flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 4 sur 75 / Total : 1482 résultats

Sweeney Todd a écrit:
@ cajp :
Si on a bien ce line up (j'y crois moyen) je dis oui tout de suite.
autant j'adore ces jeux, autant je trouverai ça stupide de la part de microsoft. une nouvelle console c'est l'occasion de lancer de nouvelles séries, si microsoft reste sur son quatuor fable, forza, halo, gears, autant rester sur 360.
 
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Gears of war 4 ? Oo
oui, gears 3 est la fin du cycle avec marcus fenix, mais la série continue.
 
 
Ah ok j'avais pas compris sa.. m'ouais ben je l'attend au tournant le jour ou sa sortira..
 
 
cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
@ cajp :
Si on a bien ce line up (j'y crois moyen) je dis oui tout de suite.
autant j'adore ces jeux, autant je trouverai ça stupide de la part de microsoft. une nouvelle console c'est l'occasion de lancer de nouvelles séries, si microsoft reste sur son quatuor fable, forza, halo, gears, autant rester sur 360.

Ca peut être une prise de risque mais ça peut fonctionner après c'est vrai qu'on se taperait encore les mêmes licences mais bon quand même, c'est pas de la petite licence.
Modérateur Actu
 
 
Deal of the Week : Du Battlefield en attendant Battlefield 3



Tandis que Battlefield 3 est au coeur de l'actualité vidéo-ludique, Microsoft et Electronic Arts nous proposent de remettre nos galettes de Battlefield Bad Company 2 dans nos consoles avec quelques promotions dédiées au titre des développeurs suédois de DICE.

Une bonne occasion de succomber à l'extension "Vietnam" qui nous avait particulièrement convaincu lors de notre test réalisé en décembre dernier. Juste de quoi patienter jusqu'au 28 octobre prochain, date de sortie de Battlefield 3.


Contenus additionnels :
Battlefield Bad Company 2 - Mode Rafle - 200 MS Points (-50%)
Battlefield Bad Company 2 - Vietnam - 600 MS Points (-50%)
Battlefield Bad Company 2 - Pass VIP - 400 MS Points (-50%)
Battlefield Bad Company 2 - Pack raccourci Intégral - 600 MS Points (-50%)
Battlefield Bad Company 2 - Pack d'amélioration Force Spéciales - 240 MS Points (-50%)


Thèmes :

Battlefield Bad Company 2 - Thème Bad Company 2 Vietnam - 120 MS Points (-50%)
Battlefield Bad Company 2 - Thème Battlefield Bad Company 2 - 120 MS Points (-50%)


xbox-mag.net...
Edité le 06/09/2011 à 18:51
 
 
Bon ça fait deux mois que je cherche le forum. Le voici enfin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le line-up de Microsoft au TGS 2011 !





Microsoft dévoile son line-up que la firme présentera au Tokyo Game Show 2011 du 15 au 18 septembre. Bien entendu des jeux Kinect mais aussi de très gros titres first party et des éditeurs tiers.

On attend également quelques nouveautés durant le salon comme ce fut le cas l’an passé.


- Ace Combat : Assault Horizon (Namco Bandai)
- The Elder Scrolls V : Skyrim (Bethesda Softworks)
- Ougon Musoukyoku X (Alchemist)
- Onechanbara Z : Kagura (D3 Publisher)
- Gears of War 3 (Microsoft)
- Kinect Disneyland Adventures (Microsoft)
- Kinect Star Wars (Microsoft)
- Kinect Sports 2 (Microsoft)
- Soul Calibur V (Namco Bandai)
- Dance Central 2 (Microsoft)
- Child Of Eden (Ubisoft)
- The First Templar (Deep Silver)
- Dragon’s Dogma (Capcom)
- Ninja Gaiden 3 (Tecmo Koei)
- Binary Domain (Sega)
- Final Fantasy XIII-2 (Square Enix)
- Bayonetta 2 (Microsoft)
- Halo : Combat Evolved Anniversary (Microsoft)
- Michael Jackson : The Experience (Ubisoft)
- Rage (Bethesda Softworks)
- Lollipop Chainsaw (Kadokawa Games)


Source : xboxygen.com

J’ai vu qu’il y avait deux listes pour le tgs sur le net.

Voici les jeux qui n’apparaissent pas dans l’une ou dans l’autre.

- Ougon Musoukyoku X (Alchemist)
- Onechanbara Z : Kagura (D3 Publisher)
- Kinect Sports 2 (Microsoft)
- The First Templar (Deep Silver)
- Binary Domain (Sega)
- Bayonetta 2 (Microsoft)
- Forza Motorsport 4 (Microsoft)
- X Golden Dream Song (???)
- Z - Sister Sword Fight Kagura (???)
Edité le 08/09/2011 à 21:20
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Deus Ex : Human Revolution passé à l’Unreal Engine



Il y a des projets « maison » qui impressionnent, et forcent le respect. Celui-ci, ramenant le Deus Ex : Human Revolution qu’on connait tous dans le passé en le repensant à l’Unreal Engine, en fait indéniablement partie. Non vraiment, c’est fidèle à souhait, et en toute honnêteté, ça nous laisserait presque sans voix. Chapeau bas…

De la co-op en ligne pour Metal Gear Solid : Peace Walker HD



La fin de l’année sera placée sous le signe des versions HD de la saga Metal Gear ou ne sera pas. Malgré nos premières impressions mitigées, Metal Gear Solid : Peace Walker HD pourrait finalement valoir le coup d’oeil dans sa « nouvelle » version, dans le sens où l’on apprend aujourd’hui qu’il bénéficiera d’une part d’un affichage à 60fps, en comparaison des 30fps de la version PSP, mais également d’un mode de co-op en ligne à 4, disponible aussi bien sur sa version Xbox 360 que sur sa version PS3.

Réponse d’ici quelques semaines…

Source - Journal du gamer

Super Street Fighter IV: Final Fantasy XIII Edition



Deux personnages de Final Fantasy XIII font leur entrée non-officiellement dans le jeu de combat de Capcom grâce à la magie des mods. Si vous avez toujours rêvé de donner une correction aux combattants de Street Fighter avec Lightning ou Vanille ou, inversement, si vous avez toujours rêvé de vous venger des deux héroïnes de Final Fantasy XIII, il faudra être un tantinet adepte du bidouillage avec les fichiers du jeu pour transformer l’apparence de Makoto ou Ibuki dans la version PC de Super Street Fighter IV: Arcade Edition. En revanche, au niveau des voix, la magie aura un peu plus de mal à s’opérer… mais le travail de sloth86 reste plutôt remarquable !

Source - Gentlegeek

Et la Xbox 360 fusionne avec la PS3 !



Et voici le mod ultime pour réconcilier les Xbox-addicts et les Sony-fanboys : la Xbox 360 PS3 all-in-one ! Si vous voulez faire la même chose chez vous tous les détails sont ici.

Source - Gamopat
Modérateur Xbox One
 
 
bayonetta 2 serait présenté lors du tgs?
 
 

Trailer de Crysis qui débarque sur consoles ! :





Nous avions eu la rumeur début juillet sur le fait que Crysis, premier du nom, pourrait débarquer sur les consoles actuelles et aujourd’hui un trailer est disponible annonçant la sortie du jeu pour octobre 2011 !

Une bonne occasion pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le découvrir sur PC à l’époque !


Exclusive Debut Trailer

Source : xboxygen.com
Edité le 09/09/2011 à 12:22
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Les thons et les morues détestent déjà Kinect

Après nous avoir dévoilé son jeu de chasse il y a quelques jours, Activision revient cette fois-ci avec son jeu de pêche, toujours à destination de Kinect. Contrairement à Cabela's Hunting Party, ce Rapala for Kinect ne demandera pas l'utilisation d'un accessoire spécifique et se jouera donc totalement sans manette.

En plus de la pêche au gros, le joueur, par le biais de son avatar, participera également à quelques courses de bateaux avec un gameplay qui semble très proche d'un Kinect JoyRide. Activision prévoir de sortie ce Rapala for Kinect pour le mois de novembre aux Etats-Unis sans nous préciser si le titre verra le jour en dehors du continent américain. En attendant, l'éditeur nous propose de découvrir quelques médias
du jeu.
 
 
Excellente nouvelle pour Crysis je trouve même si graphiquement ça n'a pas la même tronche que Crysis sur PC c'est pas mal du tout.
Modérateur Actu
 
 
crysis ne sortira que sur les plateformes de téléchargement pour une vingtaine d'euros.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
Ça c'est la merde...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Au contraire je trouve ça plutôt correct...A côté t'as des collections avec lissage HD qui sortent à 40 .
Là t'as un jeu complet de cette génération à 20euros, bon deal (après ce n'est que mon avis)
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Au contraire je trouve ça plutôt correct...A côté t'as des collections avec lissage HD qui sortent à 40 .
he bien moi, je préfère payer le double et disposer de mon jeu comme je l'entend.
 
 
Idem, bon de toute façon j’ai déjà fait le jeu sur pc, et les sorties récentes ne m'aurez pas permis de le prendre de toute manière, j’espère juste qu’en 2012 il sortira en boite, ça serai pas mal en période creuse, et ça me permettrait d'avoir les deux crysis en boite sur la meme plateforme.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Sauf en cas de ban il y a peu de chance de perdre le jeu. Perso si je peux j'aurais aucun problème pour me prendre ce jeu à 20euros...Faut le prendre pour ce qu'il est : Un jeu XBLA.

Limbo, Trial HD etc..Valent 15euros et on les prends bien en démat' (peut être pas vous ) là c'est pareil.

Puis niveau tarif c'est super correct honnêtement, de la part d'EA en plus c'est rare. (le jeu a beau avoir 4ans, il a bien fallu le développer pour les consoles, d'ailleurs ça démontre à quel point les collections HD sont horriblement cher, ça me fait bien gerber d'un coup.)

Après faut voir si le portage n'a pas été fais à l'arrache. Sortie démat, 20euros, com' inexistante..C'est pas le genre d'EA .
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Sauf en cas de ban il y a peu de chance de perdre le jeu.
je ne parle pas de perdre le jeu, mais de pouvoir le prêter, l'amener chez des potes pour des soirées jv, l'échanger ou le revendre le jour où je m'en lasse, etc... bref, pouvoir faire ce que je veux de ce que j'achète.


Sweeney Todd a écrit:
Limbo, Trial HD etc..Valent 15euros et on les prends bien en démat' (peut être pas vous ) là c'est pareil.
j'ai le triple pack

il y à pas si longtemps j'étais de ton avis jusqu'à ce que je change ma 360 et qu'une erreur (de ma part) sur l'adresse mail m'empêche de "lier" mon gamertag à ma console, du coup je ne peux jouer à mes jeux achetés sur le live qu'en étant connecté (sinon je n'ai accès qu'aux démos), ce qui veut dire que le jour où microsoft cessera le service, je perdrai inéluctablement la possibilité de jouer à mes jeux.

voilà pourquoi je ne veux plus de dématérialisé.
Edité le 09/09/2011 à 21:02
 
 
Page 4 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité