flechePublicité

Forum Left 4 Dead



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Left 4 Dead

Page 2 sur 11 / Total : 208 résultats

oui, et a 4 sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et même plus que 4 car les Zombies seront jouables aussi.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je pense pas qu'on pourra etre + de 4 en coop même chez les zombi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sera cool de controler un zombie (a part qu'il n'ont pas d'arme et donc pas de protection et donc bangbang les petit zombie ^^ )
 
 
un jeu tres sympa en perspective, je l'attends. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Zombies seront jouables selon les dires des développeurs, peut être un 4vs4 en multi, cela reste à voir, ont pourraient en apprendre plus lors du Festival du jeu vidéo.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
4 vs 4 plus des bots pour renfloué les rangs des zombies.
Mais il ce peux que la donne change depuis ... comme la dit Oratiek le Festival éclaireras nos lanterne.
Modérateur Xbox One
 
 
Une démo devrait être disponible avant la sortie du jeu. Il devrait y avoir une mission jouable en solo et en coop en ligne.
Le 21 Novembre 2008, c'est la date de sortie de Left 4 Dead en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Une démo devrait être disponible avant la sortie du jeu. Il devrait y avoir une mission jouable en solo et en coop en ligne.
Le 21 Novembre 2008, c'est la date de sortie de Left 4 Dead en Europe.
Bonne nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que lorsque l'on jouera un zombie en multi, si l'on meurt on recommence dans la peau d'un autre zombie au debut du niveau,car vu qu'il non pas d'arme ni d'armure,sa peut etre sympa alors que lorsqu'on est humain on meurt pour de bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déçu de ne pas avoir put essayer L4D hier lors du festival, car les PC ont plantés et la version 360 que nous avais promis Valve n'était pas présente.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
J'ai une question :

La version Xbox 360 sera-elle identique à celle PC ?

Surtout le principe des ennemis qui apparaissent jamais au même moment et jamais en même nombre a chaque fois que tu recommence une mission sera-il géré par la 360 ou le jeu sera un simple FPS scripté sur la 360 alors que ce sera une revolution sur PC?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite Interview exclu de Kim Swift Lead designer sur Portal et Left 4 Dead par Zeden :

www.zeden.net...
Modérateur Xbox One
 
 
demo jouable dispo sur le live !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hier avec 3 pote on s'est fait la demo en expert , et jpeu vous dire que la coopération est de mise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas trop fan du système de visée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut on y jouer en solo? n'ayant pas de xboxlive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui la console contrôle les 3 autres personnes, mais du coup tu perds 50 % de l'intérêt du jeux, donc c'est plus trop la peine de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
J'ai une question :

La version Xbox 360 sera-elle identique à celle PC ?

Surtout le principe des ennemis qui apparaissent jamais au même moment et jamais en même nombre a chaque fois que tu recommence une mission sera-il géré par la 360 ou le jeu sera un simple FPS scripté sur la 360 alors que ce sera une revolution sur PC?

Juste pour repondre a ton ancienne question:

Oui la version 360 est la meme que sur PC, j'ai fait plusieurs parties en coop et les zombies n'arrivent pas toujours du meme endroit ce qui donne une assez bonne rejouabilité.


Sinon j'ai bien aimé cette demo.

Ca peut etre un achat potentiel a Noel, maintenant ce qui m'inquiete le plus c'est la durée de vie, combien de map etc. Apparamment 20 map, mais si ces 20 map se torchent comme les 2 premieres de la demo en 5 min ca va pas le faire

Aussi le prix, la si c'est 70 euros ca risque de faire cher pour un jeu quasi que multi.
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes aux petits oignons
  • Ambiance de folie
  • Des modes multi exceptionnels
  • Rejouabilité remarquable

Les -

  • Un peu court en solo
  • Question du suivi sur Xbox 360 ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Démo X360 partie 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité