flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dead Space

Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

Bon d'après Yohann il à déjà été posté mais je ne résiste pas à l'envie de vous le remettre: www.dailymotion.com...

Assez impressionnant quand même ... :love::love::love:
 
 
Petit up apres l'avoir tester au salons du jeux vidéos :

Graphisme au top, gameplay un peu rigide au depart je l'avou j'ai du rejouer une deuxieme fois avant de m'y faire.
Le scénario est vraiment intéressant mais long a demarrer j'entends par la que la cinématique du debut m'a un peu soulé (3Min) de blabla...ok, elle m'a plus endormis qu'autre chose (impossible de la sauter), le jeu se deroule avec des "missions/objectif" a atteindre avant de pouvoir allez plus loin.
Ce jeu me rappelle un peu Half Life premier du nom on a un chef (j'en devoilerai pas plus pour eviter de spoiller) qui nous dit ce qu'on doit faire pour suivre notre chemin.

L'ambiance angoissante du jeu est vraiment présente la musique/les bruitages sont tres biens mis en valeurs pour nous mettre en etat de stress.

Une chose que j'ai adoré, les ennemis sont vraiment coriaces , pour les tuer on doit vraiment s'amuser a les charcuter [impossible de les tuer en visant les points vitaux comme on a l'habitude: viser la tête sert a rien...] je n'en devoilerai pas plus...

La navigation dans l'inventaire est vraiment agréable.

Ce jeu est pour moi une tres bonne surprise j'espère qu'il connaitra le même succès que Bioshock
Edité le 26/09/2008 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rawww chanceux!!! merci pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Electronic Arts annonce que Dead Space est terminé et profite de l'occasion pour apprendre aux joueurs anglais qu'en pré-commandant le jeu chez Play.com, ils pourront disposer d'une tenue bonus exclusive qu'ils recevront en saisissant le code idoine sur le Market Place Xbox 360 ou sur le Playstation Network. L'intérêt de cette combinaison ne sera pas purement esthétique puisqu'elle offrira une meilleure protection aux joueurs et un inventaire plus important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Electronic Arts annonce que Dead Space est terminé et profite de l'occasion pour apprendre aux joueurs anglais qu'en pré-commandant le jeu chez Play.com, ils pourront disposer d'une tenue bonus exclusive qu'ils recevront en saisissant le code idoine sur le Market Place Xbox 360 ou sur le Playstation Network. L'intérêt de cette combinaison ne sera pas purement esthétique puisqu'elle offrira une meilleure protection aux joueurs et un inventaire plus important.

Je m'emporte peut etre pour rien, mais si cette combinaison est uniquement accessible aux acheteurs sur play.com c'est là abusif de la part de EA....
ok ce n'est qu'une combinaison....rien d'indispensable...mais dans un futur ca sera un perso bonus, puis un niveau bonus, puis une fin alternative....puis apres ils enleveront le mot bonus....comment, quoi ?? ..à oui quasi du racket !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roooh t'énerve pas contre le messager xD
 
 
Electronic Arts rules hein comme d'hab sur la preco.

Ils ont fait pareil pour Bad Company ou y avait le fusil sniper chinois QBU que seuls les americains pouvait avoir vu que c'etait une offre speciale preco US
 
 
je suis d'accord avec vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a pas besoin de çà ! Nous on est de vrais pro gamer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a raison ^^ ! non sérieux je vois pas en quoi le fait de pré-commander sur un certain site permettrait d'obtenir une tenue qualitativement supérieur a la normale, quoi qu'il en soit ça ne changera en rien le plaisir de jouer donc finalement ce n'est pas important.
Pour revenir au jeu, bobkazar toi qui a pu l'essayer peux tu nous dire si les side events sont-ils souvent présents ou se sent-on seul contre les hideux méchants tout le temps ? Dans une des vidéos on voit un homme s'exploser le crâne contre un mur, ou encore voir une salle contenant plusieurs humains se faire assaillir. Pour ma part c'est une des parties les plus importantes d'un jeu du genre donc je me demandais s'ils l'avaient négligé... Sinon il me paraît parfait lorsqu'on arrive pas a dormir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Electronic Arts annonce que le développement de Dead Space vient de toucher à sa fin. Son survival horror spatial prend donc le chemin de la distribution pour une sortie programmée au 23 octobre sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je l'acheterais peut etre je vais revendre FIFA 2009 (j'ai fait trop de match je crois et j'en arrive a l'overdose) et je me ferais ce petit Dead Space.
 
 
Trailer de lancement :

www.jeuxvideo.com...

C'est pas possible de faire ça, c'est tout simplement Sublime !!

J'en peux plus d'attendre
Edité le 20/10/2008 à 16:18
 
 
Sudemax a écrit:
Trailer de lancement :

www.jeuxvideo.com...

C'est pas possible de faire ça, c'est tout simplement Sublime !!

J'en peux plus d'attendre

Je te comprends! !! Depuis le début que les sites de jeux-vidéos parlent de ce jeu, j'ai hâte de pouvoir enfin l'avoir dans mes mains !!

Et là il nous reste plus que 4 jours à attendre !!!!! ^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep vivement, en plus le scénario à l'air pas trop mal et ça fait plaisir
 
 
C'est les allemands, les chinois et les japonais qui doivent pleurer... Il ne sortira pas chez eux...

Allez! Plus que 2 jours! j'ai hate j'ai hate j'ai hate !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
C'est les allemands, les chinois et les japonais qui doivent pleurer... Il ne sortira pas chez eux...

Allez! Plus que 2 jours! j'ai hate j'ai hate j'ai hate !

Bah les chinois ils piratent tout de toute facon.

Et pour les japonais ben bien fait pour eux pour une fois qu'un truc sort chez nous et pas chez eux ca leur fera les pieds ^ ^)
Edité le 21/10/2008 à 18:05
 
 
Bon j ai le jeu depuis vendredi et comment dire la grosse claque aussi bien visuelle que le gameplay
Un futur hit avec farcry 2
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Bon j ai le jeu depuis vendredi et comment dire la grosse claque aussi bien visuelle que le gameplay
Un futur hit avec farcry 2

Raconte un peu ^^
 
 
ahhhhhhhh je baveeeeeeeeeeeeee c est magnifique je vien de voir le trailer en francais c est tout simplement ENORMEEEE
obligé je me l achete en neuf
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité