titre Enslaved : Odyssey to the West, Ninja Theory n’a pas réussi à agrandir ses équipes et se lancer dans une suite. Le studio se concentre donc uniquement sur le projet du nouveau Devil May Cry édité par Capcom.

Dommage car Enslaved : Odyssey to the West apportait vraiment un peu de fraîcheur et de couleur dans le paysage vidéo ludique et malgré quelques défauts, la rédaction lui avait attribué une note méritée de 4/5 avec coup de coeur !

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 


histoire de réveiller une rumeur qu'on espèrerai tous voir concrétiser, je suis tombé sur ça en parcourant le forum de remedy: twitter.com...

pour les anglophobes, on pourrait traduire cette phrase par:
"haha, je souhaiterais pouvoir! vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour avoir des infos sur quelque chose lié à alan wake..."

ce qui me pose problème dans ma traduction sont les "hint" en fin de phrase qui peuvent prendre le sens de soupçon, nuance, insinuation ou allusion.

bref, quoi qu'il en soit, l'univers d'alan wake ne semble pas être voué à disparaitre dans l'immédiat, reste à savoir sous quelle forme il nous reviendra...romans? suite au jeu? spin off? film?...
 
 
On parlait pas d'un épisode XBLA il y a quelques mois ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
On parlait pas d'un épisode XBLA il y a quelques mois ?
si, et j'espère que cette rumeur est fausse, je veux une version retail moi.
 
 
Ohww oui un "Alan wake 2" et je serait trés heureux

JEU DE MOTS !! Oo
 
 
Message supprimé le 24/09/2011 à 23:38 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Y a le même genre de news dans le topic XBLA

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Y a le même genre de news dans le topic XBLA

www.jeuxvideo.fr...

Bon bah c'est pas grave, du coup ça m'apprendra a regarder avant de poster si quelqu'un ne l'avais pas déjà fait.
Modérateur Forum Général
 
 
Page 7 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité