flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dead Space

Page 4 sur 6 / Total : 120 résultats

franchement quand je joue moi je fait expres de pas mettre le son fort sinon jvais me pisser dessu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
franchement quand je joue moi je fait expres de pas mettre le son fort sinon jvais me pisser dessu

Je vois qu'on a la même technique
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Be moi mon 5.1 il est a fond xD Et je peux dire qu'il mérite amplement son 20/20 pour le son
 
 
Je pense bien que je vais flipper avec ce jeu et faire des cauchemars la nuit,:D,c'est vrai que les monstres se faufilent derrière nous sans qu'on l'en sache qu'ils y sont?,ça doit faire hérisser les poils ça et surtout quand on les entend marcher sans savoir ou ils se trouvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils tombent pas le plafond, sortent des bouches d'aération, se releve du sol alors que tu croyais cetait un cadavre, ... et j'en passe.
et le pire c'est quand y'a pas de son justement! quand tu es dans l'espace a part ton coeur qui bas tu entend rien ou presque, donc impossible d'entendre un ennemi venir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il paraît que s'est assez impressionnent.
 
 
xYohannx a écrit:
ils tombent pas le plafond, sortent des bouches d'aération, se releve du sol alors que tu croyais cetait un cadavre, ... et j'en passe.
et le pire c'est quand y'a pas de son justement! quand tu es dans l'espace a part ton coeur qui bas tu entend rien ou presque, donc impossible d'entendre un ennemi venir

S'il n'y avait que ça xD, ils jouent aussi sur l'environnement, par exemple tu es tranquilou dans ton couloir (pas de monstres à l'horizon mais je marche quand même (je marche presque tout le temps dans ce jeu toute manière, je court que quand c'est nécessaire ) et la au fond du couloir une porte ouverte (normal quoi) je continue et la BOUM la porte se ferme pile devant toi mais d'une force xD ça plus le 5.1 tu fais un bon de 15m.

Il y a aussi le classique, t'es dans une pièce bien éclairé et pouf coupure de courant, noir totale, obligé de resté en mode visé pour éclairé un petit peu la pièce, même si au final il n'y a pas forcément de monstre je peux te dire tu flippe bien dans ta pièce énorme plongé dans le noir.

Il est vraiment impressionnant ce jeu, immersif, et graphiquement somptueux, du tout bon ...
 
 
Maintenant que j'ai fini le jeu, je vais vous donnez mes impressions finales :

Que dire de plus que je n'ai déjà dit plus haut xD, ce jeu est tout simplement sublime du début à la fin (je met en gras car c'est rare dans les jeux de maintenant).

La qualité sonore est irréprochable, les bruits de métal, des cris, des rires ?, des grognements, absolument tout est fait pour nous rassurer et nous mettre en confiance dans ces couloirs sombres

L'inventaire et la modifications des armes est un plus vraiment intéressant, les points de sauvegardes assez nombreux nous enlève un peu de poids et c'est pas un mal.

Pour finir le scénario est vraiment (oui oui vraiment) très bon et la durée de vie est pas mal non plus (même si on pourrait espérer plus tellement ce jeu est magnifique ^^

En Résumé : C'est pour moi LE jeu de l'année tout simplement somptueux, je vous le recommande
 
 
J'ai eu le jeu aujourd'hui,je n'ai pas joué longtemps,mais déjà je l'aime bien,surtout je trouve que le système de visée d'armes est bien pensé que le traditionnel croix qu'on trouve dans la plupart des jeux de tirs,j'adore l'ambiance,j'ai déjà sursauté,sur une cadavre de monstre qui faisait semblant d'être mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bienvenu en enfer tu va t'y plaire
pense vraiment a tout fouiller dans les moindres recoins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus de nous pondre le meilleur jeu de l'année nos amis de chez Ea nous ont aussi pondu le meilleur trailer de l'année, je ne m'en lasse pas même après avoir fini le jeu xD

Petit Rappel : www.jeuxvideo.com...

Je crois je suis tombé amoureux c'est grave ?
 
 
voila j'ai fini le jeux, un scénario ultra crédible du début a la fin on es dedans, digne de tout les + grand films du genre
et au passage les + beaux intérieurs jamais fait dans un jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si EA a fait l'unanimité avec son survival-horror Dead Space, on est en droit d'être un peu plus sceptique concernant sa politique marketing. En effet, dès le 13 novembre prochain en Europe, ceux qui ont apprécié le jeu auront la possibilité de télécharger une foule de contenu supplémentaire. On commence par se féliciter d'avoir ainsi accès à une multitude de packs, mais on déchante bien vite en se rendant compte que la plupart d'entre eux n'apportent que de maigres modifications esthétiques. Voici la liste des différents packs qui seront disponibles, pour l'instant nous ne connaissons leurs prix que sur le Xbox Marketplace :



• Astronaut Pack : Une tenue d'astronaute et de nouveaux skins pour le Plasma Cutter, le Pulse Rifle, et le Ripper. (240 MS points)



• Big Gun Pack : le Steam Punk Force Gun, une arme particulièrement adaptée pour lutter contre les Necromorphs. (80 MS points)



• Heavy Damage Pack : de nouveaux skins et davantage de puissance pour le Plasma Cutter, le Contact Beam, le Pulse Rifle, et le Ripper. (240 MS points)



• Hot Rod Pack : de nouveaux effets visuels pour le lance-flammes et le Pulse Rifle. (80 MS points)



• Military Pack : de nouveaux skins et davantage de puissance pour les sept armes de Dead Space. (320 MS points)



• Pedestrian Pack : de nouveaux skins pour le Contact Beam, le Plasma Cutter, et le Ripper. (120 MS points)



• Scorpion Pack : une combinaison de niveau 5 et davantage de puissance pour le Plasma Cutter, le Line Gun, et le Force Gun, le tout décoré de skins rouges. (320 MS points)



• Scorpion Weapon Pack : un Plasma Cutter, un Line Gun, et un Force Gun plus meurtriers, de tout décoré de skins rouges. (180 MS points)



• Speed Kills Pack : un Force Gun, un Line Gun, et un Plasma Cutter plus rapides. (180 MS points)



• Tank Pack : une combinaison de niveau 5 et davantage de puissance pour le lance-flammes, le Force Gun, et le Line Gun, le tout décoré de symboles de l'Unitologie. (320 MS points)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax, je suis entièrement d'accord avec toi ; ce trailer est de loin le meilleure de l'année !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La on voit l'attitude de EA,pour se faire plus de sous,ils vont nous le faire comme avec la série"Les Sims",sortir des tonnes de contenus téléchargeables comme ça a été pour le jeu simulation de vie avec des centaines d'extensions,à quand la gratuité chez ce américain?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous n'avez pas encore succombé au chef-d'oeuvre d'Electronic Arts, que ce soit sur Xbox 360 ou PS3, sachez qu'une démo de Dead Space sera disponible dès demain sur le Xbox Live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qué ? Il y a encore des gens qui n'ont pas acheter le jeu de l'année ?
 
 
oui moi ! malheuresement
( encore et toujours a cause de mon patron , me doit 1000e celui la )
 
 
Sudemax a écrit:
Qué ? Il y a encore des gens qui n'ont pas acheter le jeu de l'année ?


Surement parce qu'ils ont peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Qué ? Il y a encore des gens qui n'ont pas acheter le jeu de l'année ?


peut-ètre parce que certains on d'autre priorité.

ils vous en faut peu pour vous extasiez autant sur un jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité