flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 2 sur 75 / Total : 1482 résultats

2K marin (bioshock) bosserait sur une exclu 360.
source: www.xboxgen.fr...
 
 
pour ceux qui se demandent comment se joueront les prochains jeux kinect, voici les premières impressions sur 2 d'entre eux:

steel battalion: www.gameblog.fr...

the gunstringer: www.gamekult.com...
 
 
cajp a écrit:

steel battalion: www.gameblog.fr...

Rassurant.
Modérateur Xbox One
 
 
cajp a écrit:
pour ceux qui se demandent comment se joueront les prochains jeux kinect, voici les premières impressions sur 2 d'entre eux:

steel battalion: www.gameblog.fr...

the gunstringer: www.gamekult.com...
Deux des jeux que j’attends, et qui me feront franchir le pas de kinect (me faut les sous aussi ^^ ) pour the Gunstringer dès la première présentation de gameplay c'était achat obligatoire pour moi, quand à Steel Battalion ayant eu la chance de jouer au premier avec la grosse manette (et les pédales), les Impressions de gameblog annonce un jeu vraiment prometteur, je suis bien content que des jeux de cette acabit arrive sur kinect (et en version boite ^^ ).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
La licence Call of Duty va bientôt mourir... selon Electronic Arts



La GamesCom ayant fermé ses portes, l'actualité vidéo-ludique va pouvoir reprendre son cours normal et laisser tomber l'avalanche de médias pour se concentrer à nouveau sur la guerre des déclarations que se livrent constructeurs et éditeurs. Et comme vous le savez, Electronic Arts et Activision sont plutôt doués à ce petit jeu là, chacun vantant les mérites de son FPS militaire en pointant du doigt les défauts de la concurrence.

Une fois n'est pas coutume donc, c'est du côté d'EA qu'il faut se tourner pour découvrir la dernière vacherie en date, et plus particulièrement vers Jess Brown, responsable de la communication de l'éditeur, qui s'est exprimé auprès de nos confrères américains d'Industry Gamers. Une déclaration qui vise plus précisément Eric Hirshberg qui avait jugé les attaques verbales d'EA à l'encontre d'Activision "mauvaises pour l'industrie".

"Vous avez toutes les raisons d'être nerveux [Eric]. L'année dernière Activision détenait 90% de part de marché dans la catégorie des jeux de tir. Cette année,Battlefield 3 va vous faire descendre à 60 ou 70%. A cette vitesse, vous aurez disparu du genre d'ici deux ou trois ans. Si vous ne me croyez pas, allez dans un magasin et essayez d'acheter une copie de Guitar Hero ou Tony Hawk."
Un coup bas de plus en provenance d'Electronic Arts qui oublie de rappeler que les jeux musicaux et les jeux de skate ne se portent pas forcément mieux de leur côté. La faute à une saturation du marché qui aura tout de même plus de difficultés à s'installer du côté des FPS militaires, ce qui peut nous laisser penser que la licence Call of Duty n'est pas prête de disparaître.


Source - Xbox Mag
Edité le 22/08/2011 à 15:00
Modérateur Xbox One
 
 
Pas spécialement faux...Suffit de voir ce qu'a pu faire la licence Skate à Tony H ou Rock Band à Guitar Hero (même si dans le cas de Skate, ça n'a pas empêché à la licence de mourir) !

Après je ne pense pas que Battlefield 3 à lui seul pourra être fatal à COD, mais d'un côté, un gros DLC à la Vietnam tous les ans jusqu'à la sortie du prochain ça pourrait prolonger l'intérêt des gens pour le jeu, là où COD aura besoin d'un nouvel opus pour le faire.

Cela étant dit, un nouveau moteur pour COD et le tout repart comme sur des roulettes.
Modérateur Actu
 
 
Je suis pas sur que le kikoo kévin de base se soucie du moteur graphique.. si il voit les difference entre deux moteurs c'est déjà pas mal xD

Rumeur - Fable IV en développement ?



C'est la grosse rumeur du jour, lancée par le magazine Xbox 360 officiel. Une source anonyme leur aurait confirmé le développement du quatrième épisode de la série de Lionhead Studio. Alors que le jeu d'aventure à la première personne compatible Kinect Fable : The Journey devrait sortir l'an prochain, Lionhead Studio plancherait déjà sur Fable IV, qui serait, toujours selon la rumeur, prévu pour 2013 et reviendrait à un gameplay plus traditionnel au pad. Tout cela est bien entendu à prendre avec de très grosses pincettes vu qu'il s'agit d'une rumeur sans grand fondement pour l'instant.

www.xbox-gamer.net...
 
 
Salut à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai lu sur le site (je crois!) que Microsoft envisageait la sortie d'une nouvelle version de la Xbox 360 qui intégrerait désormais une puce unique comprenant le processeur central et le processeur graphique.

Avez-vous des nouvelles à ce sujet?

Je souhaiterais acheter la console mais je patienterais encore un peu si la sortie était pour cette fin d'année.

Merci
 
 
somaneo a écrit:
Salut à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai lu sur le site (je crois!) que Microsoft envisageait la sortie d'une nouvelle version de la Xbox 360 qui intégrerait désormais une puce unique comprenant le processeur central et le processeur graphique.

Avez-vous des nouvelles à ce sujet?

Je souhaiterais acheter la console mais je patienterais encore un peu si la sortie était pour cette fin d'année.

Merci

elle est deja sorti c'est la slim.



C'est la grosse rumeur du jour, lancée par le magazine Xbox 360 officiel. Une source anonyme leur aurait confirmé le développement du quatrième épisode de la série de Lionhead Studio. Alors que le jeu d'aventure à la première personne compatible Kinect Fable : The Journey devrait sortir l'an prochain, Lionhead Studio plancherait déjà sur Fable IV, qui serait, toujours selon la rumeur, prévu pour 2013 et reviendrait à un gameplay plus traditionnel au pad. Tout cela est bien entendu à prendre avec de très grosses pincettes vu qu'il s'agit d'une rumeur sans grand fondement pour l'instant.

Dommage que ce soit sans grand fondement, fable 3 était vraiment une perle, le meilleure fable pour ma part, mais un changement d’époque radical pourrait apporter des trucs sympa, ou explorer d'autre contrées lointaines.

Par contre l'image de ta news est nul à chier TueurDeCoiffeur, et après ça vient parler de kikoo kévin .

Edité le 23/08/2011 à 19:19
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
@ Madness7 :

Dans le langage des gens polis "nul a chier" n'existe pas pour exprimer sa pensée "je n'aime pas suffit largement"
Il suffit de prendre les choses avec humour et si le moindre humour noir ou satirique n'arrive pas a etre compris c'est grave j'aime bien Fable mais cette petite satire est vraie dis moi ce qui te gene..
Edité le 23/08/2011 à 18:41
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
mais cette petite satire est vraie dis moi ce qui te gene..
Rien ne me gène étant donné que c'est la vérité vrai, et que je n'ai donc rien à y redire.
Edité le 23/08/2011 à 19:28
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
@ Madness7 :

Pourquoi tant de haine alors ?
 
 
Pour se faire mousser ;P

Mouhahaha* (rire diabolique)

Virtua Fighter de retour pour la confrontation finale



Quoi que nous en pensions, Capcom ne cesse de multiplier encore et encore les versions de ses plus grands succès. Sans doute inspiré par les méthodes de son rival, Sega décide de suivre son exemple et se la jouer capitaliste sans âme en annonçant Virtua Fighter V : Final Showdown.

Disponible à l’été 2012 sur Xbox Live Arcade, cette version améliorée de Virtua Fighter V comprendra, en plus du sous-titre, deux nouveaux personnages, de nouvelles animations, rééquilibrage, arènes, modes de jeux, items, bref, un peu de tout. Histoire de patienter jusqu’à l’an prochain, vous pouvez jeter un œil à cette première vidéo.

Kinect Fun Labs bat, gratte et pianote grâce à Air Band



Dévoilé sous le nom de Music in Motion, celui qu'il faut désormais appeler Air Band est disponible dès à présent sur le Marketplace dans la section Kinect Fun Labs. Tout comme Sparkler, il faudra débourser 240 Microsoft Points pour faire l'acquisition de cette application.

Les amateurs de air-guitar y trouveront certainement leur compte, d'autant plus qu'ils pourront également tapoter sur leur clavier virtuel ou fracasser les tambours de leur batterie imaginaire. Et pour ceux qui auraient raté la bande-annonce du titre, nous les invitons à se rendre sur cette news-ci.


Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 
La licence Yakuza sur Xbox 360 ? Impossible selon son producteur



Cette génération de consoles aura été marquée par la diminution drastique du nombre d'exclusivités. Si le catalogue de la première Xbox était bien différent de celui de la Playstation 2 (qui était également bien différent de celui de la Gamecube), les catalogues des deux consoles haute-définition sont identiques dans leurs grandes lignes.

A quelques exceptions près bien entendu, à commencer par les jeux first-party. Mais certains éditeurs tiers proposent également quelques titres exclusifs, c'est le cas par exemple avec la licence Yakuza éditée par Sega. Une volonté de la part de l'éditeur nippon que nous explique aujourd'hui le producteur de la licence Toshihiro Nagoshi qui s'est entretenu avec nos confrères britanniques du site Eurogamer.

"Au début du projet nous avons discuté avec les constructeurs, dont Sony et Microsoft. Ils nous ont tous fourni une réponse négative concernant ce projet mais nous avons continué à les pousser car nous croyions en son potentiel. Après cela, le seul constructeur à avoir montré de l'intérêt pour notre titre a été Sony. C'est pourquoi nous avons commencé à travailler avec eux, et ça ne changera probablement jamais."

Une déclaration surprenante qui fait la lumière autour de l'exclusivité de la licence Yakuza. Il faut dire qu'à l'époque Microsoft possédait un parc de consoles Xbox minuscule au Japon (les deux premiers épisodes sont sortis sur la génération de console précédente) et ne voyait sans doute pas le jeu s'imposer en dehors des frontières nippones. Une erreur qui coute cher lorsque l'on voit le succès de la série aujourd'hui.

Heureusement pour le constructeur américain, Toshihiro Nagoshi n'est pas si rancunier que cela puisque Binary Domain, son prochain jeu, est bel et bien prévu sur Xbox 360 pour une date de sortie calée au 17 février prochain.

xbox-mag.net...


La Xbox 360 ne suivra pas la baisse de prix de la Playstation 3

Avec la baisse de prix de la Playstation 3, les joueurs qui veulent s'essayer aux joies de la Xbox 360 espéraient que Microsoft aillent dans le sens de la concurrence en baissant le prix de sa console. Manque de chance, Chris Lewis, vice-président de la branche divertissement, a indiqué qu'il n'y avait aucune chance pour voir ce type d'initiative d'ici la fin de l'année du côté du constructeur américain.

"Comme vous pouvez l'imaginer, nous envisageons ce type de scénario constamment. Dire que [la baisse de prix de la PS3] est une grosse surprise serait un mensonge, avec tout le respect que j'ai pour ce qu'ils font bien sûr. J'adore la compétition, vraiment, cela nous permet de garder les pieds sur terre et ce sont les consommateurs qui en profitent au final.

"Nous pensons que nous avons de bonnes offres actuellement. Nous offrons de meilleures prestations que n'importe qui, je pense que le Xbox Live fait des envieux. Ce que nous sommes parvenus à faire avec Kinect nous a donné la dimension que d'autres aimeraient avoir à ce moment là du cycle de vie [des consoles]. Nous sommes heureux de notre position et je ne voudrais pas échanger notre place avec un autre."

xbox-mag.net...
Edité le 24/08/2011 à 19:13
 
 
Valve souhaite un assouplissement de la politique online de Microsoft

Le sujet revient sur le devant de la scène régulièrement. Aussi vrai qu'elles protègent le Xbox Live d'un grand nombre d'actes malveillants, les règles drastiques imposées par Microsoft sont un frein au développement de certains jeux. Nous avons en tête les déboires de Blue Side avec Kingdom Under Fire II et c'est maintenant Gabe Newell de Valve qui, dans un échange avec nos confrères d'Eurogamer, pointe du doigt la politique de Microsoft.

Souhaitant que les joueurs puissent profiter de Steamworks à l'occasion de l'arrivée de Counter-Strike : Global Offensive, Newell en illustre l'importance avec Portal 2 : "Les acheteurs PS3 de Portal 2 vont commencer à en ressentir les bénéfices avec le DLC prévu pour septembre. Nous aimerions vraiment pouvoir proposer cela aux clients Xbox 360".

"L'important serait que Microsoft se détende et nous laisse faire. Aujourd'hui, il existe une quantité importante de mises à jour et de contenu gratuit que nous avons pu mettre à disposition des joueurs de l'Orange Box [...] mais pas sur Xbox à cause des restrictions imposées par le Xbox Live". En effet, lorsque l'on voit ce qu'est devenu Team Fortress 2 sur PC, on ne peut que regretter ce manque d'ouverture qui pourrait également profiter à Sony.

"Nous aimerions que les choses s'assouplissent. D'autres développeurs sur PS3 commencent à tirer les fruits de l'approche plus ouverte du PSN. J'espère que cela aidera Microsoft à voir que c'est une bonne stratégie pour rendre les consommateurs heureux, et que les barbares ne démoliront pas les murs du Xbox Live pour en faire une sorte de terre abandonnée en proie au chaos". Voilà qui est clair.

xbox-mag.net...
 
 
Valve souhaite un assouplissement de la politique online de Microsoft

Et nous on aimerait que valve apprenne à développer des jeux sur plusieurs support, parce que l'orange box foireuse sur ps3, et portal 2 foireux sur 360, déjà qu’ils apprennent à métriser leur vieux moteur, pour rendre leurs jeux identiques sur des supports qui peuvent le faire tourner sans problème, et après on verra.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
@ Madness7 :

Moi j'aime bien Valve ils ne pensent pas que au fric comme certains autres
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Moi j'aime bien Valve
Et tu en as le droit, moi par contre j'aime bien leur jeux (quand ils les font bien et qu’ils ne mettent pas 10 ans à sortir un épisode) pour le reste je ne vois pas de différance avec la concurrence.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Valve a simplement l’œil pou dénicher des concepts intéressent et ou novateur (Portal, L4D, TF2, CS ...) point.

Il valorise la plateforme PC et nous torche des portages honteux sur console.
Modérateur Xbox One
 
 
Treyarch déjà sur Call of Duty 9 ?



Et si Treyarch était déjà en train de plancher sur la 9ème itération de la saga Call of Duty ? En tout cas, le studio a récemment posté une offre d’emploi visant à recruter un « expert ayant assimilé l’univers de Call of Duty ». Dans le même temps, l’entité recherchait un experts en FPS récents, dans le but de servir en tant que game designer/scripter. Affaire à suivre, même s’il paraît évident qu’Activision n’est pas prêt de lâcher sa licence fétiche…

2 nouvelles vidéos de gameplay pour Skullgirls



Skullgirls, soit ce jeu de baston 2D ultra prometteur actuellement chaperonné par Autumn Games et Reverge Labs, s’illustre à nouveau via 2 vidéos nous permettant de faire la connaissance des personnages de Filia et de Cerebella. Sortie du jeu prévue d’ici la fin de l’année sur Xbox 360 et PS3. Bonne surprise en vue ? On l’espère…

Skullgirls | Filia gameplay trailer
Skullgirls | Cerebella gameplay trailer

Un jeu de combat amateur basé sur la licence Mass Effect



Les gamers ayant déjà entendu parler du moteur OpenBOR (qui aura permis de voir débouler une sorte de suite non-officielle à la série Street of Rage, entre autre…) seront sans doute surpris de voir débarquer en ce jour Mass Effect : Dark Corners of the Galaxy, soit une sorte de « brawler » (soit un jeu à la Super Smash Bros.) basé sur le moteur en question, usant de la licence de BioWare, et que vous allez pouvoir tester sans plus attendre en suivant ce lien. Amusant, sans plus…

Source - Journal du gamer

Le serpent à grosse Boss s'infiltre en images



Les joueurs Xbox auront bientôt l'opportunité de découvrir une grande partie de la saga Metal Gear Solid avec ses personnages aux drôles de noms nageant dans des aventures ô combien complexes. Konami livre donc quelques images des trois titres concernés, qui sont pour rappel Metal Gear Solid 2 et 3 (dans leurs versions Substance et Subsistence respectivement) ainsi que Peace Walker.






Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité