flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 6 sur 75 / Total : 1482 résultats

Tu n'as jamais joué a un Syndicate ?

Jouable en coop alors que c'est un gros jeu de stratégie et de gestion mouai difficile de reprendre le concept originelle, Xcom même combat les enquête et le minimum de gestion n'arriveront jamais à la cheville de ce que proposai les 1er Xcom en vue isométrique.

Je ne dit qu'ils seront mauvais, juste que je trouve ça dommage de pas reprendre le gameplay original on y perd indéniablement.
Modérateur Xbox One
 
 
la valse des notes continue pour rise of nightmare avec ce coup ci 2 extrêmes inverse, on commence par un 3/10 attribué par gamekult qui se plaint d'une "reconnaissance de mouvements (...) tout bonnement catastrophique", de son côté xbox-mag parle d'une "reconnaissance de mouvement convaincante" et gratifie le jeu de sega d'un bon 14/20.
Edité le 12/09/2011 à 20:06
 
 
Comme quoi sa peut etre vraiment nimportequoi les test des fois..
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Comme quoi sa peut etre vraiment nimportequoi les test des fois..
pour avoir lu différent tests, le point qui divise c'est la jouabilité, les testeurs qui ont descendu le jeu parlent d'une jouabilité excécrable, alors que ceux qui l'ont apprécié évoquent des difficultés sur la première demi heure, le temps de s'adapter au contrôle atypique. d'ailleurs, histoire d'équilibrer un peu les choses, voici un nouvel avis (sans notes) plutôt positif de la part de gamersyde .

bref, certains seraient ils trop gentil avec ce jeu suite au manque de titres gamer sur kinect? ou serait ce les autres qui ont bâclés leur test à la va vite? impossible de trancher pour ma part (sans mauvais jeu de mot).
Edité le 12/09/2011 à 21:25
 
 
Certains accepteront certaines choses, d'autre non. Dommage je pensais vraiment qu'il allait redorer l'image de Kinect ce jeu là, définitivement seul les jeux hybrides sont convaincant pour ma part, j'attends Ryse sur ce terrain là.
Modérateur Actu
 
 
Masashi a écrit:
Jouable en coop alors que c'est un gros jeu de stratégie et de gestion


Je pensai plus au fait que comme dans le premier si mes souvenirs sont bons on contrôler une escouade, chaque joueur aurait des responsabilités et s’il fait n’importe quoi ou ne partage pas condamnerais les autres.

Xcom même combat les enquête et le minimum de gestion n'arriveront jamais à la cheville de ce que proposai les 1er Xcom en vue isométrique.

Pour l’instant on ne sait pas ce qu'il va proposer dans sa globalité.

Je ne dit qu'ils seront mauvais, juste que je trouve ça dommage de pas reprendre le gameplay original on y perd indéniablement.

Ou pas, imagine aujourd'hui ressortir un fallout 1, ça passerai pas, c’est un gameplay qui a pris un sacré coup, je sais que moi j’arriverai moyennement à rejouer avec certains gameplay à l'ancienne qui pour la plupart était particulièrement poussif.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:

Je pensai plus au fait que comme dans le premier si mes souvenirs sont bons on contrôler une escouade, chaque joueur aurait des responsabilités et s’il fait n’importe quoi ou ne partage pas condamnerais les autres.

Tu pouvais contrôler les puces des civiles et ainsi te faire une petite armée ^^ pour presque rien. jamais bien le coté General Chaos, Cannon Fodder a la Jagged Alliance.

Madness7 a écrit:

Ou pas, imagine aujourd'hui ressortir un fallout 1, ça passerai pas, c’est un gameplay qui a pris un sacré coup, je sais que moi j’arriverai moyennement à rejouer avec certains gameplay à l'ancienne qui pour la plupart était particulièrement poussif.

Voila après c'est une question de goût tu sais, moi j'ai pas vraiment accrocher dans le dernier opus (Fallout 3 et Végas) et je garde un excellent souvenir de Fallout Tactics.
Edité le 12/09/2011 à 22:37
Modérateur Xbox One
 
 
My Self Defence Coach sur Kinect bientôt annoncé
Info confidentielle



Nous avons déjà eu droit à plusieurs jeux de danse pour Kinect, mais un autre genre semble intéresser les éditeurs puisqu’après UFC Personal Trainer de THQ, c’est Ubisoft qui proposera son jeu de combat avec My Self Defence Coach. Le jeu sera donc axé sur l’auto-défense et non pas l’attaque comme ce fut le cas avec le très mitigé Fighters Uncaged. Le joueur disposera d’un coach qui lui donnera des cours d’auto-défense.

Le jeu n’est pas encore annoncé, il s’agit d’une information exclusive obtenue auprès de nos confrères de Pockett.net qui mettent Xboxygen dans la confidence pour cette actu Xbox 360.

Pas de date de sortie annoncée pour l’instant, mais on vous en reparle dès que possible.

Bayonetta 2 serait bien en préparation
Réponse au TGS 2011 ?



Selon une source fiable du site TSSZ, Sega devrait annoncer durant le Tokyo Game Show 2011 le développement de Bayonetta 2. Pour le moment ils ne savent pas si ce second opus sera une suite directe ou un spin-off et il se pourrait que le studio Sega Sammy soit sur le projet mais là on parlerait d’un film d’animation si c’est bien eux.

Il ne reste plus qu’à patienter durant cette semaine pour voir si cette rumeur est réellement fondée ou non !

Source - Xboxygen


Un cm² de dentelle en moins par image pour Kagura



Onechanbara Z compte rester fidèle à la série et le prouve en images. C'est toujours pas très beau, il y a toujours des zombies, des hectolitres de sang et des boss au design très particulier. Une chose change par contre au niveau vestimentaire. Comment ! Ils ont osé l'habiller ? Mais non ! Kugura réussit l'exploit d'être encore moins vêtue que Aya, l'héroïne du précédent épisode.














Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Bayonetta 2 serait bien en préparation

Ça concorderait avec certaines listes de jeu, qui depuis ne sont plus.

Un cm² de dentelle en moins par image pour Kagura

Bikini Samurai Squad était vraiment pas mal, celui la sera surement de meme acabit.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 


les premiers tests internationaux commencent à arriver pour the gunstringer qui se paye une moyenne de 80% sur gameranking et 83% sur metacritic pour l'instant.

la meilleur note (5/5) provient de joystiq, tandis que videogamer attribue au jeu sa plus mauvaise note pour le moment (un 7/10) mais parle tout de même d'un des meilleurs jeux kinect qu'ais fait le testeur.

les différents tests s'accordent sur une durée de vie assez courte (4 heures) mais sur un contrôle en règle générale efficace (malgré quelques petits couak), bien pensé, et sur des tonnes de contenu à débloquer.

enfin il semblerait qu'un dlc intiulé "Les chroniques du Grand inconstant" soit déjà disponible sur le market place alors que le jeu ne sort que dans 2 jours (source: www.xboxgen.fr... )

à noter que si on en croit la démo, ce dlc serait gratuit à ceux qui achètent le jeu neuf.
Edité le 13/09/2011 à 22:17
 
 
Les héros de la série Persona entrent dans l'arène



Seconde vidéo de la journée et déjà deuxième jeu de baston présenté, il n'y a pas à dire, les japonais sont toujours aussi friands de versus fighting. Après l'adaptation du manga mettant en scène Nura par Konami, c'est au tour de Persona 4 : The Ultimate Mayonaka Arena, un titre développé par Arc System Works (Guilty Gears, Blazblue, ...), de se dévoiler par le biais d'une bande-annonce.

Là encore, il est difficile de dire si le titre parviendra jusqu'au vieux continent, même si les quelques succès d'estime qu'a rencontré la licence Persona en Europe pourrait faire pencher la balance en notre faveur.

Le Seigneur des Yokaïs se met à l'heure du Tokyo Game Show



A quelques heures de l'ouverture des portes du Tokyo Game Show 2011, les éditeurs s'activent pour nous dévoiler les premières vidéos de leurs jeux. C'est ainsi que Konami nous fait partager la première bande-annonce de Nura : Rise of the Yokaï Clan, un titre qui semble pour le moment réservé au territoire nippon mais qui pourrait bien débarquer chez nous si la série animée se voit adaptée sur une de nos chaines de télévision.

Source - Xbox Mag


Dead or Alive 5 pour 2012 !



Prévu pour débouler dans le courant de l’année 2012 aussi bien sur Xbox 360 que sur Playstation 3, Dead or Alive 5 s’est donc incrusté au TGS 2011, où il devrait en toute logique être présenté plus en détail d’ici peu. En attendant, voici déjà son logo officiel. On vous l’accorde : on fait avec ce qu’on a !

Le Xbox Live s’invitera sous Windows 8



Voilà de quoi donner du baume au coeur des joueurs PC (tout en agaçant passablement Valve…) : Windows 8, dont on parle actuellement en long, en large et en travers sur le Journal du Geek, accueillera une version dédiée du Xbox Live, permettant de profiter directement depuis sa bécane de ses jeux, contenus audio, vidéo, où que sais-je encore, acquis via le service. Bref, on attendra d’en voir un peu plus, mais avouez que c’est plutôt une bonne nouvelle. Ne serait-ce que pour les accros au Gamerscore

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
(tout en agaçant passablement Valve…)

 
 
premier test francophone pour the gunstringer, jv.com attribue au jeu de twisted pixel un 16/20.

"Rarement shooter n'aura bénéficié d'une mise en scène aussi originale et d'une réalisation aussi rafraîchissante. Sachant que sa jouabilité Kinect est plus que correcte et que sa durée de vie limitée n'est finalement pas un handicap, The Gunstringer mérite largement un achat en bonne et due forme."

il faut croire que le premier "bon" titre gamer exclusif à kinect vient finalement de là où on ne l'attendais pas.
 
 
Je suis pas spécialement intéressé mais niveau fun ça a l'air déjà bien mieux que Ryse of Nightmare après c'est claire que ça demande un certain détachement de la réalité niveau animation.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je suis pas spécialement intéressé mais niveau fun ça a l'air déjà bien mieux que Ryse of Nightmare après c'est claire que ça demande un certain détachement de la réalité niveau animation.
niveau animation ça va, c'est niveau design que c'est assez particulier, il y à un net décalage visuel et auditif entre le public "réel", et les personnages en 3d façon marionnettes dans une ambiance far west. bref, le genre de délire dont seule twisted pixel est capable.

le peut que j'ai pu essayer de the gunstringer, je dirai qu'il fait parti de ces jeux qui ne ressemblent à aucuns autres, un peu comme little big planet ou child of eden.
 
 
Ultime trailer pour The Cursed Crusade
Et le jeu est gold



DTP annonce que The Cursed Crusade est gold et diffuse à cette occasion le dernier trailer.

Ce jeu d’action/aventure sera jouable en coopération jusqu’à deux joueurs et vous plongera dans l’Europe médiévale. Malheureusement il sort au moment où les gros jeux débarquent, il risque de passer inaperçu auprès des joueurs...

La sortie est théoriquement prévue pour le 11 octobre mais il pourrait finalement sortir le 29 septembre... L’éditeur ne confirme pas cette date pour le moment.

Date et vidéos pour Ultimate Marvel vs Capcom 3
On remet le costume !



Capcom est omniprésent à la veille du Tokyo Game Show 2011 puisque l’éditeur nous propose de mettre en avant Ultimate Marvel vs Capcom 3 avec ces nouvelles vidéos de gameplay dont la première qui annonce la date de sortie du jeu. Les deux autres nous permettent de découvrir deux personnages : Vergil et Iron Fist.

Il sera disponible sur notre territoire à partir du 18 novembre le rendez-vous pris pour les fans des deux univers et des jeux de baston !

TGS 2011 : Trailer de Ninja Gaiden 3
Malédiction !



Tecmo Koei balance le nouveau trailer de Ninja Gaiden 3 à l’occasion du TGS 2011.

La malédiction semble être dans la peau de notre héros... La sortie du jeu est annoncée pour l’année prochaine.

Nouvelle vidéo de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Vegeta vs Cell



Les vidéos de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi débarquent en masse ces derniers jours et aujourd’hui nous avons un combat entre Vegeta et Cell.

Et les combats ne se règlent pas en quelques secondes... Entre les parades défensives et offensives, il faudra être patient pour mettre à néant son adversaire.

Le plein de vidéos pour Street Fighter X Tekken
Cinématique et gameplay



Capcom commence fort le Tokyo Game Show 2011 en nous proposant quatre nouvelles vidéos de Street Fighter X Tekken.

La première nous propose une cinématique qui est toujours de qualité, et les trois autres nous proposent du gameplay des divers combattants.

Vidéo :
Street Fighter x Tekken - Cinematic Trailer TGS 2011
Street Fighter X Tekken - Pandora TGS Gameplay
Street Fighter x Tekken - TGS 2011 Street Fighter
Street Fighter x Tekken - TGS 2011 Tekken Trailer

Source - Xboxygen
Edité le 15/09/2011 à 00:19
Modérateur Xbox One
 
 
Deux vidéos de Metal Gear Solid HD Collection

Konami dévoile deux nouvelles vidéos de Metal Gear Solid HD Collection lors du TGS. La première passe en revue les premiers Metal Gear Solid et la seconde est dédiée à Peace Walker.
L’éditeur a également communiqué la date de sortie japonaise pour le 23 novembre et il y a deux éditions différentes dont qui sera collector. De notre coté, nous attendons les confirmations de ces éditions et de la date de sortie pour l’Europe.

Vidéo number ouane

Vidéo number tou

www.dailymotion.com...
 
 


Amy Hennig (naughty dog) à félicitée cliff blezinski et toute l'équipe de gears of war 3 pour le formidable succès critique du jeu, elle à ajoutée qu'elle ne pouvait plus attendre pour y jouer, ce à quoi cliff blezinski à répondu: "merci, vous êtes les prochains".

alors que les fanboys n'en peuvent plus de se cracher à la gueule les uns les autres, les développeurs eux ne ressentent visiblement aucune animosité envers leurs concurrents. une belle leçon de savoir vivre.

source: gamingbolt.com...
Edité le 15/09/2011 à 23:17
 
 
Ce n’est pas nouveau il me semble, ils ont déjà félicité bungie dans le générique du deuxième épisode, mais bon ils ne sont pas tous comme ça l’oins de la, et certains sont meme pire que les joueurs.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Toujours aussi sympa! Deux bombes en perspective, je pense d'ailleurs que les deux seuls jeux qui rejoindront ma collect en day one d'ici décembre ce sera Gears 3 et Uncharted 3
Modérateur Actu
 
 
Page 6 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité