flechePublicité

Forum Left 4 Dead



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Left 4 Dead

Page 11 sur 11 / Total : 208 résultats

Keniori a écrit:
Ils devraient corriger les bugs de la dernière campagne, mais bon.


Salut Keniori! Quels bugs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je voudrais vous prévenir d'une chose,
je vais surement m'acheter left 4 dead,
mais comme ç'est un jeu à faire en coop,
je voudrais savoir qui est d'accord pour le faire avec moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC pour Left 4 Dead 1 révélé par Valve


Et la date de sortie des deux jeux sur Mac.

Le Temps Valve est toujours en vigueur. Après avoir annoncé début février une nouvelle campagne destinée au premier Left 4 Dead, le studio déclarait fièrement en mars que son add-on téléchargeable sortirait un mois après Left 4 Dead 2 : The Passing.

Bien sûr, rien ne s'est passé comme annoncé, ce qui a conduit Valve a annoncer ce week-end sur Gametrailers TV la sortie de la prochaine campagne pour Left 4 Dead ainsi que quelques autres détails d'importance.

Tout d'abord, ce contenu s'appellera Left 4 Dead : The Sacrifice, car, comme vous le savez déjà quelqu'un va s'y sacrifier et mourir pour sauver les autres. Vous voilà donc spoilés mais ce n'est pas comme si c'était sur depuis longtemps... Bref, la campagne nous mettra dans les bottes des personnages du premier Left 4 Dead pour jouer l'aventure ayant mené à The Passing. Sauf que plutôt que de faire mourir invariablement Bill, les joueurs pourront choisir qui deviendra de la bectance pour zombies.

De plus, ce contenu téléchargeable sera compatible non seulement avec Left 4 Dead mais aussi Left 4 Dead 2, privant ainsi les joueurs du second volet d'excuses bidon pour ne pas jouer avec leurs amis à The Sacrifice. Cela permettra aussi de comparer directement les expériences fournies par les deux opus. Et en cadeau, les possesseurs de Left 4 Dead 2 auront la possibilité de jouer à la classique campagne No Mercy avec les infectés spéciaux, les armes, et le directeur IA de cette suite.

Enfin, les possesseurs de Mac peuvent déjà commencer à préparer leurs micros, leurs souris à deux boutons et de longues nuits blanches : Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 seront disponibles sur Mac via Steam dès le 5 octobre 2010, le jour où sortira ce contenu téléchargeable.

Et comme rien n'est trop beau pour faire patienter les joueurs, Valve diffusera gracieusement une bande dessinée complète Left 4 Dead de 150 pages sur internet. Vous en entendrez probablement parler à nouveau sur le blog officiel du jeu

Comme d'habitude Left 4 Dead : The Sacrifice sera disponible gratuitement sur PC et Mac parce que Valve aime ses joueurs, et sera payant sur Xbox 360 parce que Microsoft n'aime pas ses joueurs. Et pour ceux au font de la salle qui n'écoutaient pas bien, ça sortira le 5 octobre en même temps que les versions Mac des deux Left 4 Dead.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette information, je joue encore régulièrement au premier volet.
Mais Microsoft aime bien les sous.
 
 
Keniori a écrit:
Merci pour cette information, je joue encore régulièrement au premier volet.

De rien

Keniori a écrit:

Mais Microsoft aime bien les sous.

Ils portent bien leurs noms( Micro$oft)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Left 4 Dead était à l'origine un RPG féérique

Heu, c'est une blague ?

Dans une interview accordée à PC Gamer, Valve nous a forcé à vérifier si nous n'étions pas le premier avril ou si l'interview n'était pas un vieux morceau périmé datant précisément de ce moment là de l'année. Non, apparemment, c'est du sérieux : avant Left 4 Dead, le célèbre studio Valve derrière les séries Half-Life, Portal et Left 4 Dead travaillait sur un jeu féérique.


"Doug Lombardi : Il y a eu quelques débuts ratés pour Left 4 Dead'
Gabe Newell : Hé bien, il y avait le jeu de fée volante. C'est de celui-là dont tu parles ?
Erik Johnson : C'était juste un jeu différent qui, quand nous l'avons poignardé... (rires)
Doug Lombardi : Il s'est transformé en Left 4 Dead !"

D'après Erik Johnson, le jeu avait des sorts basés sur le mouvement et les déplacements de souris et il était simplement mauvais.


"Ce fut un échec utile pour nous. Parce qu'il était tellement débile qu'il nous a fait dire : 'OK, à quoi sommes nous bons ? Que pourrions nous faire à la place ?'" a poursuivi Gabe Newell.

"C'était tellement mauvais. Vous vouliez vous demander : 'comment avons-nous pu faire un jeu aussi mauvais ? Et comment devrions nous faire un jeu ?' Et nous avions dit que nous devrions nous concentrer sur ce que nous faisons vraiment bien, alors pourquoi faisons nous ce jeu qui était une sorte de... ce n'était pas vraiment un RPG... c'était une sorte de jeu de rôle d'action fantasy qui n'avait pas d'histoire."

"Ensuite nous avons dit 'OK, c'est horriblement mauvais. Nous devrions nous concentrer sur l'IA et jouer en co-op et c'est l'opportunité intéressante.' c'est de là que Left 4 Dead est venu."

Étant donné que Left 4 Dead était à l'origine un mod Source développé indépendamment par Turtle Rock Studios depuis 2005 avant que Valve ne s'y intéresse et finisse par racheter le studio... il est fort possible que les trois lascars aient abusé de la crédulité de PC Gamer. Mais dans ces conditions, tout est possible...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui ve des amis sur Left pc vous pouver m'ajouter j'accepte toujours!!!


meme SI J'AI 83 OU PLUS D'AMIS

mon Profil:Bouyou34
 
 


Left 4 Dead, le film !



Et hop, au tour de Left 4 Dead (Gamopat d'Or 200 d'avoir son fan-movie... Je vous laisse découvrir le trailer, mais bon en même temps ça pourrait être le trailer de n'importe quel film de zombies !

Source - Gamopat
Modérateur Xbox One
 
 
Page 11 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes aux petits oignons
  • Ambiance de folie
  • Des modes multi exceptionnels
  • Rejouabilité remarquable

Les -

  • Un peu court en solo
  • Question du suivi sur Xbox 360 ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Démo X360 partie 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité