flechePublicité

Forum Left 4 Dead



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Left 4 Dead

Page 4 sur 11 / Total : 208 résultats

Bah GRAW 2 a ete autant marketé que Left4Dead, et ce dernier est une nouvelle licence donc moins connue.
 
 
En tout cas, le jeu semble court mais le but n'est pas le solo mais bien la coopération. Ceci se traduit aussi qu'on a accès à tous les niveaux dés le début. Et pour avoir testé en coop... c'est sensationnel. Ne pas jouer en facile car ça enlève bcp de piment. Mais à un niveau plus haut... un mutant comme tank, faut se le farcir. De plus, la VO de la démo a laissé place à une VF. Mais, pour une fois, elle est relativement bien foutue. La musique et les effets sonores font parfaitement leur boulot respectif.
Quand on prend le temps, on peut aussi utiliser un sniper et se nicher à un endroit plus haut placé (puisque on peut sauter et grimper sur pas mal d'endroits) pour avoir le temps de viser.. car elles courent vites les sales bêtes...
Le jeu m'a fait penser à un space invaders en fin de compte... mais en 3D. Surtout les passages avec les hordes (notamment certains points de passage où il y en a plus qu'une!).
En tout cas, c'est nettement mieux que le mode zombie de cod5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tb75 a écrit:

En tout cas, c'est nettement mieux que le mode zombie de cod5.

Euh encore hereux non ? Parce que sinon y aurait un probleme la ^^


Sinon les autres maps c'est quoi les themes ? Ca ressemble a quoi ?
 
 
Shohei a écrit:
Bah GRAW 2 a ete autant marketé que Left4Dead, et ce dernier est une nouvelle licence donc moins connue.


Soyons honnête tout les jeux de Ubi ont droit a une grosse campagne marketing ... puis qui attendais a "l'époque"Graw2 ?! Une bete MAJ du jeu original tout simplement (tout comme R6V2).

Pour ce qui est de L4D le jeu depuis sont annonce a toujours été attendus, Valve n'as jamais eu trop besoin de campagne publicitaire pour faire vendre leur jeu ... lol ce font déjà plein de bénéfice sur PC via Steam ... voir leur jeu sortir sur console n'est que symbolique.

En tout cas, c'est nettement mieux que le mode zombie de cod5.

Il propose tout de même deux vissions du zombie différente et ce complète
Modérateur Xbox One
 
 
Et la grosse campagne marketing autour du jeu ce confirme.



J'ai pris cette photo ce soir dans le RER, rares sont les jeux a faire de la pub dans les transports.
Edité le 24/11/2008 à 21:21
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Les quatres niveaux (comportant chacun 5 blocs) sont sympas : le premier dans la ville avec le passage ds l'hopital, le deuxième dans la foret pour finir au bord d'un lac, le troisième se situe dans un aeroport et le dernier en haut d'un building. Franchement, je ne vois toujours pas d'intérêt en solo. On trouve pas mal de monde (français et anglo saxons). L'entraide se fait simplement. Ah, le coup de stress avec Tank au niveau expert!! Ainsi que les derniers rounds... Je crois que je n'ai pas fini un seul round final en expert... toute l'équipe se fait exploser rapidement.
Le fait que les ennemis n'apparaissent jamais au même endroit évite de s'ennuyer et permet de recommencer un niveau. Mais, ça reste un jeu d'arcade... donc très répétitif... Je regrette aussi le manque de variété d'armes.
Le mode versus? Pas trop aimé au début.. mais avec un peu d'entrainement, c'est devenu agréable à jouer!
Edit : en me relisant, je me suis trompé pour le dernier niveau... où diable ai-je vu un building...? Y'a des fois... c'est plutot une ferme, ce qui n'a rien à voir!!
Edité le 26/11/2008 à 19:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement oui ;

www.eurogamer.net...

"Nous allons essayer de coordonner les sorties des gros updates pour L4D sur PC et X360."
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Normalement oui ;

www.eurogamer.net...

"Nous allons essayer de coordonner les sorties des gros updates pour L4D sur PC et X360."

Mouais j'y crois pas trop, la 360 va encore aller moisir au fond du caniveau comme avec l'excellent Team Fortress 2 sur 360 tué lui meme par Valve. J'aimerais y croire mais bon ils disent "nous allons essayer" et pas "nous allons" tout court bref

Enfin l'avis de tb75 me conforte dans l'idée de pas l'acheter enfin surtout pas a 70 euros en fait, uniquement de l'interet en multi, peu d'armes, assez court, lineaire, repetitif, pas reelement d'evolution, niveaux classiques (a part la ferme et la campagne la ca m'aurait tenté).

Dommage, bref que Valve nous sorte plutot Half Life 2 Episode Three svp.
 
 
lax a écrit:
pareil moi aussi il me fait hésitez si j'avais un pc qui tient la route je l'aurai prit direct sur pc comme pour tf2 mais la pour la 360 s'est chô pas envie de me retrouver avec une version 360 sans aucun suivie

sinon merci pour info eurogamer

C'est le probleme de Valve, a force de proposer des inferior version sur 360 y a retour de baton.

Meme si l'Orange Box dans son integralité etait genial, par contre TF2 laissé pour mort avec de gros problemes de lag et de contenu sur 360
 
 
Pour TF2 le gros problème et Valve l'avais souligné c'était l'absence total de serveur dédiez souci corriger dorénavant et L4D bénéficie directement de cette ajout majeur.
Modérateur Xbox One
 
 
Esque quelqu'un pourrait m'aider a terminer le jeu en mode expert ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je peux mais il faut qu'on soit absolument 4 sinon ta vus la derniere fois on arrivais plus à avancer à 2 dommage on éait à la fin en plus !!!
donc moi je peux mais que à partir de dimanche et ça tu sais pourquoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En mode multijoueurs (internet ,Xbox Live) a t-on la possibilité de jouer avec des joueurs Xbox quand l'on est joueur PC ?
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
Dada84 a écrit:
En mode multijoueurs (internet ,Xbox Live) a t-on la possibilité de jouer avec des joueurs Xbox quand l'on est joueur PC ?


Non y a que 2 jeux te permettant le cross plateforme.
Modérateur Xbox One
 
 
et si on peut mais je ne souhaite pas la bienvenue aux joueurs pc avec moi car les 3 que j'ai croisé visaient comme des pied méttant la faute sur la sourie je ne me fais pas tué par les infectés mais je l'ai bien profond dans le c*l avec les joueurs pc .
c'est meme pas des zombies dont il faut avoir peur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD Y a pas l'option cross plateforme ... et entre nous si y a avais vraiment des joueurs PC comme tu dit,il visserais nettement mieux ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
il visserais nettement mieux ...

Pas souvenir d'avoir vissé des choses dans le jeu (c'est pour faire des barricades, des trucs dans le genre ? ...) :p
 
 
Masashi demande à t-bag car j'étais avec lui quand on en a croisé un (un français en plus) et sans le faire expres il nous fesait perdre toute notre vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Masashi a écrit:
il visserais nettement mieux ...

Pas souvenir d'avoir vissé des choses dans le jeu (c'est pour faire des barricades, des trucs dans le genre ? ...) :p

Suck le "s" de trop néanmoins ma phrase reste valable sur le mode Nazi Zombie de COD5 xD


la petite bete a écrit:
Masashi demande à t-bag car j'étais avec lui quand on en a croisé un (un français en plus) et sans le faire expres il nous fesait perdre toute notre vie

Cherche pas y a pas de cross plateforme ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes aux petits oignons
  • Ambiance de folie
  • Des modes multi exceptionnels
  • Rejouabilité remarquable

Les -

  • Un peu court en solo
  • Question du suivi sur Xbox 360 ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Démo X360 partie 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité