flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dead Space

Page 3 sur 6 / Total : 120 résultats

moi je lachete pas en neuf mais en dix (version collector)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ^^ mOi jE L AchEtE eN BaISsE PluS taRd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah... On m'informe qu'il est arrivé dans mon magasin et que je peux aller le chercher... ce soir XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Ah... On m'informe qu'il est arrivé dans mon magasin et que je peux aller le chercher... ce soir XD

Ben faudra te dépché alors car les magasin ferme de bonheur
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
de bonheur ils sont heureux les magasin ??? ^^
bonne heure
 
 
Il fermait à 21h, aucun risque pour moi

Aaaah c'est bon! Je me suis arreté apres voir réactivé le tram (en fait un peu plus loin, mais je veux pas spoiler) ^^

Une petite ambiance pour faire peur comme dans les premiers residents evil (je craignais que ce soit moi qui ne ressentais plus rien, mais en fait non, c'est bien les resident evil qui sont devenus tout nazes au niveau ambiance flippante), couplé à une bonne maniabilité, je suis absolument pas déçu! Je le savais, ca sentait bon l'émoglobine!

Je suis sur le fofo 360, donc ca vous interresseras pas, mais pas besoin d'installation pour la ps3... Ca m'a presque surpris!
Edité le 22/10/2008 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Il fermait à 21h, aucun risque pour moi

Aaaah c'est bon! Je me suis arreté apres voir réactivé le tram (en fait un peu plus loin, mais je veux pas spoiler) ^^

Une petite ambiance pour faire peur comme dans les premiers residents evil (je craignais que ce soit moi qui ne ressentais plus rien, mais en fait non, c'est bien les resident evil qui sont devenus tout nazes au niveau ambiance flippante), couplé à une bonne maniabilité, je suis absolument pas déçu! Je le savais, ca sentait bon l'émoglobine!

Je suis sur le fofo 360, donc ca vous interresseras pas, mais pas besoin d'installation pour la ps3... Ca m'a presque surpris!

Etant un enorme fan des Resident Evil (les anciens pas le 4) tu me conseilles ce Dead Space ?

Il est vraiment bon niveau ambiance ?
 
 
J'ai eu mon petit sursaut au beau milieu d'un couloir, ce qui pour moi est gage de bonne ambiance... Y avait que les 2 premiers resident qui avaient reussi à me faire ça jusque là... A toi de voir si c'est la meme chose que tu recherche dans un survival...
Et comme le heros est carrement plus maniable qu'un leon, ben tu te surprends à te defendre en foutant de grandes mandales au lieu de prendre le temps de viser. Je suis pas un fan de EA, mais je dois dire qu'ils ont visé juste avec ce jeu.
Edité le 22/10/2008 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
J'ai eu mon petit sursaut au beau milieu d'un couloir, ce qui pour moi est gage de bonne ambiance... Y avait que les 2 premiers resident qui avaient reussi à me faire ça jusque là... A toi de voir si c'est la meme chose que tu recherche dans un survival...
Et comme le heros est carrement plus maniable qu'un leon, ben tu te surprends à te defendre en foutant de grandes mandales au lieu de prendre le temps de viser. Je suis pas un fan de EA, mais je dois dire qu'ils ont visé juste avec ce jeu.

Depuis les Project Zero et Forbidden Siren j'ai pas pu mettre la main sur ce genre de survival, mais oui je recherche ce genre de sensations
 
 
au debut ce jeu ne m interessais pas trop mais la il me donne enormement envie
il sort demain c est sa ???
 
 
yoyoalpacino a écrit:
au debut ce jeu ne m interessais pas trop mais la il me donne enormement envie
il sort demain c est sa ???

Oui le 23.
 
 
alors qui la acheté ?????
 
 
Ce Jeu pour faire simple c'est RE5 avant l'heure avec une ambiance futuriste a la place et de l'ultra gore en plus.
Sinon bonne ambiance sonore et graphique.
Un bon petit survival en attendant RE5 qui devras mettre la barre très haut après le magnifique jeu de EA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment bon l'IA est super bonne ( les monstre font semblant d'être mort ), l'ambuiance et exelente ( il mérite vraiment son 20/20 en bande son de jv.com ), gameplay pas mal du tout , m'enfin le seul petit défaut c'est sa durée de vie 8 h en facile^^ , j'avait vu de vidéo ou le mec galérait pour trouver des balles mais la y'en a lmite trop^^' ( enfin en mode facile^^ ) je conseille ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de vos impression c est sur je me le prend a la fin du mois $$$$$ ( la paye est la sa va faire mal )
 
 
bon voila je voulez juste vous dire que je suis vraiment a fond sur ce jeux, j'accroche a mort j'ai rien a redire on est vraiment dans un film interactif, je pense pouvoir dire que c'est un des jeux les + immersif et les plus beaux jamais réalisé. Il est court alors j'y vais tout doucement pour pas le finir trop vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
bon voila je voulez juste vous dire que je suis vraiment a fond sur ce jeux, j'accroche a mort j'ai rien a redire on est vraiment dans un film interactif, je pense pouvoir dire que c'est un des jeux les + immersif et les plus beaux jamais réalisé. Il est court alors j'y vais tout doucement pour pas le finir trop vite.

Ouai ba fait le en Normal xD Tu iras pas trop vite comme ça
 
 
Je me suis l'acheté aussi,vivement que je le reçois pour l'essayer,sinon je pense qu'on ne pourra pas jouer trés longtemps dans cette ambiance bien flippant,plus de 2H,si ça l'est vraiment comme c'est dit dans le vidéo test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah j'en connais un qui veut même pas y joué le soir
 
 
Mouhahah,la première chose que je ferais dés que je l'ai eu c'est de jouer dans le noir total dans ma chambre et avec le son que procure mes enceintes Logitech THX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité