flechePublicité

Forum Left 4 Dead



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Left 4 Dead

Page 6 sur 11 / Total : 208 résultats

ok merci de vos avis je vais attendre qu'il baisse ou je vais essayer de changer de modem ^^''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Changer de modem pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, Left4dead est en train devenir le jeu auquel je joue le plus en ligne. En équipe, y'en a très souvent un en campagne qui essaye de faire le malin et à partir tout seul. Toujours drole de le voir se faire attaquer par un des infectés et mourir tt seul comme un imbécile.
En revanche, la mise à jour, Valve prend vraiment son temps et c'est dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de joueurs attendent cette mise à jour, ce titre change vraiment de registre, là il s'agit d'un véritable défouloir, même si on connait les niveaux. L'emplacement des infectés au hasard permet de jouer à des parties différentes.
Léger H.S. : Frenchrobot, vous ne venez plus en section Oldies ?
 
 
T-BAG a écrit:
Changer de modem pourquoi ?

parce que mon modem date de l'époque ou le wifi ( et les boxs ) n'existait pas donc pas de wifi et en plus il n'y a qu'une seul prise ethernet sur mon modem qui est utilisé pour mn ordi donc impossible d'avoir le live mais bon pas grave je m'éclate bien quand même sur ma xbox ( dead rising )

( non je peux pas non plus brancher ma xbox derrière mon pc j'ai deja essayé )

bon jeu à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Oui tu peux y jouer à plusieurs sur la même console, mais en solo il n'a aucun intérêt, pas de scénario, tu as toutes les missions débloquées dés le début (ce n'est pas toi qui les débloque en avançant dans le jeu).

Donc voila je ne te le conseille pas.

Peut on jouer à 4 en écran splinter sur la même console en off-line ou c'est maxi 2?? J'ai lu le topique en entier et personne la affirmer!
Je pense que c'est 4 (mais pas sur) vu qu'il y a 4 perso, ça serai logique sinon ça serai vraiment débile!!

Quequ'un pourrait me répondre.

Merci!
Edité le 19/02/2009 à 13:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est possible de jouer à 4 sous serveur local avec 4 manettes, soit avec 4 consoles branché en liaisons local, c'est empeut le principe de ce jeu purement bon en multi
Edité le 20/02/2009 à 12:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En équipe, y'en a très souvent un en campagne qui essaye de faire le malin et à partir tout seul.

Mais quelque fois sa fonctionne, par exemple le premier chapitre , dans sans merci, en expert, je courais en laissant les autres derrière moi, pars qu'ils mettent trop de temps.

Alors quand y a le tank, c'est chacun pour soi la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
Oui c'est possible de jouer à 4 sous serveur local sois avec 4 manettes, soit avec 4 consoles branché en liaisons local, c'est empeut le principe de ce jeu purement bon en multi

Merci mais je parle de jouer à 4 avec la meme console (donc avec une seule console et 4 manettes) en écran scindé en 4 ( donc un seul écran) et en off-line. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire "shenmue095" ?
Edité le 19/02/2009 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu peux jouer a 4 dessus, sur le même écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok c'est cool ça!!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Oui, tu peux jouer a 4 dessus, sur le même écran.

faut pas avoir un 36cm a 4 sur le même écran (dédicace au fouquet's club)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe des joueurs ayant obtenu le succès d'abattre 53395 infectés ? J'apprécie beaucoup ce titre mais pour gagner ce titre, il faudra vraiment du temps.
 
 
Je l'ai eu y'a qq temps. Mais faut dire que je joue pas mal en versus (et ça aide pour avoir des attaques de zombies).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa on fait des zombies a tuer, si je me souvient bien ya un succée assez similaire dans dead rising !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on a se succès,la on a le droit de dire qu'on est un warrior
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et juste je compte éventuellement m'acheter le jeu mais ya encore du monde sur le Live (autant que sur Pc ?) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ishelby57 a écrit:
Et juste je compte éventuellement m'acheter le jeu mais ya encore du monde sur le Live (autant que sur Pc ?) ?

Biensur tous jours tout du monde sur le live ya plus de fun
Edité le 22/02/2009 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y a du monde sur le live tu trouves des parties en 10 secondes
seul inconvénient les boulets qui n'avance pas (surtout en mode versus)
et même l'arrivée d'un nouveau genre qui tire sur ses potes pour les tuer
mais vient on s'eclate
mon gamertag mx5ssp

pour le succes je suis a un peu plus de 10000 donc encore 5fois ça et c'est dans la poche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Oui, tu peux jouer a 4 dessus, sur le même écran.

J'ai eu le jeu ce weekend et je suis super déçu parce que en fait NON, on ne peut pas jouer à 4 sur une seule console avec un seul écran en hors ligne!!!

Ce weekend j'ai invité trois potes à venir jouer avec moi à left 4 dead et au final, on pouvait y jouer qu'à deux. Super merci "T-BAG"!!

AVANT DE CONFIRMER DES CHOSES, IL FAUDRAIT EN ETRE SUR!!!!!!

Mais sinon super jeu à deux, trop délirant! mais ils seraient encore plus délirant à 4!! Je me répète mais super déçu à ce niveau là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes aux petits oignons
  • Ambiance de folie
  • Des modes multi exceptionnels
  • Rejouabilité remarquable

Les -

  • Un peu court en solo
  • Question du suivi sur Xbox 360 ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Démo X360 partie 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité