flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dead Space

Page 5 sur 6 / Total : 120 résultats

Be non tu vois il m'en faut pas peu puisque j'ai attendu Novembre pour avoir un bon jeu ...

Et tes priorités c'est quoi ? Naruto ? A moins que tu ne parles pas de jeux vidéo (sur un forum de jeux vidéo) et la par contre c'est pas mes oignons
 
 
je plainsante rassure toi, c'était simplement pour voir les réactions

évidemment que ce jeux est bon et que moi aussi je le prendrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans l'espace personne ne vous entend crier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dead space et vraimen enorm quelle bone surprise .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde !!!!
je voulais savoir si quelqu un avait le nom de la music dans la derniere bande annonce francaise merci
 
 
The Death Song de Sigur Ros
 
 
Sudemax a écrit:
The Death Song de Sigur Ros


oh putainnnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai galeré !!!!!
 
 
allez je parie que notre ami sudemax va acheter le costume de isaac XD
 
 
salut à tous,juste une question avant un éventuel achat:est-il possible de régler la luminosité???il m'estarrivé de ne quasiment pas pouvoir jouer(je suis trop gentil...de na pas pouvoir jouer du tout)en raison d'une ambiance trop sombre(condamned par exemple).Mais j'ai quand même envie de pouvoir jouer à ce genre de jeux...merci
 
 
Oui bien sur que tu peux régler la luminosité,mais si tu touche aux réglages par défaut ça devient un peu de la tricherie,c'est fait exprès de ne pas voir clairement dans certaines zones du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprends ton point de et ne le critique pas(contrairement à beaucoup,ce qui m'éloigne pas mal de tous ce qui est forum ou autre...)mais dépenser de l'argent dans un jeu qui a l'air génial et finalement abandonner au bout de quelques minutes parce qu'on ne voit rien est très énervant...merci de ta réponse...j'espère trouver ce dead space en occase quelque part dans pas longtemps...a+
 
 
Je ne t'ai pas critiqué,'j'ai juste exposé mon point de vue,après tu fais ce que tu veux,c'est prévu exprès les zones sombres et qu'on soit surpris par les créatures,d'où est le but du jeu,perso,j'adore ce jeu si tu fais autant tu vas t'amuser,sinon ça deviendra trop facile avec une grande luminosité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend si je comprend bien tu as revendu ton jeu car tu n'y voyais rien mais pourquoi ne pas avoir réglé la luminosité ce jour la au lieu de le revendre ?
 
 
surtout que dead space est pas si sombre que ca, par rapport a d'autre jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
surtout que dead space est pas si sombre que ca, par rapport a d'autre jeu[/quot

ouai il est pas mal eclairé par rapport a condemned 2 j ai galeré a finir le jeu telemment je vois rien XD
 
 
yoyoalpacino a écrit:
xYohannx a écrit:
surtout que dead space est pas si sombre que ca, par rapport a d'autre jeu[/quot

ouai il est pas mal eclairé par rapport a condemned 2 j ai galeré a finir le jeu telemment je vois rien XD

tu la acheter sur pc ou console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah on est sur le forum 360, donc logiquement....
 
 
shenmue095 a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
xYohannx a écrit:
surtout que dead space est pas si sombre que ca, par rapport a d'autre jeu[/quot

ouai il est pas mal eclairé par rapport a condemned 2 j ai galeré a finir le jeu telemment je vois rien XD

tu la acheter sur pc ou console ?

je te l ai montré chez moi pourtant condemned 2 XD
 
 
yoyoalpacino a écrit:
shenmue095 a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
xYohannx a écrit:
surtout que dead space est pas si sombre que ca, par rapport a d'autre jeu[/quot

ouai il est pas mal eclairé par rapport a condemned 2 j ai galeré a finir le jeu telemment je vois rien XD

tu la acheter sur pc ou console ?

je te l ai montré chez moi pourtant condemned 2 XD

Ok je sort =========>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
En plus de nous pondre le meilleur jeu de l'année nos amis de chez Ea nous ont aussi pondu le meilleur trailer de l'année, je ne m'en lasse pas même après avoir fini le jeu xD

Petit Rappel : www.jeuxvideo.com...

Je crois je suis tombé amoureux c'est grave ?

Be le problème c'est que je le regarde encore après tout ce temps xD Alors c'est ça un Fanboy ... :love:
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité