flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dead Space

Page 6 sur 6 / Total : 120 résultats

Alors je te pose aussi la question comme Kendra ,combien de fois as tu regardé la vidéo? ,sinon c'est vraiment magnifique la bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 fois entre ton message et celui que je post. ONLY THE DEAD SURVIVE !!
 
 
hehe c'est vrail qu'il est bien sympathique ce trailer....

Je viens de commencer le jeu(chapitre 3 quand même). L'ambiance est incroyable, en majeure partie grâce à une bande son énormissime!!!

Scénario classique mais néanmoins efficace, claustrophobie permanente, boucherie sanguinolente..... que dire de ces passages dans le vide tout simplement somptueux!!!

Par contre le héros muet affublé d'un casque et d'une combinaison grotesque ça casse un peu tout le trip je trouve ( mettre le costume de Dark Vador n'aurait pas été plus ridicule )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala je vois des critiques sur un jeu qui est parfait, c'est pas normal ça. lax il veut un ban je crois ^^ En plus il spoil ^^
 
 
lax a écrit:
slt,
j'ai petite question Issac il est mort à la fin ?


.

Non il n'est pas mort il s'échappe dans un vaisseau,mais la une créature l'attaque par surprise qui s'était caché à l'intérieur,et ça se termine comme ça


lax a écrit:

sinon perso le jeux est très bon, mais vla on va pas se mentir on dirait trop il manque encore1/3 du jeux il se termine trop vite heureusement j'ai eu pour pas chère mais les gens qu'il l'on achtété a 60E sa du leur faire mal au cul


Le jeu vaut largement son prix,pour une fois que l'américain nous a pondu un soft d'excellentes qualités,d'ailleurs je suis entrain de le refaire en mode le plus difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas ça qu'il demande Jasper, je crois qu'il veut savoir comment ça se termine après cette rencontre, et le je dois dire qu'on ne peut pas savoir, on verra dans Dead Space 2
 
 
on verra pas dans dead space 2 car c'est un préquel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben on verra pas alors ^^

Donc tu peux imaginé la fin comme bon te semble, soit il met une dérouiller au dernier monstre comme il l'a fait pendant tout le jeu et repart sur la planète bleu et meurt de vieillesse, soit il se fait tué comme un con dans son vaisseau et le parasite rejoint la planète bleu et tue tous le monde xD
 
 
EA avait annoncé que ça serait une suite du premier non?

Ta fin n'y est pas mal Sudemax,mais sinon il y a une autre possibilité peut-être cette bête la infecte Isaac,avant que notre héros le tue et qui serait à son tour transformé en une de ces créatures ou se transformer de la forme humaine à la forme bestiale quand il le souhaite et peu à peu exterminer les humains encore vivants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non un préquel ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben oui au temps pour moi,j'ai lu mal le news que j'ai posté sur le topic actus&rumeurs,j'ai cru vois une suite du premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une suite oui car numero 2 mais l'histoire reviens sur ce qui se passe avant le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
non un préquel ...

Je crois pas perso ^^

L'episode sur Wii doit deja etre une prequelle, donc 2 prequelles ca ferait beaucoup.
 
 
Il n' y a pas un dvd qui explique le pourquoi du comment bref une prequelle ??
Perso j'aimerai bien aussi plutot qu'une bête suite...plus ouvert et moins scprité ca serat tip - top

C'est clair que l'habillage du perso est bof bof ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a eu un dvd
 
 
salut tous le monde vous aller peut-être pas me croire mais c'est vraiment bizare . j'ai acheté Dead space , sur la boite c'est écrit pal , sur le disque pal , le manuel est en français , la boite aussi . pourtant quand je lance le jeu j'ai le choix entre ; anglais,russe,polonais,thaïlandais,et slovaque ..... alor que derierre la boite c'est écrit : manuel , texte et voix en français .....
et a savoir aussi que même far cry 2 que j'ai en version américaine (ntsc) est en français !!! (texte et voix)

donc si quelqun a une solution , se sera pas de refus .
Edité le 29/06/2009 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de comprendre que jai la version uk ... et que dead space fait partie des jeux qui en version uk ne sera pas en français ...... une solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be prend une bonne version xD ...

Plus sérieusement, la Xbox 360 n'est pas un Pc, les Patchs Fr ça n'existent pas, donc si ton jeu n'est pas en Français et be il est pas en Français tout simplement.

Aucune solution à ton problème, désolé pour toi ... (si c'est une occas sur ebay ou un site dans le genre et que le mec qui te l'a vendu te disait que c'était en Fr fait un litige, si c'est un jeu que tu as pris sur un site d'import et be joue en anglais ...).
Edité le 29/06/2009 à 21:59
 
 
mais le truc bizare c'est que derierre la boite c'est ecrit texte , manuel , et voix en français .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors cest peut etre ta console qui "viens d'ailleur"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité